Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

Bonjour,

Joueur récent de Warframe (palier MR4, 35-40h de jeu), je suis à la recherche d'un clan parce que jouer à plusieurs c'est quand même beaucoup plus sympa, et pour avoir une expérience complète du jeu. Travail oblige, je joue les soirs de semaine et le week-end (entre 2 et 4 sessions par semaine environ).

Du coup la description de votre clan a l'air de bien coller à mon rythme et style de jeu, donc à bientôt j'espère !

(Mon pseudo IG : Totoretro)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Ancien joueur de warframe, je suis intéressé par votre clan.

J'ai tout d'abord contacté iPython  qui m'a conseillé votre clan vu que je n'utilise pas le vocal.

Je le remercie par la même occasion 🙂

Pour me présenter, mon pseudo IG est thon45

Je suis palier 10 avec 470 heures sur le jeu (et oui au début c'était difficile sans le marché pour avoir un revenu en PL 😉 )

Je joue beaucoup plus le soir de préférence, surtout à cause du boulot ^^.

Voilà j'espère que l'on pourra se voir IG. A bientôt 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Hello,

petit up pour un recrutement toujours "open" pour celles et ceux qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) disposer d'un vocal.

Le clan maintient le cap et poursuit tranquillement son chemin avec toujours 30 à 40 connexions par 24 heures.

Au plaisir de vous rencontrer 😎

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'aime bien le concept de votre clan et je souhaiterai vous joindre.

J'ai commencé Warframe en 2014 puis j'ai lâché un bon moment. Depuis 2 semaines je suis de retour et je rejoue régulièrement. J'ai ~100h de jeu et suis niveau 6.

Merci et à bientôt j’espère!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Tenno,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Comme bonne résolution, je me suis décidé à postuler pour intégrer un clan et découvrir ce pan du jeu que je n'ai pas encore exploré.

Dès lors, autant en intégrer un dont le concept me plait ! En plus de ça, cela me permettra de rejoindre mes camarades et néanmoins amis Lone_BE et Kartouch qui sont déjà des vôtres :)

J'ai découvert Warframe en fin d'année, sous l'impulsion de Lone. Depuis, ben je suis plus ou moins accro ^^ Je viens de passer rang 11 et j'ai 190h au compteur.

J'espère pouvoir vous voir en jeu bientôt !

Maklaine

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active et le coté non vocal me branche beaucoup, n'ayant plus l'envie de m'encombrer de ça avec le temps.

J'ai déjà joué au jeu il y a un moment mais je reprends à 0 car mis à part la star chart je n'avais pas fait grand chose n'ayant pas continué faute de temps donc c'est plus facile pour se remettre dans le bain, c'est pourquoi je ne suis que MR2 pour l'instant.

Mais pas de panique je suis un joueur régulier et actif, souvent disponible pour du contenu de groupe !

Bonne soirée à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Tenno !

Nous sommes 2 soeurs intéressées par votre clan (LucieJ24 et LaurieJ).

Je suis MR11 (ma soeur est MR6) et je me suis récemment remise à Warframe. Tellement de choses ont changé depuis 2014!

Nous cherchons un clan pour pouvoir nous amuser et progresser, le tout dans la bonne humeur! Nous sommes connectées très régulièrement.

J'espère que l'on pourra vous rejoindre en jeu!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je recherche actuellement un clan et votre concept de clan sans vocal me plait énormément (j'ai pas de micro, j'ai pas discord, j'aime pas ma voix et je suis "Salé" ... par moment ^^').

En espérant pouvoir vous saluez prochainement InGame.

Link to comment
Share on other sites

Hello à vous 3  @LucieJ24 @LaurieJ et @Aragami

comme beaucoup de clans je présume, nous avons toujours du souci à conserver certains joueurs actifs sur le long terme et nous constatons 2 populations :
ceux qui restent dans le noyau dur, et ceux qui jouent un moment puis se lassent, et disparaissent parfois complétement.

Cela nous permet de remplacer les plus anciens (au delà de 60 jours actuellement) par ceux comme vous qui nous rejoignent dans l'aventure.
Bien évidemment comme précisé : un ancien qui reprend le jeu est toujours le bienvenu et nous avons régulièrement le cas.
Quant à ceux qui peuvent prévenir d'une absence ils ont un grade dédié.


Nous aurons donc le plaisir de vous accueillir le temps qu'il vous plaira et je l'espère de griller du mob ensemble.
Je vous envoie les invitations cher(e)s Tennos.

A tout bientôt.
Djee

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...