Jump to content

🌍 Clan Univearth - Changement de direction + đ‘č𝒆𝒄𝒓𝒖𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕


Recommended Posts

PÏƒŃ•t-fσrum dє rєcrutєmєnt

variant_ultime.png

 




♣ đčđ’Ÿđ’žđ’œđ‘’ đ’č𝑒 đ“…đ“‡đ‘’đ“ˆđ‘’đ“ƒđ“‰đ’¶đ“‰đ’Ÿđ‘œđ“ƒ đ’č𝓊 đ’žđ“đ’¶đ“ƒ

‱ Nom : Univearth                                                                                       ‱ Taille : TempĂȘte
‱ Leader : iPyth0n                                                                                       ‱ Rang : 10
‱ ModĂ©rateurs : EloVergil, Zerreiss, Lancerl44                                          ‱ Membres : 50+
‱ Alliance : Cursed Legion (dont le clan est Ă  la tĂȘte)                                ‱ Club du clan : clic ici

♣ đ“”đ“· đ“șđ“Ÿđ“źđ“”đ“șđ“Ÿđ“źđ“Œ đ“¶đ“žđ“œđ“ŒÂ 

FondĂ© au mois de mars 2017 par un petit groupe de joueurs vĂ©tĂ©rans motivĂ©s, nous avons au fil du temps acquis la taille tempĂȘte pour agrandir notre communautĂ© et proposer de recruter tout joueurs ayant un profil semblable aux nĂŽtres. Nous disposons d’un serveur discord rassemblant tous les membres du clan, ainsi que de nombreux invitĂ©s. Des activitĂ©s, jeux, ou sĂ©ances de farm y sont organisĂ©s, en plus du relayage d’infos concernant les news, ou l’alliance. ComposĂ© essentiellement de joueurs haut-paliers (20+), il s’agit d’un clan agrĂ©able, actif, et avec une bonne ambiance. Notre dojo est organisĂ©, dĂ©corĂ©, et les recherches sont complĂštes. On souhaite aussi prĂ©server l’aspect “compĂ©titif” de ce clan, en rĂ©alisant de belles performances aux events proposĂ©s par [DE], par notre alliance, ou mĂȘme Ă  ceux de clan.

Ci-dessous, quelques photos de notre dojo. La rĂ©cente mise Ă  jour apportant les nouvelles dĂ©corations "natures" nous a donnĂ© envie de dĂ©truire l’entiĂšretĂ© de nos dĂ©corations, et de tout reconstruire de maniĂšre diffĂ©rente. Ici, pas de robots gĂ©ants ni mĂȘme de mĂ©ca comme on en trouve dans beaucoup de dojo. De longues heures de travail nous ont permis de transformer notre hall principal en un paysage inspirĂ© des cavernes secrĂštes de Lua et du Sacrifice, abĂźmĂ© par le temps.
Bienvenue dans notre monde ! 

Révélation


7bWR3qV.png

HBHg0Os.png

SeIUhwi.png

j0wiS3M.png

g7fCoKc.png


♣ đ“”đ“· đ“șđ“Ÿđ“źđ“”đ“șđ“Ÿđ“źđ“Œ đ“Źđ“±đ“Čđ“Żđ“Żđ“»đ“źđ“Œ

Actuellement au 25 Août 2018 :

‱ 48 membres, dont 39 joueurs connectĂ©s les 10 derniers jours. (81% d'actifs sous 10 jours)
‱   0 joueurs avec un palier compris entre 0 et 12
‱   42 joueurs avec un palier compris entre 13 et 17
‱ 6 joueurs avec un palier compris entre 18 et 25 (soit 81% des joueurs avec un palier > 18.)

En trÚs grande majorité, les joueurs ont entre 20 et 35 ans, cependant on est pas contre la venue d'un jeunot ou d'un p'ti vieux.

♣ đ“Ÿđ“»đ“žđ“Żđ“Čđ“” 𝓭𝓼 đ“»đ“źđ“Źđ“»đ“Ÿđ“œđ“źđ“¶đ“źđ“·đ“œ

[EDIT] : voir le commentaire du 22 juin 2019. De nombreuses fois déçus des joueurs que nous avions recrutĂ©s, nous souhaitons serrer un peu plus la vis sur les recrutements Ă  venir. L’idĂ©e n’est pas de faire passer le clan pour une organisation stricte, car ce n’est pas le cas, mais de simplement Ă©viter les joueurs qui ne s’investissent ou ne participent pas Ă  la vie du clan. Si vous ĂȘtes lĂ , cherchant un clan uniquement pour ses labos, vous pouvez donc passer votre chemin. En consĂ©quence, nous recherchons principalement des joueurs :

- ayant de l’expĂ©rience dans le jeu : palier >18 et/ou 500 heures de jeu minimum

- actif rĂ©guliĂšrement en jeu, mais aussi sur discord, tant en vocal, qu’à l’écrit sur notre discord clan

- avec du savoir-vivre, et l’envie de s’investir dans notre clan tout en poursuivant votre aventure warframe

Notez que ce sont des critĂšres et non des conditions.

♣ đ“’đ“žđ“·đ“œđ“Șđ“Źđ“œ

Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par notre clan warframe, et souhaitez ĂȘtre recrutĂ© ?

1 ‱ Ecrivez en commentaire sous ce topic votre candidature : elle doit comporter un minimum d’informations, et ĂȘtre intĂ©ressante. Pseudo, Ăąge, palier, anciennetĂ©/expĂ©rience du jeu, disponibilitĂ©s, ce que vous aimez dans ce topic, dans le jeu, vos ambitions futures
 il y a de nombreux points qui peuvent ĂȘtre dĂ©taillĂ©s pour traduire votre envie de nous rejoindre, et une candidature trop bĂąclĂ©e ne vous aidera pas Ă  nous rejoindre.

2 ‱ Rejoignez notre discord, et envoyez-moi un message, ou Ă  un modĂ©rateur. Il s’en suivra d’une conversation vocale dĂšs que possible pour faire connaissance, et procĂ©der Ă  une invitation de clan qui vous accordera le rang de “membre-test”. Suite Ă  cette pĂ©riode, vous intĂ©grerez dĂ©finitivement, ou non, notre clan warframe.

Invitation : https://discord.gg/qM3DDHA
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et Ă  bientĂŽt peut-ĂȘtre !

 



variant_ultime.png

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mise Ă  jour et up du poste,

J'ai publié ce post il y a maintenant prÚs d'un mois, pour dire que recruter 5/6 joueurs pour compléter le clan. Malgré les diverses conditions pour le recrutement (cf "Profil de recrutement") j'ai reçu une petite quinzaine de candidatures, je n'ai donc pas pu prendre tout le monde, bien que les candidatures étaient intéressantes.
AprĂšs une rĂ©union avec les modĂ©rateurs du clan, on a entrevu l'idĂ©e de passer au rang tempĂȘte : en effet, le clan fonctionne dĂ©jĂ  trĂšs bien en ombre, il n'y a jamais de soucis, tout est Ă  jour, et fonctionne trĂšs bien. On conserverait nos "objectifs" et notre maniĂšre de fonctionner, mais Ă  la lĂ©gĂšrement plus grande Ă©chelle. Cette idĂ©e s'est vu acceptĂ©e et a pris effet aujourd'hui (1er Nov. 2017). 

Le clan Univearth dispose dĂ©sormais de places supplĂ©mentaires, cependant les critĂšres de sĂ©lections restent les mĂȘmes. 

A vos candidatures, tennos !
iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salutation Ă  tous les tennos,

Suite au kick de mon ancien clan de votre alliance, j'aimerais rejoindre un clan actif, impliqué et motivé. Je suis toujours dans l'alliance sur discord car je la trouve aussi trÚs bien organisée et structurée J'ai beaucoup réfléchi au clan que je voudrais rejoindre et je me suis décidé de poster ma candidature pour rejoindre votre clan si possible, car vous réunissez pour moi tous les critÚres qui font un trÚs bon clan.

J'attends impatiemment votre réponse,
RaphaelRed2

Edited by RaphaelRed2
Link to comment
Share on other sites

Salut Raphael,

Merci pour ton commentaire, tu n'es pas la premiÚre personne de ce clan à me demander ça. C'est plaisant de lire ce genre de retour ! Tu m'avais déjà fait comprendre ton envie de rejoindre mon clan sur discord, donc je m'y attendais. L'invitation in-game est désormais lancée ! Bienvenue à toi dans le clan !

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tout se passe toujours aussi bien dans le clan.
La section "Quelques chiffres" du post vient d'ĂȘtre mise Ă  jour, comme chaque mois.

Nous avons toujours de la place dans le clan !
Privilégiez le contact via discord.

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ravi de faire parti de ce clan que j'ai rejoint depuis peu , ambiance agrĂ©able sur discord , la maturitĂ© est prĂ©sente tout en sachant rester bon enfant. Bonne organisation gĂ©nĂ©rale pour les raids et events , et l'entraide est apprĂ©ciable (ce que je craint toujours) mais la c'cool pas de prise de tĂȘte, suffit de demander, les anciens sont de bon conseil et ça fait plaise, y a pas Ă  hĂ©siter Ă  rejoindre ce clan, mĂȘme si les conditions de recrutement peuvent sembler sĂ©vĂšres mdr ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci kokinotaku pour ce petit retour sympa, j'apprécie beaucoup ! 

Le clan évolue bien, et a recruté une dizaine de joueurs motivés en ce mois de janvier, quelques afk ont quittés. 

Un petit remake des décorations du dojo également durant ce mois. Nous recrutons toujours !

Un petit commentaire ici et/ou une approche via discord restent le mieux.

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

AH ! J'aurais dû m'en douter que tu te ramÚnerais ici quand tu m'as dit avoir vu mon post-forum... :facepalm:
Je t'avoue que j'ai eu peur en voyant une notification de toi, mais bon, faut croire que je me suis trompé !

Merci du up gratuit, mĂȘme si je ne voulais actualiser que ce week-end ! 

- - - - -

Autrement, le clan évolue toujours bien, on a recruté 10 nouveaux joueurs sur ce dernier mois. 
Une petite actualisation de la partie "Quelques chiffres" est faite, comme souvent. 

Nous recrutons toujours ! Encore une fois, privilégiez discord.

iPyth0n
 

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Salutations !

A la recherche d'un clan actif, j'ai parcouru les topics du forum et je suis tombé sur le votre... Qui m'a beaucoup plu ! Du coup, je lÚve ma main !

"Vieux" joueur de Warframe (2014), avec beaucoup de pauses tout de mĂȘme, je suis actuellement palier 14 en bonne voie vers le 15 :). Je joue beaucoup avec Frost et j'aime Ă  peu prĂšs tout faire dans ce jeu ! C'est un bon dĂ©fouloir quand mĂȘme !

En espérant vous croiser dans le jeu :). A bientÎt sur Discord !

Kiw3e

Link to comment
Share on other sites

Hello Kiw3e,

Merci pour cette candidature ! Notre conversation discord m'a beaucoup plu, l'invitation est déjà lancée & acceptée visiblement.
Je me sens presque copié, signer le pseudo en gras + italique c'est mois normalement :( Bienvenue dans le clan, on se recroise rapidement in-game ! 

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit up du post de recrutement.

Désormais à 65 joueurs, le clan évolue tranquillement, mais avec sûreté. 
De trÚs bonnes recrues ont trouvé leur place dans le clan, tout se passe pour le mieux.

Nous avons toujours de la place, Ă  vos candidatures tennos!

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up du post.

Toujours en recrutement actif, nous comptons encore plusieurs recrues (7-8) pour le mois de février.
Nous avons encore des places, et accueillons vos candidatures avec plaisir! 

Tchouss les noobz,

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le Bonjour/Bonsoir Ă  tous.

C'est assez plaisant de voir une belle présentation pour un clan sur warframe, donc bravo au redacteur ;).

Je suis rank21 et j'ai pu découvrir le jeux à ses tout débuts quand pour seul arme tu avais le choix entre le latron (à balle), le bolton, et le troisieme m"échappe ^^.

Tout ça pour dire qu'il est plaisant de voir des gens investis dans la communauté d'un jeux qui ne cesse d'évoluer.

 

Dans tout les cas si il vous reste une petite place pour quelqu'un qui reprend doucement, n'hésitez pas à me le dire.

 

En tout bien tout honneur,

Au plaisir de se croiser sur les plaines d'Azeroth... euh, d'Eidolon ! 

 

HackSlayer [Nico pour les intimes]

Link to comment
Share on other sites

Salut HackSlayer,

Sorry pour le petit temps de réponse sur le forum, et merci pour ce petit com' !
Merci aussi d'avoir émarché vers le clan sur discord, ça sera allé plus vite.
Et du coup, bienvenue dans notre clan.

A bientĂŽt in-game,

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Salut, intéresser par le clan parce que j'en ai marre de jouer solo.

J'aime bien faire un peu de tout sur le jeu, disponible pour tout faire aussi.

J'suis palier 22 et on arrive pas palier 22 sans rien alors j'suis pas trop mal équipé pour faire un peu de tout.

J'ai que ~190  jours de présence donc rip le zenistar.

Ce qui m'attire dans le clan c'est que vous ĂȘtes pleins et beaucoup de hauts paliers :).

Bises

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Alors je ne rentre pas du tout dans les critÚres de recrutement mais je tente ma chance on ne sait jamais ^-^ 

J'ai 21 ans et je viens tout juste de commencer le jeu . J'ai .. Beaucoup de temps libre étant au chomage en ce moment donc j'ai beaucoup de temps a consacrer au jeu ainsi qu'au différents tutos trouvable sur wiki+ youtube . Je n'ai pas vraiment envie de commencer dans un clan *bas lvl* considérant que cela risque d'etre un frein a ma progression en jeu ainsi qu'a la progression de mes connaissances . Je préfÚre etre entouré de personnes sachant joué plutot qu'etre dans un clan ou tout le monde est pommé ^^ 

Je suis donc rank 3 et je main excalibur avec pour optique de farm dÚs que je peux Nekros , Loki , Mesa , Volt et Nidus .. Pour l'instant j'essaie surtout de me concentrer sur l'ouverture de toute les planetes pour pouvoir tout farm , je viens tout juste d'unlock Ceres . 

Voila voila je sait pas si vous m'accepterez mais j'espere qu'il reste une petite place pour moi ;) a la revoyure

Link to comment
Share on other sites

Salut @EbonyEvory ! 

Je vois que tu as dĂ©jĂ  candidatĂ© sur plusieurs clans dans ce mĂȘme forum. En tout honnĂȘtetĂ©, si l'on demande dĂ©sormais le palier 16-18 pour intĂ©grer (qui assure un minimum de bagages et de vĂ©cu dans le jeu), c'est parce qu'on s'est rendu compte depuis un bon moment que le profil du clan ainsi que son fonctionnement ne colle pas vraiment avec les nouveaux/dĂ©butants du jeu. On a dĂ©jĂ  fait plusieurs exceptions, et malheureusement, ça ne collait pas. 

Cependant, on ne te ferme pas les portes pour autant ! C'est juste des petites infos pour t'aider dans ta prise de décision. 
Si ta candidature plaĂźt Ă  un autre clan, (notamment Eagle Rising, oĂč je vois que tu as postĂ©) fonce!
Tu y trouveras certainement plus de confort dans ton apprentissage qu'ici. 

En espérant que ce petit commentaire te sois utile, recontacte-moi en message privé au besoin.  

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous , 

je me présente : pseudo: Ethaniel83 ,  ùge: 42 , palier: 18 , ancienneté/expérience du jeu: 2 ans mais petite exp ,  ce que vous avez aimé dans le post: la présentation clair et concise , l'age requis minimum  .

 

je suis dispo ig ou sur discord pour d’éventuelles autres questions a mon sujet .

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ethaniel,

Merci d'avoir également démarché vers moi sur discord. Du coup, bienvenue dans notre clan !
On compte désormais un nouveau membre dans la famille des "40+", ils vont nous envahir !

Je profite de ce commentaire pour dire que j'ai actualisé la partie "En quelques chiffres" de post de recrutement :

Actuellement au 26 Mars 2018 :
‱ 65 membres, dont 56 joueurs connectĂ©s les 10 derniers jours. (soit 86% d'activitĂ© sous 10 jours)
‱ 4 joueurs avec un palier compris entre 0 et 12
‱ 9 joueurs avec un palier compris entre 13 et 17
‱ 52 joueurs avec un palier compris entre 18 et 25 (soit 80% du clan avec un palier > à 18.)

Nous recrutons encore ! 

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...