Jump to content

Pertes


Frosteur57
 Share

Recommended Posts

Bonjour, joueur depuis un bon moment j'ai arrêté le jeu 1 an en revenant j'ai remarqué que certaines armes  comme mon nikanna prime avaient disparu de plus j'ai galéré a avoir Frost prime et le nikanna prime,j'ai  sacrifié tout mes  objets primes pour cela et je me rend compte qu'en payant une seul fois on recoit frost prime gratuitement.Une compensation serait le bienvenue sous quoi je ne jouerais plus au jeu.

Merci de votre attention   

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Frosteur57 said:

Bonjour, joueur depuis un bon moment j'ai arrêté le jeu 1 an en revenant j'ai remarqué que certaines armes  comme mon nikanna prime avaient disparu de plus j'ai galéré a avoir Frost prime et le nikanna prime,j'ai  sacrifié tout mes  objets primes pour cela et je me rend compte qu'en payant une seul fois on recoit frost prime gratuitement.Une compensation serait le bienvenue sous quoi je ne jouerais plus au jeu.

Merci de votre attention   

Envoie une demande gentille au Support de vérifier les transactions qui ont eu lieu sur ton compte. S'ils détectent des opérations frauduleuses, peut-être pourront-ils les annuler.

Pour info, DE n'apprécie pas les menaces et je doute qu'une attitude agressive aboutisse à quoi que ce soit de bon pour toi. De plus, le CLUF et les Conditions d'Utilisation sont de leurs côté: en aucun ils ne sont tenus de compenser ou rembourser quoi que ce soit (bien qu'ils le fassent à titre gracieux lorsqu'il y a des preuves suffisantes que le joueur est victime/non responsable)

Il n'y a pas de raison que tu "perdes" des items dans le vide: si c'était le cas, cela voudrait dire que le stockage de données des comptes sur les serveurs n'est pas opérationnel: DE perdrait des joueurs par dizaines de milliers et ce serait la fin de leur studio à coup sûr. Donc le plus probable c'est que quelqu'un ait pu accéder à ton compte et vendre les-dits items.

As-tu vérifié si ton Nikana P était dans ta Fonderie, prêt à être construit, ou déjà dans ton Inventaire, prêt à être équipé dans ton Arsenal? Parfois, après 1 an d'absence on oublie ce qu'on avait construit ou pas ^^

Sinon, un petit conseil qui fera jamais de mal, surtout après une longue absence: modifie ton mot de passe Warframe. Quelque chose de nouveau, d'unique pour ce site, avec le plus de caractères possibles.

Topic déplacé depuis Autres sujets vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...