Jump to content

[FF] Furious Frogs recrutent! + 18 ans


Recommended Posts

FURIOUS FROGS

 

Bonjour à tous ! Suite à de nombreux clans que j'ai pu rejoindre et qui ont terminés à la poubelle, je décide de créer un clan détente Fun et surtout actif !!

Tout d'abord je me présente, Mii.Ka 27 ans, résidant dans le Sud de la France. Je suis actuellement Palier 14.
Si tu as donc + 18 ans et que tu recherche des membres actifs, c'est par ici ! A l'heure actuel ou je poste ce message, je suis seul une amie à moi doit me rejoindre après ses vacances.
Les Femmes sont aussi acceptés bien entendu et plus que recherchée car faut dire ce qu'y est, les femmes sont plus matures que nous !! XD

Le clan sera pour vous, la possibilité de jouer avec d'autres membres pour l'entraide le Farm, les Quêtes, Raid et bien d'autres.
 

DOJO = En cours de développement, vous pouvez pour le moment uniquement faire des échanges.
HUMEUR Souhaité = La déconne beaucoup de déconne et surtout pas de prise de tête, le sérieux sera gardé pour les Raids.
AGE = 18 ans
DISCORD = Oui https://discord.gg/ePBJWPr
DÉBUTANT? = Alors malheureusement les débutants ne sont pas acceptés.. Pourquoi? Car en général, 80 % des nouveaux joueurs ne se connectent plus après le Palier 4.
PALIER MINIMUM EXIGE = 8 si possible, on peux faire des exceptions après entretien oral sur Discord ;-)
AVOIR UN MICRO CASQUE + DISCORD = Oui

La présence sur Discord est obligatoire même si vous êtes en Mute ou autres.. Cela permet que si on a besoin de vous contacter, c'est plus simple.

Aucuns dons de platine pour le Dojo ou autres ne sera demandés bien entendu mais les contributions in game avec du farm sera le bienvenu pour finaliser le Dojo petit à petit.

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à rejoindre le Disord (Lien plus haut), et de mes laisser un message privé. Je suis connecté tout les jours en Vocal sinon je répondrais à votre message le plus tôt possible.

Bon jeu à tous!

Edited by Mii.Ka
Ajout d'un élément
Link to comment
Share on other sites

La restriction des Paliers a été retirée provisoirement le temps de gonfler un peu le clan. Déjà 3 recrues avec moi. N'hésitez pas à nous rejoindre et nous aider à faire grandir le clan.

Edited by Mii.Ka
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...