Jump to content

Understar recrute !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le clan understar ( Clan ombre de niveau 4) est ouvert au recrutement ! Nous acceptons absolument tout types de joueurs , que vous soyez nouveau sur le jeu , ou un valeureux vétéran tenno. Ce qui compte , ce n'est pas l'expérience sur le jeu , mais bien la personne derrière l'écran ! Et oui , c'est à *toi* que je parle ! C'est donc pourquoi nous sommes actuellement et encore un clan ombre , on ne souhaite définitivement pas être plus de 30 puisque c'est un nombre déjà bien imposant. L'objectif premier , c'est  pas de devenir une usine , mais bien plus un groupe , une petite communauté de personnes qui se connaissent bien entre eux , et qui aiment jouer ensemble. Bien que c'est sur Warframe que notre clan est le mieux établi , nous disposons de joueurs jouant à d'autres jeux aussi comme le grand League of legends. Il n'est aucunement nécessaire d'y jouer , c'est simplement pour dire qu'on est capable de s'organiser ailleurs aussi. 

 

Maintenant que j'ai bien présenté notre humble communauté , il faut bien parler des quelques obligations à avoir :) Voici donc les 3 commandements qui règne  chez nous :

-Discord , tu viendras ! ( Evidemment , nous disposons d'un serveur discord, mais nous souhaitons nous assurer que nos membres y seront présent un minimum de temps. La communication via par écrit ne permets pas de connaitre assez bien les personnes , ni même avoir autant de plaisir ! Donc oui , on vous demande de venir sur discord avec nous :p Evidemment , pas tout le temps , on comprends les aléas de la vie)

- Sympathique , tu dois être ! ( Parce qu'on aime bien avoir des gens sympathiques avec nous :p )

-Solitaire , tu ne dois pas être ( Ça reviens un peu au premier commandement , mais on apprécie bien que *chaque* membre participe au sein des activités , c'est pas toujours le mieux de rejoindre un clan pour être toujours seul )

 

Et bien voila , mon cher tenno , c'est tout ! J'espère qu'avec ca , j'aurais bien attiré ta curiosité afin de venir passer un tour chez nous !  N'hésite pas à venir nous parler sur le jeu pour venir , ou poser des questions. Contactez simplement : Worats / Nyrem / Darkstup

Bon jeu à vous !

Link to comment
Share on other sites

Ah yes vous avez finalement fait ce post-forum. Plutôt original c'est bien sympa !
J'espère qu'il fonctionnera pour vous et que votre recrutement sera efficace ! 

Peut-être qu'un lien vers ton discord serait plus simple, et tu aurais plus d'opportunités.
Bon courage !

Python

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...