Jump to content

Syndana de type Ailes


Urzhya
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir les nouveaux produits TennoGen et je me suis encore bien fait avoir car j'ai acheté le Syandana Naru et bien sur il s'agit d'ailes et pas d'un Syandana fixe, donc il se replit...

Un grand merci a tout ce qui on pleuraient pour que les ailes soient non permanentes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Syandana Naru et le Syandana Sari se replit une fois en mission et vous devez faire une saut propulsé pour qu'ils s'ouvrent pendant 5 petites secondes ...

Une option On/Off c'est trop dur ? ou alors un raccourci ?

Parce que là c'est juste de l'arnaque, on vous monte un truc et vous l'avez pas ... la prévisualisation ou la description n'indique rien à ce sujet !

Edit : histoire de mettre fin à tout espoir, les ailes ne se deployent même pas en vol (en archwing ou avec Titania).

Edited by Nek1802
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Nek1802 said:

-

Salutations Tenno.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Pour info, ces Syandanas sont rétractables pour éviter les problèmes de visibilité lors de la Visée, des Menus ou parfois certains objectifs de mission.

Pour demander un remboursement de la Syandana: Support > Envoyer une demande > Facturation et Accès Prime > Catégorie "Achat TennoGen".

Pour soumettre un feedback constructif et respectueux sur ce sujet, je t'invite à poster dans la section officielle TennoGen & Steam Workshop, en anglais.

Utiliser un ton passif-agressif ou adopter une attitude rageuse ne t'aidera en rien.

Je suis là pour t'aider si tu ne parles pas du tout anglais.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Avouez qu'il serait intelligent de le préciser dans la description, après avoir faire des recherches sur le net je constate ne pas être le seul à le déplorer.

Désolé si tu trouves mon post rageux, je te pris de croire que là j'étais calme, je n'ai fait qu'exprimer mon mécontement.

J'ai déjà fait une demande de remboursement.

Par contre, dans quelle section je dois poster pour expliquer au dev comment on ajoute une option "ouverture des ailes : oui / non / auto" ? Parce qu'on parle d'un jeu ou on peut cacher une arme ou l'ath de son fusil sniper mais pas contrôler les ailes qu'on a dans le dos

Je le redis une fois encore mais laisser le choix aux joueurs c'est moins débile que de choisir soi-même ce qui est le mieux pour eux.

 

Link to comment
Share on other sites

La fonctionnalité d'ouverture des ailes demanderait du temps à être développée, codée et mise en place. Vu le petit nombre de syandana de type "Aile" disponible, pour le moment ce n'est probablement pas une fonctionnalité essentielle. La fonctionnalité arrivera probablement un jour (comme la distinction de couleur entre syandana et accessoires qui est apparue récemment) mais pour le moment il faudra se contenter que l'on choisisse à ta place.

Link to comment
Share on other sites

Perso je fais des bulletjump toutes les cinq secondes pour me déplacer le plus rapidement possible et mes ailes sont quasi en permanence ouvertes pendant les missions.

Je trouve même qu'elles sont trop souvent ouvertes parce que la plupart du temps elles me bloquent les menus ou la vue.

Maintenant c'est vrai que ça pourrait être utile si au lieu d'avoir :
 - Les ailes sont fermées par défaut + les ailes s'ouvrent après un bulletjump.
on ait :
 - Les ailes sont ouvertes par défaut + les ailes se ferment quand on vise et quand on ouvre un menu (et quand elles bloquent la vue de manière générale).

Cependant, je comprends parfaitement pourquoi ils ont décidé de mettre les ailes fermées par défaut. C'est nettement plus facile que de devoir parcourir tout le jeu (et surtout les cinématiques) et déterminer les instances où les ailes bloquent la vue.

 

Un utilisateur plus que satisfait de sa Syandana Sari.

Link to comment
Share on other sites

"La fonctionnalité d'ouverture des ailes demanderait du temps à être développée ", euh les ailes étaient ouvertes de manières permanentes à la base et des gens se sont plaint que ça les gêné alors, les devs (en zappant ce que ça gênait pas...) ont programmé une fonctionnalité supplémentaire d'ouverture/fermeture automatique donc tout est déjà en place et codé, il suffisait de mettre un raccourci clavier ou une option, soit 5 lignes de code en plus ... Le boulot d'un game designer c'est justement de réfléchir avant de coder, j'ai juste l'impression que la réflexion est passé à la trappe.

" pour le moment il faudra se contenter que l'on choisisse à ta place " alors il suffisait de le préciser dans la description !

De plus, quite à faire de l'automatique, pourquoi ne pas avoir ajouter les conditions : vol et archwing ?

Enfin, je rappelle qu'il y a une option pour cacher l'interface de la lunette des sniper, un truc tout aussi bête à ajouter ...

 

Edited by Nek1802
Link to comment
Share on other sites

Bon ben pas de remboursement... Vivement une évolution du fonctionnement des ailes ... :'(

" Quand à de possible remboursement, malheureusement nous sommes désolés mais tout achat TennoGen dans le jeu est considéré comme final et de par nos termes d'utilisation, non-remboursable.
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider plus :( "

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...