Jump to content

🌍 Clan Univearth - Changement de direction + 𝑹𝒆𝒄𝒓𝒖𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕


Recommended Posts

Yop les Tenno ! 

Je me présente juste après avoir intégré le clan, côté IRL je m'appelle Alexis et j'ai actuellement 18 ans ( pas pour longtemps ), IG c'est 2Good2Me ( Too Good To Me et pas Deux Good Deux Me ), je suis palier 18 pour un temps passé en jeu de 400h en 2 ans d'ancienneté, au cours de ces 2 ans j'ai dû rejoindre 3 clans où j'ai été exclu pour inactivité, j'ai souhaité de nouveau rejoindre un clan pour m'investir davantage à tout le contenu lié à ce dernier et en même temps vivre une bonne experience de jeu dans ce clan qui paraît très prometteur.

Malgré mes 400h de jeu, je me considère encore comme un novice, m'étant plus concentré à faire l'histoire et augmenter de paliers plutôt qu'à essayer de m'interesser à l'aspect théorique du jeu, mes objectifs serait donc d'augmenter mes connaissances au cours de mon experience de Tenno. 

À plus tard peut-être IG :highfive:

 

Edited by 2Good2Me
Link to comment
Share on other sites

Hello a tous les Tennos !

Petit points IRL : 

Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans étudiant en électrotech, j'aime un peut près tous :')  SAUF le rap et les légumes (étrange pour une campagnard) m'enfin toujours près a déconner sa serais avec plaisir de pouvoir me joindre a vous 😉 . 

 

Maintenant le points Tenno 😄 :

Le grand et légendaire Tenno mister_quadeur et c'est fait réveillez il y a 3 ans par le Lotus ayant parcouru le système et combattue les faction très longtemps en solo il a décidé de ce lié a  d'autres Tenno mais sans succès il a donc décidé de retourné dormir  pendant 1 an et demi. Revenue tout récemment tout neuf et renommé ThreshSensei il souhaiterais vous rejoindre Tenno vétéran pour plus de defis et de fun. 

Et pour finir le point stat:

J'ai actuellement 450+ heures de jeux je suis pallier 16 (bientot 17)

Voila au plaisir j’espère 😉 

Edited by mister_quadeur
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutations aux viewers,

Après une courte pause et une période de mise au point, le recrutement au sein de notre clan est désormais ré-ouvert

Quelques nouveautés/changements accompagnent cette réouverture de recrutement :

- un nouveau logo, apportant un coup de neuf.
- un large tri des membres devenus trop effacés du clan.
- une refonte complète des décorations du dojo.
- une réécriture du post de recrutement.

Merci à tout ceux qui porteront un intérêt au clan, et à bientôt sur les planètes du jeu !
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pseudo : Xellock, âge : 23 ans, palier : 17 (bientôt 18), ancienneté/expérience du jeu : 4 ans pour 1300h de jeu, disponibilités : principalement le soir entre 21 h et minuit.

Alors dans votre présentation c'est clair et faites preuve de maturité, c'est génial !

 

Je suis dispo sur Discord : Xellock#8217

 

Dispo également pour répondre à vos questions.

 

Bien à vous.

 

Xellock.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je poste ma candidature dans votre clan je m'appel Christopher j'ai 27 ans mon pseudo est Kriis410, je suis pallier 21, j'ai 1700 heures de jeu, actuellement disponible tous les jours. Je connait déjà ce type de clan. Ce que je recherche tout simplement de l'amusement pour passer du bon temps sur le meilleurs jeu free to play ^^ merci a vous a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pseudo : rinsler    age : 23 ans   palier : 13 ( presque 14 ) je suis a 600h sur le jeu,

j'ai repris le jeu il y a peu et un ami (xellock) m'a fortement conseillé votre clan. je suis disponible en général le soir après 21h.

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Merci à vous deux pour votre intérêt envers le clan, et bienvenue !
Rinsler7 on se voit vocal dès que tu peux, ton ami m'avait déjà averti que tu débarquerais sûrement.

A très bientôt IG, 
iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

1- Pseudo ✦ Silex1
2- Mon Palier ✦ 25 
3- Mon Expérience  ✦ ça fais 5 ans que je suis sur le jeu. 2332 heures de jeu
4- Ce que j'aime dans le topique ? ✦ Très bien écris, tout est clair.
5- Mon Âge ✦ J'ai 14 ans
6- Mes Ambitions ✦ Trouver un bon clan (Bonne ambiance, Joueurs connectés, Bien Géré/Structuré), Avancer avec celui-ci et m'amuser avant tout

C'étais tout pour moi ! Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Ça fait plaisir de voir que les twitchers du clan attirent aussi du monde jusqu'à nous.
Ton jeune âge ne sera pas un soucis, tu es bien sympathique !
Merci à toi d'avoir postulé, et bienvenue dans notre clan. 

A bientôt IG,
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Moi c'est Rhapso, de retour sur le jeu depuis peu. 

Palier 22 a mon départ je cherche une guilde sympa pour profiter du jeu et me remettre a jour. 

Super topic et super présentation, on sent la guilde motivée et sérieuse !

Je serait ravi de me joindre a vous et d'apporter ma pierre a l'édifice dans la mesure de mes moyens ! 

Bonne soirée a tous et au plaisir ! 

 

Rhapso

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je viens poster a vos coter je suis connecté tout les jours ou presque , je joue  que en groupe , j'ai un peut de vécu dans le jeu , j'ai deja jouer avec quelles joueur de cher vous en raide quand il étais la j'étais présent tout les soir avec plaisir pour la bonne ambiance , et en ce jour tout sa  me manque .

j' ai 47 ans et je suis au palier 22  sous le pseudo JOJOGAME16 sur le jeu comme discorde 

je suis sur discorde surtout en groupe 

 

Link to comment
Share on other sites

Salutations, 

C'est sympa de te voir de retour. Oui, la période des raids est une petite nostalgie que beaucoup de joueurs ont !
On se croise sur discord rapidement pour discuter recrutement, merci de ton intérêt envers notre clan.
- - - - -

Je profite de ce commentaire pour dire que l'on a ajouté des photos du dojo à notre post.

7bWR3qV.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutation

pour me presenter, pseudo ig: khinjer, pallier de maitrise: 23, age: bientot 27ans, experience du jeux: j'ai reppris que recement apres une abscence de deux années, j'ai due jouer deux ans aussi. Ce qui m'a plus, presentation claire et precise.

le pourquoi je cherche un clan, ca saoule de jouer tt seul a un momebt donné. Au plaisir de vous retrouver ig.

Link to comment
Share on other sites

Salutations par ici!

J'avais oublié de te répondre ici, bienvenue à toi dans le clan Khinjer.
Maeldrome, comme indiqué dans notre post, nous favorisons le recrutement de joueurs ayant au moins le palier 18 ou 500 heures de jeu. Aussi, on attend de nos joueurs qu'ils aient une bonne régularité de connexion, ce qui ne semble pas être ton cas avec 2 semaines jouées pour atteindre le rang 2. Même au delà de tout ça, le clan étant exclusivement composé de joueurs haut-rangs, tu te sentirais à l'étroit chez nous si tu rejoignais. Je vois de toute façon que tu as postulé sur d'autres topics, donc je te souhaite de bonnes recherches pour trouver un clan qui sera plus adapté à ton profil. 

A bientôt sur les planètes du jeu,

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Moi c'est Irwine IG comme sur discord, palier de maîtrise 14 avec 634 heures de jeu, je suis déjà dans l'alliance mais cette fois c'est un clan que je recherche. Je connais Jojogame16 avec qui je joue pas mal et grâce à qui je vous connais.

IRL c'est Andy, 32 ans.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je sus un joueur de Warframe qui aimerais trouver des gens avec qui jouer régulièrement, je me connecte tous les jours pour faire la Sortie, sinon je suis rarement tendu, tout le monde peut faire des erreurs et la plupart du temps elles sont rattrapables sans faire échouer la mission. :P Je suis très bavard je dois vous en avertir, j'ai 25 ans et je suis capable de discuter de tout et de rien. J'ai beaucoup trop d'énergie et ce surplus d'énergie me déconcentre à moins que je ne le dépense en (par exemple) parlant. J'ai aussi des difficultés à garder une attention complète sur de longues périodes donc j'ai tendance à me connecter en "sessions" de durée variable après laquelle je fais une pose avant de revenir. Je ne suis pas le meilleur joueur qui soit mais j'aime bien faire profiter les petits nouveaux de mon expérience.

 

Voilà voilà, bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tenno.

Je pense remplir vos critères et souhaite devenir un membre du clan. 

Je dois avoir dans les 1 000 h de jeu sur Warframe, je recherche un clan mature avec des bons délire en vocal. J'aime conseiller et en apprendre tous les jours. 

IRL  : Vince, 32 ans.

 

A tte

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

LCPLAngelica, bienvenue à toi dans le clan ! On se retrouve sur discord très prochainement pour jouer ensemble.
Merci d'avoir candidaté chez nous MonsieurZulu ! Si tu veux bien on se croise sur discord de vive voix pour finaliser tout ça.

A très bientôt IG,
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Par l'intermédiaire du stream de Wolfsbane, j'ai connu votre clan et sympathisé avec quelques autres de vos membres (kobe, carn-_-age), ce qui m'a intéressé à vous rejoindre et posté cette candidature (marre des gros clan anglais où je ne me retrouve pas).

Avec plus de 2200heures de jeu (stats du profile warframe), palier 25, mon pseudo est BreakScreen, j'ai 19ans, mon compte à été créé en octobre 2014 sur Warframe. J'ai commencer à vraiment jouer vers fin 2015, fais de nombreuses pauses, et eu un pic d'activité en 2017. Je suis sur Discord sous le même pseudo BreakScreen, je suis déjà sur votre serveur en attente de votre réponse. Autre détail : je joue sur le serveur anglais, me débrouillant pas mal avec cette langue.

Je joue très souvent, tout les jours en ce moment, principalement en vocal, jouer seul n'est pas trop mon truc sauf quand j'ai quelque chose à farmer entre 2 vocale. D'ailleurs je suis principalement fan de ce jeu pour le farm, et la diversité dans la façon de farm. Je ne suis pas un grand trader ni un érudit du LOR, mais je m'y atèle un peu. En parlant d'ambitions je ne sais pas trop quoi dire... m'amuser, farmer, échanger. Je suis surtout sur Warframe parce que j'adore ce jeu, sa communauté, sa diversité. Mais si je peux allez un peu plus loin en rejoignant votre clan, que ce soit sur le trade, la méta, le farm, je dis oui ! Et je ne demande que ça en vous rejoignant.

Merci de votre attention, en espérant avoir fait effet. A plus tard je l'espère !

Edited by BreakScreen
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...