Jump to content

Plains of Eidolon configuration recommandée ?


Recommended Posts

On ne sait pas encore, mais jusqu'à présent c'est resté plus ou moins stable niveau configuration pour Warfame, je pense que ca restera comme cela ou qu'en tout cas ca demandera pas beaucoup plus. Tout ce que ca risque de demander en plus c'est de la RAM voir un peut plus de processeur qu'actuellement (et encore processeur ca m'étonnerai quand même fort).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas d'accord avec toi mattepas, les DEVs ont insisté sur les avancer du jeu graphique du jeu, pour faire simple tout est plus beau, plus grand avec plus de mobs (I.A) à gérer avec de plus grande distance d'affichage sans parler des arshwing vaisseau qui vole... et tout est un poids pour votre GPU et CPU... et même si DE optimise asser bien sont jeu il y a des limites: Des amis qui ont une config modeste font bien tourner le reste du jeu mais des que c'est la refonte de la terre une grosse chute de framerate et bien la nouvelle zone se sera certainement 4x pire si DE optimise bien... Donc normalement oui, donc tout ceux qui on une mauvaise framrate en particulier sur terre renvoyer votre configue. Donc pour répondre à ta question ça va changer c'est sur mais comme c'est en court de réalisation on n'as pas plus d'information que la zone monde ouverte serat plus exigeante pour nos PC, en espérant avoir répondu à ta question cKrisL.

Link to comment
Share on other sites

On 19/08/2017 at 11:19 AM, takadox said:

Je ne suis pas d'accord avec toi mattepas, les DEVs ont insisté sur les avancer du jeu graphique du jeu, pour faire simple tout est plus beau, plus grand avec plus de mobs (I.A) à gérer avec de plus grande distance d'affichage sans parler des arshwing vaisseau qui vole... et tout est un poids pour votre GPU et CPU... et même si DE optimise asser bien sont jeu il y a des limites: Des amis qui ont une config modeste font bien tourner le reste du jeu mais des que c'est la refonte de la terre une grosse chute de framerate et bien la nouvelle zone se sera certainement 4x pire si DE optimise bien... Donc normalement oui, donc tout ceux qui on une mauvaise framrate en particulier sur terre renvoyer votre configue. Donc pour répondre à ta question ça va changer c'est sur mais comme c'est en court de réalisation on n'as pas plus d'information que la zone monde ouverte serat plus exigeante pour nos PC, en espérant avoir répondu à ta question cKrisL.

Je précisait plus ou moins stable, d'ailleurs la preuve, après la refonte de la terre la config nécessaire n'avait pas changée (ceux qui laggs sur terre à cause de leur config laggueront aussi face aux infestés et en survie/exca après 20mins si c'était le processeur tandis que si c'était graphique c'est qu'ils jouaient déjà avec les graphiques minimales avant). Et j'ai bien signalé que ca pouvait changer mais que ce ne serait pas un énorme changement de config mais que ca pourrait peut-être demander plus de RAM ou plus de processeur (niveau graphique ca ne devrait pas changer, niveau réseau non plu, donc à part RAM et processeur le reste devrait pas changer).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...