Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je suis passé rang 9 hier ( j'ai pris mon temps ayant 100 heures de jeux 😄 ) , j'ai "rush' les quêtes pour avoir excalibure Umbra et demain j'aurai Zephyr prime normalement.Je découvre tout progressivement.

Je suis un joueur qui joue tranquillement sans prise de tête, le faite que votre clan soit novocal me plaît, ayant discord je peux venir sans problème sur votre t'chat. Si je peux aidé à la hauteur de mon bas level je le ferai évidement :).

J'écris ici aujourd'hui ,même si techniquement ce n'est pas ouvert avant le 1er, c'est juste pour ne pas oublier, je me connais >.<

Merci de votre patience !.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis intéressé pour rejoindre votre clan. Je suis niveau de maîtrise 5, j'ai 100 heures de jeu sur steam. Je dois avouer que je commence à galérer, je suis actuellement sur les quêtes de Saturne, les ennemis commencent à être dur à tuer (lvl 25 - 30). Je recherche un clan qui pourra m'aider dans le jeu et aussi à répondre à mes questions. J'aiderai en retour bien sûr, j'aime farmer étant un ancien joueur de WoW ! J'aime jouer en solo et en groupe (je n'ai pas de micro). 

Mes Warframes : Excalibur, Rhino (en cours de construction) et Trinity Prime.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Hwoared

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je suis revenu sur le jeu il y a un mois après une (très) longue pause. J'ai un peu plus de 300h de jeu et suis niveau maitrise 11.

Je cherche un clan sympa sans prise de tête pour continuer l'aventure.

Au plaisir de se croiser en jeu 😆

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé trop tard 😯
amuse toi bien dans le clan que tu as rejoint et tu sais où nous trouver.
A+


PS : notre objectif n'est pas d'engranger des joueurs sous prétexte que nous sommes cools et sans obligations,
si vous postulez pour plusieurs clans merci de le préciser......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Super le nouvel emblème ! Je souhaite rejoindre votre clan qui a l'air bien sympa. Le côté non vocal m'intéresse car je joue lorsque ma copine et mes enfants sont couchés, ce qui me permet de jouer quasiment tous les soirs en toute discrétion 😉.

Merci et à très bientôt j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, votre clan m'a l'air tout a fait sympatique avec un emblème clean etc.. je suis actuellement palier 7 et débutant du jeu. Etant actuellement un Terminale S je pense être un joueur semi-casual, faut bien réviser un peu. Bref je recherche seulement de l'entraide dans un clan voila tout.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour aux Crystal Array !

Ayant commencés le jeu il y a peu en duo, mon amie et moi-même cherchons un clan actif pour nous mettre plus sérieusement à Warframe, avoir une expérience de jeu plus profonde.
Nous jouons régulièrement, généralement le soir et le week end, nous souhaiterions intégrer un clan dans lequel progresser et prêter main forte !

Merci de votre lecture et à bientôt o/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

J'ai repris le jeu il y a quelques jours après quelques mois d'absence - et mène mon petit bout de chemin essentiellement en solo depuis. J'avoue que je cherche un clan cool qui sait avoir du fun, sans se prendre la tête (il y a des obligations IRL), histoire de pouvoir jouer avec des gens de temps en temps - et rendre la monotonie du farm plus supportable ^^.

Je joue la plupart du temps les matins quand je suis chez moi - en général 2-3 fois par semaines.

 

Mon Pseudo ingame: Inocsal

Je suis actuellement MR 8.

@+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...