Jump to content

Idée de mise a jour


Recommended Posts

Bonjour , j'ai une petite idée pour Warframe est qui serais sympa :) hum après si vous les développeur vous allez agréer mon idée mais bon , je vais toujours essayer , alors jai juste deux idée
 

premiere idée : faire des combat de vaisseau spatial , genre des mission comme sa ou on peut piloter des vaisseau et meme avoir de nouveau vaisseau , ou meme du pvp/pve , ou faire des course avec ou esquiver des obstacle , ou detruire des vaisseau mère enfin ect , vous avez compris l'idee , meme faire un systeme d'armement pour ordis .
 

deuxieme idée : faire un warframe en un jeu mmo , style faire des map un open world avec des nouvelle creature et soldat ennemie , avec des mini quêtes annexe , ou meme des mini donjon avec du loot , enfin vous voyer le genre , puis pour niveau quêtes bah , en récompense sa donne 5 platinium et 10000 credit , par exemple , apres avec des nouvelle map et tout , mais bien sur on laisse les missions de base genre survie , défense , sauvetage ect , mais faire au moins un open world sur chaque planete , avec de nouvelle chose .

 

Enfin voila j'espere vous allez prendre un de mes deux idee , ou meme les deux , a vous de voir , tout facon tout se que vous faite est genial , mais voila , c'est deux idee je voulais les poster depuis longtemps ^^ merci de votre compréhension. 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Thedoctorwho974 said:

-

Topic Téléporté depuis Autres Sujets vers Retour sur la Beta.

Idées qui pourraient être intéressantes. Le pilotage de vaisseaux, ça a été suggéré maintes fois déjà. Faudrait un peu plus développer: le nom des missions, le déroulement, réfléchir à la place dans le jeu, etc.

La seconde idée c'est déjà en cours de développement! La prochaine grosse mise à jour s'appellera les Plaines d'Eidolon; un nouvel endroit où nous pourront accéder à une colonie de civils avec lesquels nous pourrons faire des achats de nouveaux types d'armes, et obtenir des quêtes. Cette colonie donne accès à une vaste zone ouverte (les Plaines d'Eidolon), où nous pourrons gambader dans toutes les directions, utiliser l'Archwing, pêcher, affronter des ennemis randoms voire même des ennemis spéciaux la nuit. Il y aura sûrement une quête en rapport. Cependant, ce ne sera pas un monde ouvert où tous les joueurs seront présents: pour ça il faudrait des serveurs de ouf, ce que DE n'a pas. Donc en escouade, comme d'hab.

(vidéo cinématique d'intro des Plaines d'Eidolon, démarrant sur la Colonie Cetus: 

 

Si tu veux soumettre ces idées à DE (dans les parties anglophones), il faudrait les travailler un peu plus en profondeur, pour éviter d'être redondant/ignoré. Une fois que tes projets seront solides, nous pourrons t'aider à traduire si besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou j'ai quelques idées a soumettre. Cela est plutôt d’ordre utilitaire mais serait le bien venu je pense, en tout cas pour moi étant un grand fan de warframe.

1: mettre une petite option pour vendre tout les doublons d'un coup avec une option interne pour en laissé 1 ou 2 etc.

2: une option pour pouvoir choisir les warframes ou le types (tank , healer, dps..) qui seront présent dans le choix du pick up en plus des autres. J'avoue cela pourrait être long au chargement mais cela permettrai d'améliorer le gameplay et  de faire plaisir a ceux qui cherche une synergie entre les warframes sans pour autant attendre des joueurs qui connait. Un peu comme les Mmorpg ou un tank , un healer est obligatoire. Cela sera très apprécie sur les Plaines d'Eidolon pour les gros méchant ou d'éviter de faire des extermination avec 4 ember sur les planêtes.

3: Lorsque que arme prime demande deux fois la même partie, cela serait bien qu'au moment du choix après la fissure cela sois marqué comme 1/2 si on en possède déja une.

4: Un raccourci ou autre (picture in picture) pour voir les caractéristiques des pouvoir des warframes dans l'arsenal pendant que l'on améliore. Un peu comme les mods quand on veut les maxé depuis l'arsenal. Là il faut a chaque fois quitter faire "pouvoir" puis revenir "améliorer" etc etc.. 

5: un consommable, un truc a mettre dans l'inventaire ou autre pour empêcher une infestation par nidus. La salle permetterai de la retiré si on change d'avis mais ayant déja le kubrow infesté , celle-ci n'a plus beaucoup d’intérêt à moins que de nouvelle race arrive grâce a ce bulbe rose. En tout cas cela reste "rageant" d'avoir cela et d'attendre 7 jour pour l'enlever sur notre plus belle warframe.

6: Un jour peut être, avoir la possibilité de pouvoir augmenter le nombre de case des mods sur arme ou warframe de 1 a 2 max sans polarité. Cela resterai dur a faire,soit par un craft comme le mod exilus, ou l'obligation de recraft le warframe ( pas refaire la quête car impossible ou farmé les partie ) mais les partie se détache et retourne dans la fonderie et la on y ajoute un plus qui fait que une fois refaite elle possède une case en plus. A refaire 1 fois pour une deuxième case.

Voila voila je reste a disposition pour tout demande complémentaire bien sur ^^ I LOVE WARFRAME

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le problème soulevé par J.TriBe avec son 4ème point est très juste, cependant ça risque de beaucoup changer l'ATH et d'être écrit en tout petit (on a certaines warframes (comme Équinoxe) qui on 300 lignes de pouvoirs, donc placer ça dans l'écran d'amélioration, chaud.

Je plussoie totalement la troisième idée.

Quant à la sixième, elle est géniale, mais faudrait améliorer le truc, je pense. Il faudrait ceci comme prérequis : mettre un forma sur la warframe (pour la faire retomber niveau 0), mettre la warframe, et 3 autres items, probablement inventés pour l'occasion, ainsi qu'un adaptateur exilus modifié.
Ou alors, le craft concernerait l'adaptateur Exilus : on aurait la possibilité de le modifier, et c'est ce craft qui coûterait cher. Par exemple, le craft coûterait entre 100 000 et 1 000 000 de crédit, demanderais des matériaux rares et en grande quantité (10 cellules orokins par exemple) (moi qui suis en end game je trouve ça ridicule, mais je repense à quand j'étais nouveau joueur et que j'avais du mal à en avoir 3 pour mes warframe prime, et je vois à peu près comment les développeurs du jeu travaillent ça, alors j'essaye de rester lore-friendly dans ma proposition), une clé du néant (ah non c'est vrai, elles n'existent plus), ce genre de matériaux rare, comme les coordonnées d'Alad V Mutaliste par exemple.
Il serait plus simple de créer des parties spécialement pour l'occasion.
Je pense par exemple à des objets nommé "Amplificateur exilus" qui serait dur à obtenir, mais avec un loot garanti après certaines conditions réunies, comme un quête qu'il faudrait refaire à chaque fois dans laquelle il y uait une mission d'agilité, une mission d'extermination contre la montre, une partie en archwing et même un boss à tuer par exemple, mais genre un vrai boss, pas comme ceux des planètes qui tiennent pas la route, non, du vrai boss comme le Teralyst Eidolon, ou Vay Hek, ou les reines, ou encore Jordas.
Peut-être même ceux-ci d'affilés.
Ou alors, les avoir vaincu les 4 une fois seraient un pré requis pour accéder à un marchand qui nous demanderais une affiliation particulière (comme les ostrons, les plumes ou Teshin par exemple) maxée qui serait plutôt compliqué à up (pas plus de 5000 de réputation par jour) et qui coûterait aussi cher qu'une arme ou une syandana de syndicat (125 000 ou 100 000 d'affinité). Comme ça, on mettrait bien du temps à monter jusqu'au palier maximum, et une fois au palier max, après avoir acheté notre premier matériaux de modificateur d'adaptateur exilus (ou directement l'adaptateur exilus modifié), 5000 par jour c'est peu, pour remonter à 100k ou 125k d'affinité ça prendrait un bon moment, en admettant de le faire tous les jours.
Pour ne pas décourager les joueurs occasionnels, on pourrait avoir un objet avec un nombre d'obtention limité et d'utilisation limité (2 ou 4, 6 maximum) qui permettrait d'obtenir infini de réputation avec efficacité de loot doublé pendant 10 heures (ou un peu plus) mais pas en heures d'affilé, en heures jouées en mission, parce qu'on est jamais à l'abri d'un problème irl, et c'est un matériaux trop précieux et rare pour être saccagé. Ça permettrait d'obtenir vite le palier maximum, et d'obtenir assez de réputation pour obtenir l'item tant prisé, et si je dis 6 utilisations maximum, c'est qu'il serait disponible pour obtenir 6 fois l'item, ce qui permet de mettre un nouvel emplacement sur 6 warframes, mais plus important, permettrait d'en mettre deux sur trois warframe. Les gens jouant principalement jusqu'à trois warframes différentes, je pense que ce serait une bonne idée.
Bien sûr, l'item ne serait pas achetable en platinium.
L'objet permettant d'accélérer l'obtention de réputation pourrait l'être, et être craftable aussi, comme ça les gens flemmard pourraient l'acheter pour vraiment accélérer le tout, et ceux qui ont l'amour du jeu le crafteraient. Chacun le fait à sa manière, tout le mondre y trouve son compte et c'est bien. :)
Bien sûr, ce ne sont que des idées, elles sont à travailler.

Je venais à la base pour proposer un "vrai" donjon dans le jeu, un donjon avec des salles, où il faudrait vaincre tous les ennemis, des VRAIS ennemis, pas ces petits trucs niveau 40 - 60 qu'on à pour l'instant sur les plaines, j'veux du vrai défi moi, vraiment un donjon axé End-Game, avec des ennemis qui popent de basent aussi fort que les ennemis qu'on a quand on est depuis trois heures en T3 ou T4 survie (enfin comme les failles Axii, si j'me trompe pas de nom), des mobs niveau 200/300/400, en plus ou moins grosse quantité, avec des particularité à faire, un peu comme dans le raid, des vrais loots intéressant (c'est bon, des circuit et des récupération on en a tous 3 millions (milliards?) de chaque, sans éxagérer. J'ai pu monter tout un dojo TOUT SEUL et il m'en reste encore un paquet qui ne me sert à rien.), et un boss final costaud. Un autre raid en somme, mais bien plus dur, quelque chose d'intéressant à faire. :)
On veut du défi, ce jeu est trop simple.
Et pour raccorder avec l'idée au dessus, ce donjon pourrait permettre de looter une partie pour modifier l'adaptateur exilus, comme ça ce serait intéressant : on a à la fois une partie longue de farm avec des prérequis pas facile, une partie de combat véritablement dure, pour les vrai hardcore qui sont en endgame et qui en ont marre d'attendre trois heures de survie pour enfin s'amuser un peu et donc souvent se déconnectent d'ennui avant, ou de manque de temps, ce genre de chose qui plairait à la communauté high level, les vétérans qui sont en end game et sont les plus fidèles au jeu, et sans qui celui-ci ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Les plaines remplissent pour l'instant ce rôle, mais d'ici quelques mois, les gens commenceront à se lasser (c'est même déjà le cas pour certains), et avoir une idée de ce genre sous la main pourrait je pense être un bon projet pour nos chers DE :3
Oh, et à l'instar du raid, je pense qu'on devrait pouvoir y aller à 8, je comprend que les DE n'aient pas les ressources nécessaires pour qu'on y aille à 50 ni même 20, mais 8 c'est possible, ils nous l'ont prouvé avec leurs raids.
Et la gourmandise me dit même de proposer 12, rien que 4 de plus je pense que ça passe, et ça permet d'avoir un vrai panel de warframes et d'armes, vraiment capable de s'adapter à toutes les situations, ce qui serait évidemment de mise dans ce donjon. Et si 12 c'est trop, au moins 10, afin que l'intégralité d'un clan de la plus petite taille puisse y aller par exemple.

(Je me rend compte que je propose de faire quelque chose de très dur pour gagner un objet qui faciliterait encore alors que je suis en recherche de défi, c'est contratdictoire, mais logique : le joueur que j'étais au début, cherchant à se faciliter les choses et à éviter la frustration est toujours là, mais celui que je suis aujourd'hui qui va seul dans les plaines d'Eidolons sur la mission niveau maximum et de nuit pour avoir un peu de défi (en attendant d'avoir finit de m'optimiser) cherche la difficulté.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et espère susciter votre intérêt avec ce post.
Bien sûr, je reste à votre entière disposition pour travailler sur ce projet si le besoin s'en fait sentir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Une idée encore et encore vu mais qui pose toujours problème au débutant :

-Enlever la limite d’emplacement d'armes principal / secondaire / mêlée  

Cela serait vraiment sympathique de vôtre par d'y repenser la dessus et encore mieux de y travailler 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, NguyenKevin05 a dit :

Une idée encore et encore vu mais qui pose toujours problème au débutant :

-Enlever la limite d’emplacement d'armes principal / secondaire / mêlée  

Cela serait vraiment sympathique de vôtre par d'y repenser la dessus et encore mieux de y travailler 

Merci.

Enlever la limite d'emplacements d'une catégorie ils le feront jamais car c'est principalement la raison pour laquelle les PL sont utilisés (en dehors des échanges entre joueurs). Par contre demander à augmenter la limite de base là ca pourrait-être recevable.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier les 50pl de base qui permettent tout de même d'acheter 1 emplacement warframe + 4 emplacements d'armes (potentiellement la meilleure option). Après si des joueurs achètent autre chose avec, c'est généralement qu'ils sont mal informés.

Du coup augmenter les emplacements, même un peu dès le début du jeu, me semble pas nécessaire. De plus, cela permet d'apprendre rapidement le système d'échange, qui est un aspect du jeu.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, grâce aux systèmes d’échanges, presque tout devient gratuit; et ce ne sont pas les qlq pl demandés pour les emplacement qui pénaliserons un joueur récent si il s'oriente coté échange. Les 50pl de départ lui permettront de jouer sans problème de place jusqu'a ses premières fissures, la première source de pl via les trades.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...