Jump to content

Proposition d'idée pour warframe


Recommended Posts

Bonjour, 
cela fait maintenant 1 ans que je joue régulièrement à Warframes, et j'ai eu quelques idées pour améliorer le gameplay:

1) Programmer une lampe torche activable / désactivable dans les endroits sombres, malgré un très bon pc, certaines salles des différents vaisseaux (Grineer, Corpus, Infesté) sont parfois très, voir extrêmement sombre, et il va sans dire que se repérer est un peu impossible.

2) Les ressources de recherches (Ampoule de détonite, échantillon de Fieldron, échantillon mutagène), pourquoi ne pas les mettre dans la table de loot supplémentaire des factions. Cela permettrait d'avoir 4 ressources différentes sur chaque planète et d'obtenir des échantillons mutagènes sur d'autres planètes que éris et les épaves.

3) De nouveaux volets: pour les missions Kuva, l'avancement des extracteurs, les missions cauchemars.

4) Un poste dans la salle infestée du vaisseau d'ordis pour muter les échantillons de Fieldron en échantillons mutagènes.

Mais il y a aussi des choses que je préfère signaler:

1) Le taux de loot des échantillons mutagènes est extrêmement bas sur éris (d'où mes idées plus haut), il m'arrive parfois d'avoir (en défense) 8 neurodes pour 1 échantillons mutagènes. Je ne sais pas si ce taux est normal, mais vaut mieux prévenir (c'est que le Hema se fait attendre).

2) dans certaines missions d'Uranus, le passage Archwing avec le jet d'eau, lorsqu'on est dedans, c'est presque sûr que l'on ne puisse plus utiliser nos sorts / tenno pour le reste de la partie (la commande /unstuck ne fonctionne pas pour ce cas).

3) Les assassins (stalker (de l'ombre), zanuka, trio grustrag) et les syndicats attaquent parfois lorsque nous avons extrait de la mission. Serait-il possible de mettre la même chose que pour le matchmaking (impossible de se faire attaquer une fois la moitié de la mission passée).

 

Voilà, je vous laisse avec ces suggestions

 

                                                                                                                  Agnaktor54

Link to comment
Share on other sites

1) C'est déjà plus ou moins le cas. Il y a déjà une lampe qui s'active automatiquement quand il fait trop sombre dans certaines salles. Mais étant donné que c'est automatique, c'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée d'avoir un bouton pour quand elle ne s'active pas dans certaines salles qui ne sont pas considérer comme "sombre".
Avec l'addition des plaines d'Eidolon et le cycle jour/nuit qui y est présent, ça pourrait être une bonne chose aussi.

2) Ce changement réduirait fortement les raisons de jouer des missions sur des planètes différentes, donc je ne pense pas que ça soir réellement une bonne idée. De plus, c'est actuellement ce qui différencie le néant des autres planètes.

3) Ça je suis tout à fait d'accord.

4) Ça sent la recherche du Hema :0
Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas tout à fait sur que ça soit cohérent dans le lore vu que les échantillons mutagène sont plutôt ce qui servirait à faire muter quelque chose.


1) En effet, le taux de loot sur Eris devrait être augmenté.
En remplacement, tu peux essayer les épaves où les chances d'en obtenir sont plutôt convenable.

2) Jamais eu ce bug, mais j'imagine que c'est à corriger.

3) Les trois assassins apparaissent déjà entre une tranche de 30 et 280 secondes après le début de la mission. En revanche, les escouades de syndicats n'ont pas cette limite de temps mais vu qu'ils apparaissent très souvent, ce n'est pas vraiment un problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

+1 pour le taux de loot des échantillons mutagène, je le trouve franchement bas même en épave, et même avec du Nekros full profa équipé.

Idem, je veux le Hema, mais je suis pas près de l'avoir ...

 

Et les nouveaux volets pour Kuva et autres également, même si pour le Kuva, faut pas être Einstein pour savoir qu'il suffit de voir ou gravite la forteresse Kuva et checker les deux ou trois planètes à proximité mais bon, c'est pas le plus intuitif du monde c'est vrai.

 

Mais pour le mutagène, je suis 100% d'accord.  ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...