Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour amis Tennos,

J'ai commencé depuis peu warframe, et il faut avouer que je me suis vite retrouvé avec de nombreuses interrogations par ce jeu riche mais aussi quelque peu complexe.

Je cherche donc un clan qui collerai parfaitement avec votre description et surtout votre état d'esprit.

Je préciserai que je suis un joueur semi casual en raison de mon activité professionnelle et donc de maitrise niveau 3.

J’espérerai intégrer votre clan si vous êtes toujours en recrutement et si mon profile le permet.

Ne pas hésiter si plus d'informations sont nécessaires.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

up,
n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations supplémentaires.

nous sommes toujours une bonne vingtaine réguliers et actifs,
pas du tout gênés par le non-vocal,
du monde pratiquement toute la journée ( de scolaire à retraité, entre 15 et 62 ans )
appréciant l'entraide en cas de besoin ou la liberté totale de faire ce qu'on veut
en profitant d'un dojo quasiment complet.

Contact en jeu de préférence : V-Neb ou DjoomanDjee
chef du clan kamatsu00

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut DjoomanDjee,

Je suis à la recherche d'un clan pour me permettre de comprendre toutes les subtilités du jeu.

Je débute et ne peux jouer que le week-end.

Si vous êtes toujours à la recherche de tennos, je serai heureux de vous rejoindre.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

Je suis fortement intéressé pour rejoindre votre clan. En effet, je reprends le jeu après un petit moment d'absence. Je joue aléatoirement (en fonction de la capacité de mon fils à me laisser tranquille :)).

Le mode de fonctionnement de votre clan me correspond parfaitement alors si vous êtes toujours à la recherche de membres, je suis votre homme !

A++

Kiw3e

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je joue depuis une petite semaine et je cherche un clan bien sympathique qui n'a rien contre les joueurs moins doués. (palier 4 actuellement)

J'ai joué à d'autres jeux en lignes et comme dans ceux-là, j'aimerais progresser pour pouvoir à mon tour aider les autres.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello à tous,

nous venons de rejoindre l'alliance Artemis Arrow, avec les Wings Of Night et les Biatchs.

L'intention est de proposer à la fois de nouvelles possibilités à nos joueurs, notamment en haut level, par le biais des activités communes, ainsi que l'entraide et le conseil,
mais aussi d'ouvrir une porte vers le vocal à ceux qui le souhaiteraient, plus particulièrement pour les missions qui l'imposent.

Au plaisir de vous lire ici ou là.
Cordialités tennos.

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement palier 10 et je suis à la recherche d'un clan cool pour ne plus jouer tout seul. J'ai commencé à la bêta mais je fais souvent des pauses (parfois très longues) donc j'ai pas une expérience de folie, j'apprécie qu'on m'explique certaines choses que j'ai du mal à assimiler. :( 
En tout cas merci de votre attention et bon jeu à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis actuellement pallier 5 et suis moi aussi à la recherche d'un clan  pour ne plus jouer seul. J'aimerai progresser dans ce jeux et avoir un peu d'aide pour mieux le comprendre ^^ Au plaisir de pouvoir rejoindre votre clan !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

J'ai repris le jeu récemment, je suis palier 10 et je me sens seul dans notre univers :) J'aimerais rejoindre votre clan pour une ambiance plus chaleureuse que ma solitude à massacrer du Grineer dans mon coin et certainement (enfin) voir du monde en tchat ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...