Jump to content

Pack "de prime en prime"[résolu]


ylum
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que j'essaye d'obtenir le butin gratuit en question, celui lié au twitch prime etc...
J'ai bien fais ce qu'on me demande, mon compte steam est lié à twitch et vise versa, seulement voilà, une fois que je vais pour appuyer sur le bouton "obtenir" sur les butins twitch, un message d'erreur me dit " Désolé, une erreur s'est produite lors de l'extraction de votre contenu "
J'ai essayé de déco reco de warframe, de twitch, et rien n'y fais. A savoir que j'ai déjà reçu des butins d'autres jeux (notamment Overwatch et HOTS), et je n'ai eu aucun soucis.

J'ai déjà vu que plusieurs post on été crée récemment pour le même soucis, mais comme je l'ai dis, j'ai suivi à la lettre ce qui a été demandé.
Y'a t'il un quelconque recourt possible ?

Ps : Je peux fournir les screnn si nécessaire

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, ylum said:

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que j'essaye d'obtenir le butin gratuit en question, celui lié au twitch prime etc...
J'ai bien fais ce qu'on me demande, mon compte steam est lié à twitch et vise versa, seulement voilà, une fois que je vais pour appuyer sur le bouton "obtenir" sur les butins twitch, un message d'erreur me dit " Désolé, une erreur s'est produite lors de l'extraction de votre contenu "
J'ai essayé de déco reco de warframe, de twitch, et rien n'y fais. A savoir que j'ai déjà reçu des butins d'autres jeux (notamment Overwatch et HOTS), et je n'ai eu aucun soucis.

J'ai déjà vu que plusieurs post on été crée récemment pour le même soucis, mais comme je l'ai dis, j'ai suivi à la lettre ce qui a été demandé.
Y'a t'il un quelconque recourt possible ?

Ps : Je peux fournir les screnn si nécessaire

On est bien d'accord que ton compte twitch a hérité des privilèges Prime hérités de Amazon Prime et que ces privilièges sont toujours actifs?

Si oui, tente de refaire la procédure avec un autre navigateur. Il se peut que ton navigateur n'arrive pas à gérer le script, ou alors une extension installée dessus bloque une étape de la procédure.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Yaerion said:

On est bien d'accord que ton compte twitch a hérité des privilèges Prime hérités de Amazon Prime et que ces privilièges sont toujours actifs?

Si oui, tente de refaire la procédure avec un autre navigateur. Il se peut que ton navigateur n'arrive pas à gérer le script, ou alors une extension installée dessus bloque une étape de la procédure.

Oui oui, on est d'accord, j'ai pris plusieurs screnn attestant de ça.
J'ai essayé avec un autre navigateur, toujours le même soucis.
 

J'ai beau cliquer le message d'erreur reste le même :(

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ylum said:

Oui oui, on est d'accord, j'ai pris plusieurs screnn attestant de ça.
J'ai essayé avec un autre navigateur, toujours le même soucis.
 

J'ai beau cliquer le message d'erreur reste le même :(

Je vais alors te traduire la précédure standard de résolution de problèmes (source officielle en anglais ici):

Tenno,

Si vous avez des problèmes pour récupérer les Prime grâce à l'offre Twitch Prime, voici quelques astuces que vous pouvez tenter:

1 - Assurez-vous que vous avez bien Twitch Prime actif sur le compte Twitch lié à Warframe. Vous pouvez voir cela en utilisant "Account Management/Gestion de Compte" sur la page warframe.com (en haut à droite, en survolant le compte). https://www.warframe.com/user

2 - Reconnectez-vous au jeu et voyez si vos items ne sont pas déjà dans votre inventaire.

 

Si vous êtes sûr(e) de vous pour l'étape 1 et 2, voici la suite:

3 - Annulez le lien entre votre compte Warframe et votre compte Twitch dans "Account Management/Gestion de Compte" de la page warframe.com.

Spoiler

twitch.jpg

4 - Déconnectez vos comptes Warframe et Twitch via l'onglet "Connexions" des paramètres de Twitch sur twitch.tv.

Spoiler

image.png

5 - Reconnectez vos comptes Warframe & Twitch grâce à la procédure sur: warframe.com/twitch/link

6 - Vérifiez que vous avez réclamé le pack de Prime en Prime sur twitch.tv en cliquant sur l'icône en forme de couronne en haut à droite sur le site de Twitch.

Spoiler

image (1).png

7 - Lancez Warframe et connectez-vous pour recevoir vos items.

Spoiler

image (2).png

EDIT: Si vous ne recevez pas la notification de confirmation en jeu, assurez-vous quand même de vérifier votre Arsenal/inventaire pour les objets concernés. Certains Tenno n'ont pas reçu cette notification mais ont eu les items.

Dans l'espoir que ceci vous aidera, Tenno!
:community:

**************************************************

Si après toute cette procédure, tu n'as toujours rien, il faudra contacter le Support, tenter le vaudou ou prier RNGsus. Selon ton feeling.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Et bien non, toujours pas !
J'ai bien suivi le proceccus, mais de toute façon je n'ai pas le message " added to your twitch account", vu que le butin ne veut pas se transférer.

J'ai envoyé un message au support aussi, je verrai bien leur réponse, à coté je vais tenter le vaudou aussi et prier, sait on jamais !

 

En tout cas merci pour l'aide apportée même si ça n'a pas fonctionné !

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité, tu as essayé avec quels navigateurs?

Et aussi, as-tu songé à purger les cookies et le cache de ton navigateur? Parfois, ces sournois peuvent faire échouer une procédure en boucle. (Essaie le cache d'abord, c'est sans risque). Les cookies, ça va te déconnecter de tous les sites si tu fais de manière globale. Donc d'abord, les réinitialiser à la manière douce en te déco/reco à twitch. Mais si ça fait rien, normalement tu peux supprimer (manière sournoise) des cookies individuels.

Firefox: Options>Confidentialité et Sécurité>Historique>Montrer les Cookies=> tu supprimes ceux de twitch.tv.

Chrome: Paramètres>Paramètres Avancés>Confidentialité et Sécurité>Paramètres de Contenu>cookies> Dans la liste en bas, supprimer ceux de twitch.tv.

Sinon t'as aussi la manière bourrin: tu supprimes tout en même temps, le cache, les cookies et tutti quanti avec l'outil d'effaçage des données locales. C'est rapide et efficace, m'enfin après faut savoir se reconnecter partout (mais ça fait du bien de temps en temps de nettoyer tout ça).

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Yaerion said:

Par curiosité, tu as essayé avec quels navigateurs?

Et aussi, as-tu songé à purger les cookies et le cache de ton navigateur? Parfois, ces sournois peuvent faire échouer une procédure en boucle. (Essaie le cache d'abord, c'est sans risque). Les cookies, ça va te déconnecter de tous les sites si tu fais de manière globale. Donc d'abord, les réinitialiser à la manière douce en te déco/reco à twitch. Mais si ça fait rien, normalement tu peux supprimer (manière sournoise) des cookies individuels.

Firefox: Options>Confidentialité et Sécurité>Historique>Montrer les Cookies=> tu supprimes ceux de twitch.tv.

Chrome: Paramètres>Paramètres Avancés>Confidentialité et Sécurité>Paramètres de Contenu>cookies> Dans la liste en bas, supprimer ceux de twitch.tv.

Sinon t'as aussi la manière bourrin: tu supprimes tout en même temps, le cache, les cookies et tutti quanti avec l'outil d'effaçage des données locales. C'est rapide et efficace, m'enfin après faut savoir se reconnecter partout (mais ça fait du bien de temps en temps de nettoyer tout ça).

J'ai essayé avec trois : Firefox (celui de base), Microsoft Edge, et Chrome, et pour les trois le soucis est le même.

Et... je viens d'essayer ta technique, toujours le même soucis. J'ai eu la réponse du service support de Warframe et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais demander à celui de Twitch directement. Du coup rebelote j'ai contacté celui de twitch en attendant la réponse.

Pour un truc simple ça en devient compliqué :crylaugh:

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs et plusieurs tentatives de contourner le truc, j'ai enfin trouvé une solution!

A priori (d'après ce que j'ai lu sur le forum anglais) le soucis peut provenir du fait que le compte Amazon ait déjà été utilisé avec une version prime (ce qui était le cas, sur un autre compte twitch), du coup l'offre n'était surement plus valide. Après avoir au final recréer un compte Amazon, resouscrit à l'abandonne prime, et avoir relié le tout, j'ai enfin eu le message tant attendu " Ajouté à votre compte Twitch"

 

(j'allais écrire que j'avais toujours pas eu le butin mais au final il est arrivé, my bad)

 

Voilà donc mon cas résolu ! En résumé, en cas de message d'erreur rouge quand on souhaite obtenir le butin, l'étape à suivre est la suivante :

-Recréer un compte amazon (avec une carte de payement valide)

-Souscrire à L'amazon prime (période d'essai gratuite)

-Souscrire au Twitch prime (en indiquant que vous avez déjà un compte Amazon prime)

-Relier le tout

-Demander le butin

Fermer steam (si le jeu est via steam) ou le jeu +launcher, attendez un peu, réouvrez, et TADAM

 

En tout cas merci pour l'aide apporté ici !

Edited by ylum
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...