Jump to content

Glitch au niveau de la porte de l'opérateur


Recommended Posts

Tout à l'heure j'ai découvert par le plus grand des hasards un glitch en sortant de la salle de l'opérateur. Quelle fut ma surprise, moi qui pensais qu'on ne pouvait plus sortir en dehors du vaisseau, j'ai eu tort. Pour le réalisé, il faut être dans la salle de l'opérateur, attendre que la porte se ferme, puis, en sortir via une roulade avec le sprint enclenché tout en continuant de regardé notre opérateur. J'imagine que cela fonctionne aussi avec la salle infesté, mais je n'ai pas pu le tester. J'écris donc ici pour que ce glitch soit corrigé, même si je doute que DE regarde du côté du forum fr pour les petits fix (je ne sais d'ailleurs même pas si ils corrigent ce genre de glitch mineur...)

J'ai essayé plusieurs fois de le reproduire avec plus ou moins de succès et j'ai pris des screen dans chaque situation.

        -Parfois, je passais en dessous de la porte:

Spoiler

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430279glicthportedeloperateur.png

Problème: Chute dans le noir complet jusqu'à un sol invisible, obligé d'alt+f4 pour quitter

        -De temps à autre simplement bloqué dans la porte :

       -Et une autre fois, je suis passé au dessus de la porte, et j'ai ainsi pu prendre des screen de la salle de l'opérateur :

Et petit bonus,en essayant de reproduire le glitch il m'arrivait de passer de l'autre côté de la porte sans que celle ci soit ouverte (impossible à screen par contre)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...