Jump to content

Distances et Armes dans les Plaines d'Eidolon !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Traduit du sujet original de Rebecca :

 

Salutations Tenno !

En ce moment, notre équipe de développeurs travaille dur pour livrer les Plaines d'Eidolon. Mais en même temps que nous créons et jouons à l'intérieur de ce monde ouvert, le changement de décor nous a fait regarder quelques-uns des systèmes sur lesquels Warframe a été construit pendant les cinq dernières années.

 

Un des plus grands attraits de Warframe est la sélection diverse d'armement. Même dans les sous-classes des fusils et des pistolets, il y a une grande variété à découvrir, telle que la distinction entre les armes à projectiles (tirant des projectiles physiques qui bougent dans l'espace, comme le Boltor) et les armes hitscan (tirer trace une ligne imaginaire entre l'arme et le point visé, infligeant des dégâts instantanément à tout ce qu'elle touche, comme le Soma). Pour des raisons évidentes, les armes hitscan sont très efficaces à longue distance - cela n'a jamais été un problème avec le système basé sur des tilesets, mais comme nous avons abattu des ennemis à un kilomètre de distance dans les Plaines avec nos pistolets, nous avons su que quelque chose devait être fait.

Avec la sortie des Plaines d'Eidolon, la plupart des armes recevrons une forme de chute des dégâts, pour réduire leur efficacité sur des distances extrêmement longues. Mais pas de panique ! Cette chute ne sera notable que sur des distances extrêmes (plus de 300m). À travers tous nos tilesets, nous avons été incapables de trouver une ligne de vue non obstruée plus grande que 300m, donc c'est le point à partir duquel la chute de dégâts commencera. Même quelques-unes de nos plus grandes tuiles ne couvrent pas cette distance coin à coin :

59c19205b8d71_Pastedimageat2017_09_1811_

En se basant sur notre estimation de toutes les tuiles procédurales existantes, nous sommes extrêmement confiants que notre système de jeu de tileset sera en grande partie non affecté. Il est bon aussi de noter que les snipers pourront tirer à 600m sans subir de chute de dégâts, pour leur donner un meilleur but sur ce terrain grand ouvert dans lequel les armes à longue portée devraient prospérer.

 

Comme toujours, nous écouterons vos réactions et retours - nous espérons que vous êtes aussi excités que nous pour les Plaines d'Eidolon ! Si vous trouvez des distances non obstruées dans nos tuiles actuelles qui vous préoccupent, postez-les ici !

Edited by Arkhenbarn
Je retire les "Plaies" de ma traduction...
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Stonehenge said:

Distances et ARMES du coup non ?

Distances et ames je comprenais pas je pensais que c'était un nouveau concept.

Cimer en tous cas, comme d'hab.

Note personnelle pour plus tard : relire le titre avant de poster ^^'... À ma défense, il était 1h30 du matin.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, FILOPRIANE said:

Petit HS mais puis qu'on parle des plaines d'Eidolon, il y a une date de sortie (officielle, officieuse, ou un gars qui connait la cousine de la grand mère du beau frère d'un développeur...)? 

"automne 2017"

Steve avait annoncé qu'il aurait beaucoup aimé sortir PoE en septembre, mais une annonce plus récente nous indique que ça sortira plutôt en octobre (sans doute 1ère ou 2ème semaine d'octobre, fort probablement un mardi comme la plupart des mises à jour)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas compris le délire sur la diminution de dégâts quand c'est plus de 300 mètres.

Ils veulent dire que sur les cartes normales ça n'aura pas d'impact vu que les "zones" ne font même pas cette taille la ?

Gros délire de pouvoir fumer un clodo à 1km de distance en tout cas. On va pouvoir se la jouer " Shooter " dans les plaines ^_^.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...