Jump to content

Suggestion (FR)


Recommended Posts

Bonjour serait il possible au moment de link un mods qu'il ce traduise automatiquement dans la langue de du demandeur. Sans avoir besoin de changer la langue de son jeu pour que le mods soit bien links a un etrangé,.

Pouvoir Link des empreintes Kubrow et kavat

Archwing, avoir un autre system ou une autre couleur sur le radar pour différencié les ennemis des alliée pour les ré-animation.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, -Asma- said:

Bonjour serait il possible au moment de link un mods qu'il ce traduise automatiquement dans la langue de du demandeur. Sans avoir besoin de changer la langue de son jeu pour que le mods soit bien links a un etrangé,.

Pouvoir Link des empreintes Kubrow et kavat

Archwing, avoir un autre system ou une autre couleur sur le radar pour différencié les ennemis des alliée pour les ré-animation.

Déplacé depuis Discussion Générale vers Retour sur la Beta.

Je croyais que c'était déjà le cas pour les Mods... Mais si je me trompe, effectivement ça pourrait être utile.

J'avoue, le rouge sur rouge pour les réanimations c'est pas le top. Même en missions normales.

 

Si vous voulez soumettre dans les parties anglophones:

-Asma- (à soumettre dans Feedback]Art, Animation & UI, avec titre "QoL UI changes for Mods, Imprints & Downed allies")

Quote

 

Hello, could it be possible when linking mods to foreigners that they'd translate in their language?

Can we have the possibility to link Kubrow/Kavat Imprints to allow a preview for the buyer?

Can we have a different color than red for downed allies on the minimaps? It's a nightmare to differenciate them from enemies icons (especially in Archwing)

Thank you.

 

 

 

Rskp (à soumettre dans Feedback]General, avec titre "Why Reactants are not affected by Vacuum?")

Quote

 

It's annoying to have to walk on Reactant in Fissure Missions. Could we just suck them up with our Sentinels?

Thank you.

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Rskp Je pense que c'était fait exprès pour obliger les joueurs à ralentir le rythme en mission, car au final avec l'aspirateur les joueurs rushs avec une ember/equinox/... (tout ce qui peut tuer en mouvement un gros nombre d'ennemis), donc si je me trompe pas ca sera refuser.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...