Jump to content

๐ŸŒ Clan Univearth - Changement de direction + ๐‘น๐’†๐’„๐’“๐’–๐’•๐’†๐’Ž๐’†๐’๐’•


Recommended Posts

Plop Falconix.

Merci d'avoir รฉgalement dรฉmarchรฉ sur discord pour qu'on se rencontre.
Je te connais dรฉjร  un peu mieuxย que ce que disent ces deux belles lignes!ย :highfive:

Du coup, bienvenue parmi nous.

Pyth0n

Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2017 ร  20:23, iPyth0n a ditย :

Bonjour Grandย iPyth0n

Salut je me prรฉsente je m'appelle KaYzo, je voudrais bien venir dans ton clan car je cherche un clanย ACTIF.

Possรฉdant une bonne connaissanceย dans ce jeu avec plus de 2400H de jeu, je tiens partager mon expรฉrience avec d'autres joueurs afin dโ€™exploiter au maximum les dรฉsirs de chacun.

C'est donc pour cela que je postule dans votre clan.

Je reste ร  votre disposition pour toutes informations complรฉmentaires.

#LORD_KaYzo 4 EVER

ย 

Edited by LORD_KaYzo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau sur le jeux, j'ai commencรฉ il y a 3-4 jours et j'aimerai bien rejoindre votre clan pour en apprendre plus sur le jeux et vous aider (dans la mesure du possible ben entenduย ^^).

J'ai 18 ans, un micro et discord.

Je viens de passer maรฎtrise 3 et je n'ai que Excalibur pour le moment. Je sais bien que mon niveau est bien infรฉrieur ร  celui demandรฉ mais j'aimerai quand mรชme avoir une petite chance, Warframe est mon petit coup de cล“ur du moment et je souhaite vraiment progresser. Le farm et le tryhard m'est familier, en effet je suis un joueur de WoW et j'ai fait partie d'une bonne guilde tryhard je connais donc le domaine, mรชme si WoW et Warframe sont deux jeux bien diffรฉrent, la dรฉmarche reste la mรชme.

Voilร , c'est ร ย peut prรฉsย tout je pense, si vous voulez d'autre info plus spรฉcifique j'essayerai de vous rรฉpondre du mieux possible.

Bon jeux et ร  bientรดt j'espรจre ^^.

Edited by Twitjis
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Neikarowย  Palier 20ย ย ย  Anciennetรฉ 3.5ans avec 2grosse pose

Je cherche a rejoindre votre clan car j'en cherche un avec d'autre HL pour ne plus avoir a tout farmer seul :), de plus vous organisez des รฉvents qui changent un peu le gameplay

En somme j'aimerai vous rejoindre pour รฉvoluer au prรจs de vous

Link to comment
Share on other sites

Oh wow, salutations ร  tous les trois !ย ร‡a fait plaisir de voir que ce post-forum marche bien.

โ†’ Sixmille,ย 
L'invitation de clan est dรฉjร  lancรฉe, et acceptรฉe visiblement. (รฉdit)
Nos รฉchanges d'y hier soir m'ont convaincu ! Bienvenue dans le clan.ย 

โ†’ Neikarow,
Quelques รฉchanges discord et ce commentaire me montrent que t'as l'air plutรดt bien motivรฉ, c'est tout ce que je demande !
On t'accepte avec plaisir, l'invitation de clan est lancรฉe.

โ†’ @Twitjis
Salut ! Content de voir que tu tentes un petit forcing sur ce post, malgrรฉ les conditions demandรฉes pour le recrutement.
Que dirais-tu qu'on se croise sur discord pour bien discuter de tout รงa ? Rappel de l'adresse :ย https://discord.gg/pPFSnTF
Tu peux me mp quand tu veux, je rรฉpondrais rapidement. A bientรดt !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je me prรฉsente mon pseudo est Izeox 17 ans je suis palier 7 , J'ai une petite expรฉrience sur ps4 et je suis venu sur pc.

J'ai pas mal de temp libre pour jouer donc pas mal actif.

Voila merci d'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Nom In-Game "platous" niveau de mastery 22, je joue depuis plus de trois ans ร  Warframe.

Je suis un grand joueur, c'est une grande passion hehe. Je joue le soir la semaine jusqu'ร  point d'heure et le week-end, รฉtant donnรฉ que je bosse. J'ai la vingtaine dans quelque mois, je suis pas un gros parleur mais j'apprรฉcie volontiers le vocal ! Ah et je suis Suisse !ย 

Pour Warframe, j'avais mon clan, mais voilร , j'avais juste un pote qui ne joue plus vraiment xddd. Je voulais ainsi rejoindre un clan actif. (et FR) pour dynamiser le jeu. Je suis un trรจs grand lecteur du wiki, j'ai de grandes connaissances dans le jeu et mon personnage prรฉfรฉrรฉ est Inaros avec l'arcane Guardian :ddd. J'aime chasser de l'Eidolon et les plaines m'attirent beaucoup. Je suis aussi un adepte du grind massif. Trรจs massif. Je prรฉfรจre largement la mรชlรฉe au flingues, la mobilitรฉ de Warframe est juste immense, autant en profiter (et paraรฎt qu'ils vont encore l'augmenterย !). J'aime aussi Fashionframe et Blablaframe :d

Premier objectif, dรฉbloquer Khora (<3 kavats). Les secondaires sont farmer de l'Eidolon pour รชtre un master Tenno du swag, atteindre le rang 25, bien torcher les events pour le clan ! Ainsi que prendre le temps de dรฉcorer mon orbiter et surtout faire du Conclave, attendre la syandana du swag <3. (J'espรจre que certains membres en font aussi !).

Pourquoi ce clan ? Je recherchais quelque chose de pas trop "petit" tel que 3-4 membres mais quelque chose de bรขtit avec un joli dojo <3 (je peux d'ailleurs pas le savoir mais je suppose haha) ainsi que bonne ambiance, dรฉbats, discussions et surtout que le clan soit actif avec un discord.ย Et le logo est swag :d

Je serais honorรฉ de faire ma progression et l'End-Game ร  vos cรดtรฉs.

En vous remerciant de m'avoir lu je fonce farmer unย nouveau Kubrow :p. (Qui sera nommรฉ Ezreal si le sexe/race me convient :p.)

GlHf Tenno !

Edited by Spac3NinjaFarmer
Tiens du chocolat
Link to comment
Share on other sites

Salut Spac3,ย 

Quel commentaire ! ร‡a fait plaisir de voir des joueurs qui prennent le temps de s'appliquer dans leurs commentaires. Je pense que le clan a tout ce qu'il faut pour te plaire, et merci pour les retours positifs, notamment le logo, mรชme si on va p'tet le refaire prochainement, je m'en lasse celui-ci. Sans suspense, on te prend dans le clan avec grand plaisir !
Passe me voir sur discord qu'on finalise tout รงa,

Pyth0n

Link to comment
Share on other sites

Enchantรฉ !ย 

In-game je m'appelle "gnkio" souvent difficile ร  prononcer , je ne suis que palier 10 car je n'est jamais vraiment tryhard les paliers . J'ai que 16 ans du coup jeune , je reviens d'un long break de warframe et j'aimerais m'y remettre de plus belle donc il me faudra un peut de temps pour me remettre dans la mรฉta actuelle .

Malgrรฉย  mon jeune รขge je pense รชtre mature grรขce ร  l'expรฉrience accumulรฉ sur diverse autre jeu ou je jouai majoritairement avec des personnes plus รขgรฉs .

Je cherche un clan pour jouer ร  plusieurs et m'amuser en mรชme temps .

J'aimerais venir parler sur votre discord l'histoire de donner une vrai impression de moi-mรชmeย 

Merci d'avoir pris votre temps pour lireย 

Tchao!

PS: dรฉsolรฉ si vous trouvez des fautes .

Link to comment
Share on other sites

Salutations ร  vous deux !ย 

Et du coup, bienvenue ร  vous deux dans le clan, merci d'avoir dรฉmarchรฉ sur discord, on aura bien gagner du temps.
En espรฉrant que votre progression se passe bien au sein du clan,

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Mon pseudo ig รฉtant Bramarien je prรฉfรจre รชtre appelรฉ brama,
J'ai actuellement 17ans, รฉtant redevenue assez actif sur warframe je trouve votre annonce de clan sympathique ce qui me donne envie de la rejoindre je suis actuellement palier 8 mais รงa ne serais tardรฉ a monter.
J'aime l'humour de toutes les couleurs bien sรปr et toujours aimable !
Merci d'avoir lu Bye !

Bramarien.


ย 

Link to comment
Share on other sites

ย 

Yo les gensย !

Fortementย intรฉresser par votreย clan parce que j'en ai marre de jouer solo et que je trouve mon clan mort au vue du peu de membres connectรฉs au jeu rรฉguliรจrement...

Grand fan de Warframe, je suis actif rรฉguliรจrement, si ce n'est pour pas dire tout les jours (ou presque) depuis presque 4 ans !

ย 

Niveau activitรฉs :ย 

Je fait rรฉguliรจrement les Invasions (Fieldron/Detonite/Coord Nav Muta),

les Alertes (Catalyseur/Rรฉacteur/Cellule)

Les Fissures pour farmer les Primes

Les Sorties

L'Assaut du Sanctuaire (bien que ce soit pas au point niveau bug)

J'aimerais tenter certains รฉvents avec le clan, chose que je j'ai pas vraiment pu tester par le passรฉ..

ย 

Level Syndical -> Mรฉridien D'acier Complet,ย Voile Rouge Complet, Sรฉquence Perrin en cours, Nouveau Loka a venir

J'ai un rang de Maitriseย 17 actuellementย et incessamment sous peu Rang 18 !ย 

J'ai dรฉpasser les 620 jours de connexions et j'en suis assez fier !

J'ai une assez consรฉquente armurerie mais mon codex ne se remplis pas assez vite a mon gout, d'ou mon intรฉrรชt de ma venue dans ce clan ;)ย 

ย 

Univearth m'intรฉresse car vous รชtes nombreuxย dontย pas malย de hauts rangs et que je suis en accord avec le rรฉglement.

Amicalement ! Jรฉsus pour les intimes O=)

Link to comment
Share on other sites

Salutations ร  vous deux,

Et du coup, bienvenue ร  toi dans le clan Bramarien.
Eh bien Junkana, quel commentaire ! Merci d'avoir dรฉmarchรฉ sur discord, et bienvenue ร  toi รฉgalement.

Ces deux derniรจres semaines, le clan a eu un beau petit succรจs au niveau recrutement, avec plus de 10 recrues !
Les places dispo dans le clan commencentย ร  rapidement dรฉcroรฎtre, du coup, l'entrรฉe sera un peu plus select'ย pour les prochains.
Soignez vos commentaires, et dรฉmarquez-vous !

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ร  tous

Pseudo : exteR ( IG: -DW-ExteR0683 )ย 

Age : 18 Ans dans quelques joursย 

Anciennetรฉ dans le jeu : Depuis 2013 mais avec quelques grosses pauses ๐Ÿ˜ง

Palier 20

Ce que j'ai aimรฉ dans le post / clan : Explications claires et prรฉcises et puisย une trรจs grande gentillesse de la part de iPyth0nย ๐Ÿ˜„ย 

Au plaisir IG, la bise.

Edited by -DW-ExteR0683
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis intรฉressรฉ par votre clan

Pseudo: Tenebrisse

Age: 20

Palier: 8

ย 

Si j'en crois mon profil je joue au jeu depuis 2015 avec un total de 138H, j'ai fais une รฉnorme pause de plus de 2ans et mes souvenirs sur warframe รฉtait trรจs agrรฉable et j'aimerais m'y remettre sรฉrieusement, j'ai loupรฉ รฉnormรฉment d'รฉvolutions sur le jeu et je suis un peu perdu du coupย ๐Ÿค”. J'aimerais donc rentrer dans un clan pour avoir un objectif sur le jeu afin de progresser, je n'ai pas un temps de jeu รฉnorme mais je compte bien le rentabiliser! J'ai un peu tout oublier mais je sais que รงa peut revenir viteย ๐Ÿ˜‰.

J'aime beaucoup warframe, j'aime son gameplay et j'aime le farm. Les anciennes survies trรจs longues avec nekros et mag je crois? Le farm stephano pour pex rapidement, j'aimerais beaucoup retrouver ses sensations et en plus ma petite Saryn me manquaitย ๐Ÿ˜.

Ce que j'aime bien dans votre clan, c'est qu'il a un esprit compรฉtitif et รงa m'aide beaucoup de jouer avec des gens plus HL que moi pour me pousser ร  les rattraperย ๐Ÿ˜….

ย 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Pseudo : Titkawa

Age : 23

Palier : 20

J'ai commencรฉ ร  jouer il y a environ deux ans avec pas mal de pauses au dรฉbut, et beaucoup plus rรฉguliรจrement depuis un an (environ 800 heures de jeu au moment oรน j'รฉcris ce message, auxquelles on peut ajouter pas mal d'heures hors ligne ร  potasser Wiki/Forum(s)/Vidรฉos Youtube histoire de garder mes connaissances du jeu ร  jour autant que possible).ย 

J'essaye de diversifier le plus possible ma faรงon de jouer: Sorties, Invasions, Missions syndicales, Fissures, Missions classiques pour le farm de ressource, un peu d'Archwing, Sanctuaire (en Normal pour l'instant en attendant d'avoir terminรฉ mes builds pour commencer l'Elite), Pรชche/Minage dans les Plaines, et Eidolon/Tridolon depuis peu. En variant le plus possible mes activitรฉs j'essaye d'avoir un niveau suffisant sur ces domaines pour pouvoir aider/conseiller les gens avec qui je joue, mรชme s'il me reste encore beaucoup ร  apprendre, mais j'y travaille !

Je me suis permis proposer ma candidature ร  cause (ou grรขce d'ailleurs !) de plusieurs choses dans la prรฉsentation du clan:

  • L'importance que le clan semble accorder ร  la politesse, au respect et ร  la bonne ambiance (c'est triste ร  dire mais c'est loiiiin d'รชtre facile ร  trouver dans un clan...)
  • La forte prรฉsence de hauts-paliers. (Je n'ai rien contre les nรฉophytes รฉvidemment, mais je trouve รงa agrรฉable de pouvoir conseiller et รชtre conseillรฉ sur du contenu plus axรฉ "End Game", je pense que รงa peut pas mal amรฉliorer l'expรฉrience de jeu)
  • La volontรฉ d'implication dans le clan. C'est toujours agrรฉable de faire partie d'un clan qui se comporte plus comme une communautรฉ que comme un ensemble de joueurs qui ont besoin d'un dojo pour faire des รฉchanges !

J'ai essayรฉ d'รชtre le plus prรฉcis possible, et j'espรจre que j'ai pas eu l'air "trop sรฉrieux" ! ๐Ÿ˜›ย 

Peut-รชtre ร  bientรดt en jeu !ย ๐Ÿ˜„

ย 

Link to comment
Share on other sites

Oh fโ€ขck, j'ai oubliรฉ de rรฉpondre au commentaire de Tenebrisse, qui a entre-temps rejoint le clan, viaย des discussions discord.
- - - - -

Salutationsย @Titkawaย !
Tout d'abord, merci pour cette belle candidature, c'est super plaisant ร  lire, et ร  voir que tu postules ici. Je pense que le clan et son fonctionnement a largement de quoi te plaire, il reste les derniรจres places ร  pourvoir. Je t'invite ร  passer sur le discord du clan et m'envoyer un message qu'on puisse discuter plus directement. (https://discord.gg/YvtrRes) A trรจs bientรดt.

Pyth0n

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...