Jump to content

Texte etrange sur un mur dans une salle sur Terre


Recommended Posts

Bonjour, alors voila

J'était sur Terre en Mission d'excavation sur Tikal, quand j'ai remarqué qu'un texte s'affichait en bas de l'écran quand je regardais les mur à l'interieur d'une salle.

Donc je poste les photos que j'ai prises

Texte apparaisant en regardant le mur

Texte apparaisant sur un autre mur de la salle

Es que ça pourrai avoir un lien avec l'homme derrière le mur de la quète de Harrow?

"Qu'est que le mal sinon l'indifference"

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce sont juste les sous titres qui apparaissent quand tu regarde le message écris avec du sang dans la quete Le Fardeau de Harrow... (je ne sais pas si il est apparu avec l'update, ou reste apres avoir fait la quete)

oui, c'est un bug, mais rien d'alarmant

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
Il y a 2 heures, Finara a dit :

C'est juste un magnifique bug, ça arrive aussi en épave et sur Uranus, pas besoin de s'inquiéter x)

Non, ce n'est pas un bug, c'est une des manifestation de l'entité inconnue une fois qu'on a fait la quête de Harrow (celle qui copie notre Tenno et nous salue en disant "Hey Gamin !").

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, mattepas a dit :

Non, ce n'est pas un bug, c'est une des manifestation de l'entité inconnue une fois qu'on a fait la quête de Harrow (celle qui copie notre Tenno et nous salue en disant "Hey Gamin !").

oui ben justement, ça ne devrait pas apparaitre en dehors de la quête de harrow, c'est bien un bug (c'est Rell qui les a écrit à la base)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Finara a dit :

oui ben justement, ça ne devrait pas apparaitre en dehors de la quête de harrow, c'est bien un bug (c'est Rell qui les a écrit à la base)

Persos je pense pas que ce soit un Bug, en plus il me semble pas qu'on ai confirmation que ce soi Rell qui ai écrit cela. C'est plutôt une supposition que tout le monde a faite, de plus même si c'est Rell qui les a écrit faut pas oublier qu'il a très bien pu se balader un peu partout donc c'est pas étonnant qu'il y en ai dans certains Tilset en dehors de la quête.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...