Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j’ai 39 ans ancien joueur console, je souhaite rejoindre un clan ou le vocal n’est pas obligatoire. N’ayant pas une pièce gaming dédiée je ne veux pas trop embêter madame et les enfants lors de mes sessions gaming. Je suis resté très longtemps sur D2 et commence a vraiment m’intéresser à Warframe où on peut vite se retrouver bloqué en solo. Je ne suis pas co H24 mais une petite game en semaine ça ne fait pas de mal pour décompresser du boulot. 
Pour le moment je suis pallié 5 et espère monter un peu plus vite 🙂

Mon id:  FuRy_KowalSki


Au plaisir de faire une game ✌️

Link to comment
Share on other sites

Hello jeune homme 😊,
merci pour ton intérêt et tu trouveras l'invitation dans tes messages in game.

Tu pourras bien jouer le temps que tu voudras ou que tu pourras,
comme on l'a précisé on est un clan semi-casual et il n'y a pas d'obligation.

A tout bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello tennos et tennotes

un petit up pour vous informer que nous venons de rejoindre l'alliance Dark Scout.

Je profite également de l'occasion pour vous dire que plusieurs places sont potentiellement disponibles si vous êtes tentés de nous rejoindre.

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai 50 ans et je recherche (enfin🤗) un clan car je commence à avoir envie de découvrir tout ce que je ne peux pas faire en solo. Mon palier de maîtrise est 13 avec Discord (en vocal si nécessaire). J'ai déjà été "guildé" sur d'autres jeux mais c'est la première fois sur Warframe où je joue depuis un an environ.

Merci.

Divinio, le plus beau... ou gros des vieillots ! 😛

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Après longue hésitation, je me mets enfin à Warframe, et du coup je cherche justement un clan comme celui-ci, sans prise de tête et qui me permettrait potentiellement de m'en sortir un poil plus avec la multitude de connaissances à acquérir 😄

Du coup j'aimerai beaucoup postuler pour vous rejoindre! (pseudo ig, sans surpirse : DrekaarSama)

See you, space cowboy.

Link to comment
Share on other sites

Hello @Divinio
si ça peut te rassurer tu ne seras pas le plus vieux, ni le plus beau, car les places sont déjà prises, ha ha 😜
Par contre le vocal n'est pas possible, comme précisé dans la présentation du clan, juste Discord en textuel où tu seras bien évidemment le bienvenu.

et @DrekaarSama
espérons que ton hésitation sera payante et que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous, ou par toutou, c'est comme tu le sens. 😎

Je vous envoie à tous les 2 une invitation dès que je suis in game.

À tout bientôt.


 

Link to comment
Share on other sites

Hello tennotes & tennos,

avec les nouveautés certains d'entre vous reviennent probablement en jeu, ou commencent l'aventure.

Soyez assurés de trouver tout ce que vous voulez chez nous, surtout si vous ne pouvez/voulez pas utiliser de vocal.

Bonne ambiance assurée avec une quasi totale liberté dans un clan semi-casual et la possibilité de jouer en alliance.

Actuellement plusieurs places peuvent se libérer si l'envie vous prend de nous rejoindre,
la porte de mon nouvel orbiteur est ouverte 🚀
(celle du sas bien entendu 😄)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis intéressé par votre clan si une place est disponible, j’aime votre philosophie de pouvoir jouer avec d’autres personnes sans prise de tête. J’ai commencé le jeu il y a environ une semaine actuellement palier 6. Pseudo ValkyrFR. A plus in game 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan si une place est disponible et que vous êtes toujours actifs sur Warframe.

J'ai 54 ans et je joue a Warframe depuis un bon mois (niveau de maîtrise 10).

J'ai vu la mention no vocal sur votre descriptif et aussi semi casual; ce qui me convient tout à fait🙂

Voilà, j’espère vous retrouver ingame bientôt sinon je prendrai mon mal en patience😉

Ah oui j'oubliais le principal; mon nom ingame est Chipiron71

Link to comment
Share on other sites

hello @Chipiron71

Tu as déterré un ancien topic qui a été remplacé depuis par :

https://forums.warframe.com/topic/1159448-💎-crystal-array-2020-🌀-sans-vocal-🔇-présentation-📜-recrutement-off-♻️/
 

Le recrutement est actuellement suspendu et je ne peux pas te dire s'il reprendra ni quand ni comment.

Il y a des clans avec vocal qui acceptent le non-vocal, je leur laisse le soin de te contacter éventuellement.

Bien à toi et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...