Jump to content

Emblème de clan


BlackScaryZ
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Il y a plus d'une semaine j'ai upload mon logo pour le clan (Vendredi 15 Septembre). Mais il n'a toujours pas été traiter. J'ai chercher pour savoir en combien de temps il traite pour savoir si c'est une erreur mais je n'ai pas trouver.

Ma question c'est : Combien de temps habituellement Warframe prend pour traiter les demandes d'emblème de clan.

Merci

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, BlackScaryZ said:

Bonjour.

Il y a plus d'une semaine j'ai upload mon logo pour le clan (Vendredi 15 Septembre). Mais il n'a toujours pas été traiter. J'ai chercher pour savoir en combien de temps il traite pour savoir si c'est une erreur mais je n'ai pas trouver.

Ma question c'est : Combien de temps habituellement Warframe prend pour traiter les demandes d'emblème de clan.

Merci

DE inclut généralement les emblèmes à la mise à jour suivante, pourvu que la soumission ait eu lieu au moins 4 à 7 jours ouvrés avant la dite mise à jour.

Présentement, toutes leurs équipes sont focalisées sur les Plaines d'Eidolon: la prochaine grosse mise à jour. Ton Emblème devrait apparaître à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...