Jump to content

bug recompense sortie


(XBOX)BidOnForLifE
 Share

Recommended Posts

13 minutes ago, (XB1)BidOnForLifE said:

Bonjour,  apres avoir finit les 3 missions de la sortie avec mon escouade, il ont tous recu un mod riven melee sauf moi...😢  

merci pour votre attention. cdlt.

BIDONFORLIFE

Topic déplacé depuis Autres Sujets vers Aide.

Si tu as reçu une autre récompense, il s'agit d'un bug rare lié à l'hôte de la session, qui s'est déconnecté trop vite.

Si tu n'as pas reçu de récompense, le jeu devrait te renvoyer ladite récompense via un script correctif, dans ta Messagerie.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, (Xbox One)BidOnForLifE said:

d'ailleur dans ma navigation, le statut des missions est lui aussi bugé

Comment ça "buggé" ? Tu veux dire qu'il n'a pas comptabilisé la réussite de la troisième mission de Sortie ? Es tu mort pendant cette mission ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (XB1)BidOnForLifE said:

Oui j'ai redémarré le jeu, et bug dans le sens ou aucune mission n'a ete validé dans mon onglet de navigation.

Mourrir en mission ne devrait aucunement gener l'obtention de la recompense, que j'attends toujours et je suis vraiment decu pour le coup !

Ca n'est normalement pas le cas. Il y a dû avoir un problème lors de la distribution des récompenses par l'hôte. Tu dois refaire ta mission pour la valider pour recevoir la récompense.

Ca arrive d'avoir des bugs dans Warframe. C'est rageant, mais c'est comme ça, il faut s'y attendre (voir le CLUF).

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, (Xbox One)BidOnForLifE said:

Mourrir en mission ne devrait aucunement gener l'obtention de la recompense

Sur le papier en effet, dans les faits c'est un peu plus compliqué. Comme l'a précisé Yaerion il y a toujours des bugs dans n'importe quel jeu/application/site. Sur Warframe, on a identifié ce bug ci il y a quelques temps : si tu meurs pendant la sortie et que tu ne ressuscite pas, il peut arriver que tu ne reçoive pas la récompense. 

Ça nous est déjà arrivé, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire que de recommencer pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Il m'ete et il est maintenant impossible de refaire cette sortie...

 

Je vois que je n'aurais pas plus d'aide ici !

Un grand merci pour votre attention apportée sur ce probleme mineur, non resolu.

Je ne vous cache non pas ma rage mais ma deception....

Cdlt 

edit : je ne suis meme pas mort une seule fois durant les 3 missions

Bidonforlife

Edited by (XB1)BidOnForLifE
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...