Jump to content

Problème des leavers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens sur le jeu après une petite pause, et j'ai assez vite eu l'impression que des personnes malintentionnées ont découvert un moyen supplémentaire de dégrader l'expérience de jeu des autre joueurs sur Warframe.

 

Situation lambda. Faire 20 vagues lors d'une défense avec 3 "illustres" inconnus ( l'histoire nous montrera qu'ils jouent ensemble ). Lors du choix entre continuer et s'arrêter, moi et deux d'entre eux continuent, et un veux s'arrêter ( l'histoire nous montrera que cette personne est l'hôte de la partie ). Avec une grande synchronisation et avec environ une 10aine de secondes restantes pour faire le choix, les deux qui voulaient continuer changent d'un seul coup de coté et l'hôte se déconnecte, provoquant une changement d'hôte ( donc, moi ) et de ce fait un chargement. Le temps du chargement ne mettant pas le jeu en pause, bonne chance pour vos 5 vagues en solo.

 

Si c'était un cas isolé, je n'en aurais pas fait toute une histoire, mais 4 fois en deux jours, c'est pas vraiment un bon ratio. Donc voilà : Serait-il possible de juste mettre le décompte du choix en pause lors d'une déconnexion de l'hôte ? Histoire de prévenir ce cas de figure désagréable.

 

Merci d'avance. :)

Edited by SlipNinja
Link to comment
Share on other sites

Quand tu vois qu'un joueur veut quitter une défense ou une interception, vérifie qu'il n'a pas le numéro "1" en dessous de son pseudo, cela indique qu'il est l'hôte.
Beaucoup de joueurs ne voudront pas continuer si l'hôte quitte la partie, de peur de perdre leur progression à cause de la migration de l'hôte.

Normalement les joueurs ne se font déconnecter qu'après la fin du décompte. S'ils se sont déconnectés avant, ça veut dire qu'aucun d'eux n'a reçu leur récompense de mission de toute manière.

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, GilgaMelchi said:

Quand tu vois qu'un joueur veut quitter une défense ou une interception, vérifie qu'il n'a pas le numéro "1" en dessous de son pseudo, cela indique qu'il est l'hôte.
Beaucoup de joueurs ne voudront pas continuer si l'hôte quitte la partie, de peur de perdre leur progression à cause de la migration de l'hôte.

Merci pour le tips !

 

46 minutes ago, GilgaMelchi said:

Normalement les joueurs ne se font déconnecter qu'après la fin du décompte. S'ils se sont déconnectés avant, ça veut dire qu'aucun d'eux n'a reçu leur récompense de mission de toute manière.

Je n'en ai approximativement rien à faire du fait que des trolls sacrifient leur récompense juste pour faire chier leur monde...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...