Jump to content

Octavia Métronome, basse & percussion


Recommended Posts

Salut, en jouant Octavia je me suis rendu compte assez vite qu'il était dommage qu'on ne puisse pas profiter de la musique en entier, car n'utilisant pas le pouvoir "Résonateur" de Octavia ma musique reste incomplète. Je propose que "Métronome" réunie la basse et la percussion. 

Pour donner un exemple j'active Maillet on entend bien la percussion, puis j'active Métronome qui réunie la basse et la percussion (musique en entier), là je m'éloigne de Maillet pour une autre salle le son du Maillet reste toujours tandis que nous on profite toujours de notre musique au complet, je reviens vers Maillet les deux sons reste toujours coordonnée. En gros sa change rien de d'habitude sauf que là ça fait plaisir d'avoir la musique au complet.

Sinon, je rajouterais aussi que la basse et la percussion de Métronome le son soit réduite de moitié et dès que Maillet est activé le son augmente ou dès qu'on s'éloigne de Maillet le son de la basse et de la percussion se diminue de moitié pour que la mélodie soit plus devant. 

Voilà, j'espère avoir été clair :)

Edited by ckrisL
Link to comment
Share on other sites

C'est à ça que sert le Résonateur (pouvoir 2), entre autres, tu le lances sur le Maillet et il va se mettre à te suivre. :)

Octavia a largement assez d'énergie pour utiliser les trois pouvoirs en permanence si l'économie est gérée correctement. Surtout grâce à son passif.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Ca serait pas intéressant, ca voudrait dire que si tu n'utilise pas le "métronome" on aurait aucune musique (ce qui serait dommage pour un warframe basé sur la musique), Et tu oublie que le 3ème pouvoir est de toute façon nécessaire si tu veux ta musique complète.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...