Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

up de ce post, et recrutement toujours ouvert pour celles et ceux qui n'ont pas, ou ne peuvent pas utiliser, de vocal.

N'hésitez pas à nous contacter in game pour tout renseignement.
DjoomanDjee ou V-Neb

La page club est ici : Crystal Array et regroupe les membres du clan qui ont bien voulu s'inscrire.

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

J'espère que le recrutement est toujours en mode ON, car un ami et moi sommes fortement intéressé par votre clan ! En effet nous jouons souvent à deux, mais plus de compagnie nous fera pas de mal ! Si c'est le cas, nous serons ravie d'être de la partie :)

 

A bientôt IG !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonsoir,

J'aimerais rejoindre le clan.

Palier 3 (je suis passé de console à pc et ai perdu mon ancien compte)

Je n'ai presque personne pour m'expliquer toutes les nouveautés des dernières mises à jour (je n'avais jamais entendu parler des riven ni des plaines de Cetus)

Je suis en train de farmer intensément pour rejoindre un niveau convenable et avoir du stuff prime.

Merci à vous,

Alcofribas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aurai été intéressé par votre clan j'ai 30ans palier 4 c'est le début lol 

Tout le monde cherche du vocal ce qui est embêtant ..

Si vous avez encore une petite place et que la candidature intéresse mon pseudo est angel290987 .

Cordialement, 😋

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai commencé ce jeu depuis peu et j'aimerai beaucoup vous rejoindre et y apporter ma contribution (je commence à découvrir pas mal de ficelles). Par contre je joue de manière relativement casu j'espère que ça conviendra ?

PM Twoono 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis intéressé par un clan ou je pourrais évoluer tout en aidant le clan à prospérer .

Je me présente donc , moi c'est Shiva , j'ai 30 ans et je vis en Belgique , Je suis un GRAND amateur de jeu en tout genre , particulièrement mmo

j'ai débuté le jeu il y a peu et je dois dire qu'il m'a conquis 🙂

Je suis actuellement maitrise 6 ( bientôt 7 ) et étant depuis peu sans emploie je passe pas mal d'heure sur le jeu chaque jour.

Vous pouvez me contacter IG ( mon pseudo : ShivaStar01 )

En espérant vous rejoindre bientôt; Peace

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis un joueur qui a autour de la quarantaine mais pas qui ne l'a pas encore dépassée, je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête, un peu noob dans le jeu, je l'avoue sans problème, j'ai envie de progresser et d'apprendre dans ce jeu immense qu'à l'ai Warframe. Je suis plutôt amateur de H&S et de PoE habituellement mais je suis en train de bien accroché à ce MMO si particulier. Si vous aviez une petite place dans votre clan pour moi, j'en serai ravis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/ Bonsoir, je recherche un clan comme le vôtre ,sans pression et sans obligations. Actuellement pallier 8 je progresse lentement mais sûrement 😛

Disponible quasiment à toute heure, j'éssaierai d'aider comme je le peux ^^

à bientôt sur le jeu peut être  :3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

merci pour votre intérêt et toute votre attention.
Les invitations sont lancées.

J'en profite pour mettre à jour le post de présentation car nous sommes passés rang 10 le WE dernier.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous rencontrer dans les étoiles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, votre clan m’intéresse grandement (j'ai du mal avec le vocal) donc si il y a une petite place je suis pas contre, je me sens seul dans mon dojo et comme j'ai beaucoup jouer en solo et matchmaking ça me fera le plus grand bien 🙂

Ig: Fornik_oO

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

merci à celles et ceux qui nous rejoignent,
permettant ainsi à notre clan, atypique par sa non-utilisation d'un système vocal, de vivre tranquillement et sans souci.

Nous accueillons tout le monde avec grand plaisir et nous le rappelons : sans aucune obligation.

Bon jeu à tous les space-ninjas !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Votre clan m'a l'air bien sympathique et votre philosophie tout à fait intéressante (jeu sans vocal, ni prise de tête, mais avec l'envie d'avancer dans le jeu en partageant des moments sympas avec d'autres).

Si vous êtes toujours en phase de recrutement, je suis partant!

Mon pseudo ingame: Syrntael.

A plus!

  

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
votre clan a l'aire sympa, actuellement pallier 9.5. je cherchais un clan pour évoluer dans le jeu et causer avec des français.

Si vous êtes toujours en recrutement, je suis partant  😉

pseudo sqall22

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je suis nouveau sur le jeu actuellement pallier 7 et je cherche un clan pour voir le côté communauté et éventuellement répondre à mes nombreuses questions ^^

J'accroche vraiment au jeu maintenant que je vois un peu les directions que je peux suivre.

Merci et à bientôt j'espère

 

Pseaudo : granos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me présente, Surkouf, Laurent dans la vie, 50 ans, je découvre warframe, j'ai l'échelon 4 et je pense qu'être seul ne permet pas de découvrir le jeu aisément et rapidement. je joue la plupart du temps sans micro, se qui à l'air d'en géner plus d'un... sauf toi... Donc je me présente à ta porte pour quémander ton amitié.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

même si l'utilisation d'un système vocal peut s'avérer utile, et on peut le comprendre, on peut aussi très bien jouer sans ça et nous nous en passons sans aucun souci.
Dans tous les cas et c'est un avis très personnel, je ne vois pas l'intérêt de l'imposer même si je respecte ce choix.

Je te remercie de nous avoir rejoint Surkouf, et toutes celles et ceux à venir.

Pour info je précise que notre turn over est descendu à moins de 60 jours sur 95 joueurs :clap:

6u

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis un nouveau joueur (3j) qui avait un peu joué a la sorti du jeu, je cherche un clan sympa sans prise de tête, et sans vocal c'est encore mieux

je suis du genre assez solitaire, mais joué en permanence tout seul deviens ennuyant et difficile sur certaine mission, et je n’apprécie que rarement me retrouvé avec des inconnus qui rush rapidement le niveau sans même un bonjour, qui est au final que plus ennuyeux encore

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me suis mis a Warframe très récemment suite à une énième suggestion d'un ami.

Au-delà de mes premiers à priori, le jeu s’avère très sympa et plus que prenant. Je suis d'ailleurs très agréablement surpris par la communauté (ça fait bizarre des gens cool et patients sur un jeu online) et le coop me change de mes rares vices online, plutôt PvP.

Pour l'instant je découvre les subtilités peu à peu et je débloque tout doucement le système solaire.

Mon temps de jeu est encore 5 fois moindre que mes recherches sur les forums, tutos et wiki...😂

On peu dire que le contenu ne manque pas !

 

Je sens que bientôt, si je veux progresser et continuer à m'amuser, l'adhésion à un clan sera une étape importante.

Alors j'ai fouiné de gauche à droite (et me suis retenu d'accepter les invits lancées un peu au hasard par des inconnus IG) et votre clan à attiré mon œil depuis plusieurs jours.

Votre présentation sur le forum et le wiki semble tomber pile dans ce que je recherche actuellement.

Le novocal est cool. Je suis équipé en micro mais j'ai une grosse voix et je vis à la Réunion (2 à 3h de plus qu'en métropole). Etant un quadragénaire marié avec deux enfants mes blablas ont parfois indisposé ma petite famille lors des heures tardives.

Le manque de contraintes est un plus car de un, je débute, de deux, je suis un jouer assez casual (toujours en lien avec l'IRL). Par exemple hier je ne me suis pas co car journée famille puis soirée film et pizza.

J'ai pu constater en travers des candidatures du forum que votre clan réunit des joueurs assez diversifiés (en âge notamment) et que l'ambiance semble très conviviale.

 

Pour ce qui est du jeu lui-même je suis RM 5 et je vais bientôt finir Mars.

 

Bref, trouver des gens sympas, contribuer à un groupe sans se sentir sous pression, partager des bons moments, est ce que je cherche en ce moment.

J'espère que ma candidature trouvera un écho positif.

 

A bientôt 

SgtHotPepper

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...