Jump to content

Idée de warframe et à améliorer pour les maj a venir


terminaseb
 Share

Recommended Posts

Bonjour j ai créé ce tropic pour que l'on est tous ensemble des idée pour des nouvelle warframe avec capacité exectera et aussi a améliorer les warframe existante (genre atlas sur les golem il faudrait mettre les PV pas le temps car on ne profite pas des golem sert il y as 45sec de base mais les PV je trouve que c est mieux ) voilà en tous cas  j espère qui il aura Des idée et bon jeux 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, terminaseb said:

Bonjour j ai créé ce tropic pour que l'on est tous ensemble des idée pour des nouvelle warframe avec capacité exectera et aussi a améliorer les warframe existante (genre atlas sur les golem il faudrait mettre les PV pas le temps car on ne profite pas des golem sert il y as 45sec de base mais les PV je trouve que c est mieux ) voilà en tous cas  j espère qui il aura Des idée et bon jeux 

Salut à toi, Tenno.

Je déplace ce topic depuis Autres Sujets vers Discussion Générale.

Un tel topic n'est pas utile: si les gens veulent améliorer certaines Warframes existantes, ils doivent poster dans Retour sur la Beta. ou Discussion Générale s'ils veulent simplement faire un brainstorming entre joueurs avant de soumettre un feedback fini avec suggestions.

Pour les concepts de nouvelles Warframes: on en discute entre joueurs dans Discussion Générale.

 

Une fois que nos feedbacks ou concepts sont bien peaufinés & complets, on s'entraide pour les traduire et aller les poster dans les sections adéquates anglophones. Car c'est là-bas que les dévs lisent et prennent en compte (DE est basé au Canada, et la plupart des développeurs parlent en anglais. Certains de leurs employés sont québécois, mais ils ne sont pas forcément développeurs. Ceux avec qui nous sommes en contact travaillent au Support pour régler les demandes des joueurs, en général, ou interagir avec les joueurs francophones. Ils ne "font" pas le contenu du jeu).

 

Je laisse ce topic ouvert, et l'ai déplacé dans Discu Générale, afin que vous puissiez discuter entre vous des Warframes qui ont le plus besoin de révisions selon vous, ou des thèmes qui manquent cruellement au jeu (pour d'éventuelles Warframes).

Bonne discussion!

 

Pour ma part, les Warframes qui ont le plus besoin d'attention, par ordre de priorité, ce sont:

Zephyr, Titania, Banshee, Nezha.

Après, au niveau des thèmes, je pense que l'essentiel a été abordé. Cependant, j'ai bien envie qu'ils compensent les 2 Warframes masculines chinoises (Nezha et Wukong) par 2 féminines, inspirées de personnages légendaires, aussi. En opposant à la rage primale et animale de Wukong, je verrai bien une femme-araignée (je vois trop la Warframe avoir 8 bras, faisant un peu penser à Shiva (ou tant d'autres)), se servant de ruse subtile. Pouvoirs basés sur l'entrave, la perception, le poison, la capacité d'évoluer sur les murs, possibilité de lâcher une horde de bébé araignées qui  effraient les ennemis/les distraient et ramassent le loot (donc différents des familiers de Nidus, qui sont offensifs) <333

En opposant à la divinité/jeunesse de Nezha, je verrai bien un thème d'une sorcière/femme-démon/femme âgée sinistre (Baba Yaga?). Pouvoirs basés sur la malédiction, les maléfices. passif: soignée/énergie régénérée à chaque statut infligé? :o Le fonctionnement de ses pouvoirs serait beaucoup basé sur les dégâts et les affaiblissements, mais pas vraiment sur les kills (faut faire souffrir... LONGTEMPS. MUAHAHAHAHA!) ni la neutralisation complète. Je la vois plutôt infliger des dégâts sur le pourcentage de santé (ignore armure et boucliers), et dans le temps. Faisant d'elle une warframe pas spécialement spectaculaire à première vue (ses pouvoirs ne vont pas tuer direct, même les ennemis faibles), mais capable de venir à bout de n'importe quel ennemi peu importe son niveau, dans la même période de temps (genre si tu mets 10 sec pour tuer un ennemi level 1 avec un pouvoir, tu mettras aussi 10 secondes pour tuer un ennemi level 9999). Bien sûr, ses pouvoirs seront combinables pour plus de machiavélique efficience.

J'ai d'autres idées, mais bon 2 ça suffit pour contrebalancer Nezha et Wukong. J'arrête donc là pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonne idée, de faire un topic général

Pour ma part, je pense que Mesa a besoin d'un rework pour son 1, qui n'est pas très intéressant. J'imaginerais plutôt une balle explosive, qui proc le statut Explosif dans un rayon de 1/2/3/4 mètres avec les lvl de compétences, mais je garderais le système déjà en place: stocker des dégâts pour charger le 1, une fois à 100%, la balle sera explosive. Et d'ailleurs, le mod syndical également aura un rework; (parce que bon, avoir 100% de chance de statut sur un seul tir, je ne vois pas l'utilité) qui, une fois la compétence à 100% chargée, donne un bonus de dégâts sur Tir à la tête de +12.5/25/37.5/50% pour le prochain tir.

 

 

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...