Jump to content

Révisions du système du kuvas


Recommended Posts

Bonjours DE, bonjours la communauté warframe.

Aujourd'hui j'ai cru devenir totalement fou en essayant de farmer du kuvas, j'ai toujours trouver que le systeme du kuvas laissais à désirer depuis son implantation et la cest la goutte d'eau qui à fait déborder le vasse ce qui me pousse à laisser ce petit message.

Sur 5 missions kuvas, 4 missions bugués. 3 le kuvas est bugué dans le sol ou le decors et la tresse reste dresser à l'infini. 1 le siphon apparais mais ne s'affiche pas sur la map ainsi le temps de le trouver 6/8 essaye de gaspillé.

Je comprend que patché le kuvas n'est pas votre priorité mais un petit geste de votre pars serais très appréciable.

Les tresses pourrais par exemple ce dresser seulement 30s, après ce délais le kivas disparais et l'on dois attendre la prochaine apparition.

j'ai également remarqué au fils de mes parties que bien souvent le siphon pop à un endroit vraiment horrible ce qui entraine que le kuvas apparaisse à 10 metres du siphon ne laissant ainsi pas le temps de le trouver et récupérer.

je pense qu'il serais plus judicieux de prédéfinire des emplacements de pop des siphons de manière fixe à certain endroit dans certaine salle. Cela rendrait le farm certe plus répétitif et prévisible mais limiterais grandement les bug cités plus haut, et après tout warframe n'est il pas un jeu basé sur la répétition?

j'aimerais aussi souligner un point, l'inutilité de la forteresse kuvas. Au final les seul moment ou l'on si rend est dans les sorties. Peut être que je me trompe mais si j'ai bien compris le kuvas sert de carburant à la forteresse, il ne me parais donc pas très logique que la forteresse n'offre aucune mission pour en obtenir. Je trouverais vraiment très fun de voir un mission disponible toute les 2 heures du style mix sabotage-deluge lvl100/150 ou l'on attaquerais le coeur du réacteur pour obtenir 2400 kuvas.

Voila j'ai dis tout ce que j'avais a dire. Sinon je tenais à vous féliciter du travail accomplie avec warframe ce free-to-play est bien plus complet que la plupars des jeux qui sortent de nos jours, en espérant que l'aventure warframe dure encore longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Le Kuva n'est pas du carburant pour la forto sinon...

Par contre oui, du Kuva devrait être drop dans la forteresse, Au moins sur la Défense, étant donné que le truc qu'on défend est un "Extracteur Kuva" (ou injecteur ? j'sais plus). Donc on va là-bas pour défendre un Extracteur Kuva contre les troupes de la reine et on repart sans rien, logique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...