Jump to content

🌍 Clan Univearth - Changement de direction + 𝑹𝒆𝒄𝒓𝒖𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕


Recommended Posts

Salut, la présentation et les conditons de votre clan m'interessent.

Beaujolai palier 25 et jouant depuis 2ans , je recherche un clan mature avec bonne ambiance.

Je fais souvent des reliques , sanctuaire et farm de kuva en equipe.

Voila, j'espere qu'on pourra se contacter via discord pour parler plus, a une prochaine fois peut etre.(le soir après 18h je suis souvent connecté)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis fortement intéressé par votre clan, en effet je viens de quitter le mien pour des raisons bien particulières (inactivité et ""forcing"" sur le discord)

Mon pseudo IG est " axellechef " (merci de pas se moquer, j'ai pris ce pseudo il y a plus de 10 ans et j'ai pas trop envie de dépenser autant de platine pour changer de pseudo)

j'ai actuellement 22 ans et je suis MR 22 pour 4 ans de jeu ... Pendant tout un temps j'ai fais énormément de pause, ainsi que des tradd ce qui ma ralentit dans la progression de mon leveling. Je suis disponible dès que je finis mes obligations, travail, école, aide, etc,... ça varie beaucoup mais je suis souvent connecté plus de 4 ou 5 heures par jour.

 

Ce que j'aime dans le jeu? je ne sais pas trop... j'y joue par habitude, je cherche des personnes avec qui jouer afin de ne pas m'ennuyer. Pour le moment, je suis fort axé sur les arcanes et tout ce qui touche les plaines afin d'être a jour pour FORTUNA. Enfin dans un futur proche, j'aimerais atteindre le lvl 25/26 ainsi d'obtenir primed chamber.

En espérant être repris dans votre sélection.

 

axel

Link to comment
Share on other sites

Salutations à tous !

Merci pour votre intérêt envers le clan, de nombreuses candidatures en plusieurs jours c'est très agréable.
Je suis également intéressé par vos candidatures et j'ai hâte qu'on puisse se croiser sur discord. 
Malheureusement je travaille samedi (14h-22h) ainsi que dimanche après-midi.

Rejoignez le discord et l'on se croise au plus vite! 
A très bientôt les gars. ++
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Un dissident répondant au doux nom de "Kobe" est venu toquer a ma porte pour me recruter dans votre secte clan en me promettant gloire, richesse et jolies filles. Malgré ma carrure athlétique de main Gara et mon MR25, je n'ai pas été capable de l’empêcher de passer la porte et cet énergumène ne sortira de chez moi que si je poste une candidature sur ce topic.

Je sais cuisiner les croques-monsieur a la brioche, mon signe astrologique est le cancer et mon plus gros défaut est que je suis perfectionniste. A bon entendeur.

( Voila, sortez de chez moi maintenant monsieur )

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Désolé j'ai oublié de te répondre sur le forum. Bienvenue à toi dans le clan !
En espérant que tu t'y sentiras à l'aise. A bientôt !

Nous avons encore une 15aine de places disponibles au sein du clan.
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Salut, salut !

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan et je dois dire que mon intérêt s'est porté sur le votre. La moyenne d'âge me convient plutôt bien étant donné que j'ai 29 ans. Je me connecte régulièrement (3 soirs par semaine et le weekend) durant plusieurs heures et pourtant je n'en ai toujours pas assez pour farmer le contenu démesuré de ce jeu. Je suis actuellement MR13. J'ai commencé warframe l'année dernière et j'ai connu une pause forcée de plusieurs mois (8 pour être exact) à cause de ma vie professionnelle. Le chemin vers le MR26 est encore long mais il se fait petit à petit.

Avant de postuler formellement j'aimerai m'entretenir avec vous afin d'être sûr que je vous convienne mais également que vous correspondez bien à ce que je recherche. Je suis disponible sur Discord/TS en vocal tous les soirs mis à part le mercredi et le jeudi. Durant le weekend je suis également disponible en journée sans aucun souci.

Ah j'oubliais, pour moi la première chose à faire avant de lancer le jeu, c'est de lancer le vocal !

 

A bientôt j'espère pour un petit entretien et d'ici là bon jeu à tous.

 

Uchiokoshi

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Etant actuellement dans un clan ne correspondant plus du tout à mes attentes, j'en cherche donc un nouveau dans lequel je me sentirais plus à ma place. et j'ai été séduit par la présentation de votre clan.

J'ai joué il y à un peu plus de 3 ans et j'ai repris il y a quelques mois pour un cumul d'un peu plus de 800h de jeu. Je ne suis que MR20 car je ne fais plus la course au MR depuis des lustres. Mon but dans Warframe c'est l'optimisation, le swag et bien-entendu l'entraide. 

Sinon j'ai 29 ans, j'ai des horaires me permettant d'être énormément présent en journée mais pas en soirée (sauf le samedi). Egalement très souvent (pour ne pas dire constamment) connecté sur Discord, malgré que je préfère le textuel il m'arrive de vocal en petit comité et/ou selon le feeling avec les gens.

J'aimerais si possible venir faire un petit tour sur votre Discord histoire de tâter la température.

En attendant une réponse, je vous souhaite à tous d'excellentes heures de farm. Rompez Tenno !

 

K7UU

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan suite à mon départ du précédent.
J'ai 29 ans, joueur de warframe depuis janvier 2018 je suis rc22 pour + de 500h de jeu.
J'aime les lignes de conduite que votre clan inspire et souhaiterais remplir vos rang.

J'ai un métier qui me donne beaucoup de disponibilité en journée et en soirée si besoin.
Ce que je recherche dans Warframe c'est inconnu, partir d'un équipement (armes, Warframes) et faire un build qui sublime le tout.
Pour avoir vu le travail que vous avez fait dans votre dojo je suis prêt à investir dedans en ressources comme en forma.
À bientôt j'espère sur le discord pour de plus ample présentation. 

Edited by Blackslotus
manque d'information.
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Alors mon pseudo est 'SlFEX' (Attention c'est un L minuscule), j'ai 15 ans, actuellement je suis palier 12, bientôt 13, j'ai 411 heures de jeu sur Steam et 238 heures sur Warframe cela fais 3 mois que j'ai créé mon compte, Je suis disponible tout les Mercredis, Vendredis, Samedis et Dimanche, Au niveau du poste forum je trouve ça bien présenté et assez clair, mes ambitions futures sur le jeu vont surtout être de progresser avec des amis ou avec un clan, monter en palier et découvrir de nouvelles choses, et avoir de bon délires et c'étais tout pour ma candidature malgré que je ne remplissent pas tout les critères requis j’espère que vous comprendrez !

Slfex

Link to comment
Share on other sites

Salutations Sifex,

Nous n'avons pas l'habitude de recruter en dessous du palier 18/500+ heures de jeu, mais l'on peut faire un essai pour toi, je n'y vois pas d'inconvénient, surtout si c'est pour rejoindre l'un de tes amis, comme on me l'a indiqué. Retrouve-moi sur discord dès que tu as un peu de temps que l'on discute de tout ça, et l'on voit juste après pour lancer l'invitation.

A très bientôt sur discord,

Pyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2018 à 21:32, iPyth0n a dit :

Salutations Sifex,

Nous n'avons pas l'habitude de recruter en dessous du palier 18/500+ heures de jeu, mais l'on peut faire un essai pour toi, je n'y vois pas d'inconvénient, surtout si c'est pour rejoindre l'un de tes amis. Retrouve-moi sur discord dès que tu as un peu de temps que l'on discute de tout ça, et l'on voit juste après pour lancer l'invitation.

A très bientôt sur discord,

Pyth0n

Hey !

Super alors je vous contact par discord mercredi après-midi si vous le souhaitez.

 

-Sifex

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai 25 ans, je suis MR 25 et j'ai un peu plus de 1500 heures de jeu. Je recherche un clan sérieux avec des joueurs actifs et un de vos membres récents (que je connais IRL) m'a conseillé de postuler dans le votre.

N'hesitez pas à me contacter IG ou sur Discord pour plus d'infos.

BouyaGotcha

Edited by BouyaGotcha
Link to comment
Share on other sites

Salutations BouyaGotcha!

Ton profil correspond bien à ce que nous recherchons. Je t'invite à nous rejoindre sur discord pour discuter prochainement !
Je bosse les week-end en 9h-18h, donc disponible en soirée pour ma part, ou à partir de lundi plus régulièrement.

A très bientôt,
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Hey ^-^ !

 

Mon pseudo est Shizukah, j'ai 18 ans et j'ai atteint le palier 15 il n'y a pas longtemps. Je joue à Warframe depuis bientôt 1 an (si mes souvenirs sont bons ^^). J'ai fait une pause de quelques mois histoire de changer un peu d'univers puis je suis revenue il y a 2 mois environ. J'ai 963 heures de jeu sur Steam et je pense avoir quelques connaissances sur le jeu, enfin j'espère ^^. Je suis disponible tous les jours, sauf cas exceptionnel où je vous préviendrais !

 

Suite à mon absence dont je vous ai parlé plus haut, je suis partie aux oubliettes pour mon clan. C'est pourquoi j'aimerais changer de clan dans l'espoir d'en trouver un meilleur. J'avais fait pas mal de dons et j'en ai reçu en retour mais j'ai décidé de ne plus en faire vu que j'aimerais changer de clan. Je suis plutôt du côté farm de reliques, je dirais même que j'adore ça lol !

 

Comment ai-je connu votre clan ?

C'est une longue histoire... que je vais quand même vous raconter :p.

En fait, je cherchais un bon stream sur Twitch où je pourrais y apprendre plus de choses sur le jeu et donc j'ai rencontré Wolfsbane. J'ai eu un coup de cœur pour ses streams alors j'ai commencé à jouer parfois avec lui, puis je lui ai demandé s'il avait une place dans son clan. Puis au final, il m'a envoyé votre forum pour y poster ma candidature... alors la voici ! 🙂

 

Je pense que c'est déjà pas mal, on pourra faire plus ample connaissance sur votre Discord si vous avez le temps ! ^-^

 

J'espère de tout cœur être acceptée dans votre clan ! :3

 

Shizukah

Link to comment
Share on other sites

Salutations, Shizukah! 

Je te propose que l'on se retrouve sur discord dans la semaine quand tu auras du temps pour discuter de tout ça. Je ne suis pas fermé à ta candidature mais comme pour les autres, ça serait bien qu'on discute un petit peu avant ! Retrouve-moi (nous) sur discord prochainement.

A bientôt !
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutations, tenno! 

Actualisation et up de notre topic de clan. Le recrutement est toujours actif, le clan se porte bien.
Un récent tri a écarté 16 joueurs de notre clan, actuellement nous avons 73 membres, dont 65 connectés sous 10 jours.

Quelques events de clan sont à venir en cette fin/début d'année, et n'attendent que vous.

A bientôt sur les planètes du jeu,
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je me présente, Nayero, 17 ans et palier 16 à ce jour. Je recherche actuellement un clan, comme je suis dans un clan avec un seul ami pour avoir quelques recherches. Je connais le jeu depuis quelques années mais j'y joue réellement depuis un an environ, entrecoupé de quelques pauses. J'atteins un temps de jeu d'un peu plus de 800h au moment où j'écris ces lignes.

J'ai entendu parler de ce clan par le biais d'un de vos membres, attiré par le côté bonne ambiance. Après avoir lu la présentation du clan, je suis d'autant plus conforté dans mon choix de candidater chez vous. Vous avez des critères précis, le topic est bien écrit et très propre, et il n'y a pas énormément de membres, ce qui est un bon point pour moi. 

Je suis disponible IG sur mon pseudo ci-dessus en présentation, ou sur Discord (Nayero#0604) afin de passer l'entretien.

Link to comment
Share on other sites

Hello

je suis également intéressé par votre clan, le chat vocal j'ai toujours du mal avec(je suis de la vieille école du début des mmo ou il fallait tout tapper...) 

J'ai enfin atteinds mes 300jours (level 16)de jeu avec des périodes de on/off (le farm, ca fatigue!) mais la dernière expansion m'a redonné le gout du jeu.

Si il y a en plus des Quebecois/Canadiens pour jouer aux mêmes heures, ce serait super

 

A bientot!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salutations, tennos!

Petite update de notre topic. Après plusieurs mois passés dans la discrétion, recrutement fermé, nous avons décidé de relancer un peu plus le clan, avec quelques particularités.

Effectivement, comme l'annonce le nouveau titre de notre topic, le clan change légèrement de direction. Après plusieurs milliers d'heures passées ensemble sur ce jeu, à travers les années, nous avons conclu que Warframe ne pouvait pas rester le jeu Numéro 1 dans le cœur de tous. Cependant, au fil du temps, nous sommes restés unis et nous tenons à préserver cet aspect : nous relançons alors notre clan différemment, au niveau du fonctionnement, et du mode de recrutement.

Direction du clan :
- nous continuons cependant de favoriser le recrutement de joueurs palier 18 et plus, afin d'assurer un minimum d'expérience et de connaissances sur le jeu.
- vous serez invité à rejoindre le discord du clan, c'est ici que nous tenons à rassembler __tous__ les membres, afin de faire passer messages & annonces.
- nous apprécions de voir chez nos membres une progression constante, surtout concernant les joueurs les moins avancés de notre clan, l'objectif final étant le palier 27.
- nous n'exigeons pas une présence très régulière de votre part, à condition que vous donniez tout de même signe de vie, que ce soit des passages rapides sur le jeu, ou sur notre discord de clan.
- un minimum de participation vous sera demandé aux évents (de clan, ou proposés par warframe) ou aux besoins du dojo (ressources nouvelles recherches...).
- enfin, les joueurs qui restent à l'état de "fantôme" dans le clan ; ceux qui restent isolés et ne participent pas à la vie du clan, seront rapidement écartés.

En espérant que l'actualisation de notre topic et la "nouvelle" direction du clan plaira à certains d'entres vous.
Si vous êtes intéressés, je vous invite à laisser votre candidature dans l'espace commentaire.
Une fois que c'est fait, on se retrouve sur notre discord : https://discord.gg/qM3DDHA

A bientôt sur les planètes de jeu,
iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, récemment j'ai fait une pause de 3 mois, je rejoue depuis quelques jours et je suis de nouveau motivé.

Je travaille donc en général la journée je ne suis pas là.

J'ai joué pendant 5 ans sur Counter-Strike, sur lequel je jouais à un niveau compétitif, sur le dernier opus j'étais Global Elite, puis j'ai arrêté car je ne pouvais pu jouer à un tel niveau car avec les études je ne pouvais pu être là 5 jours sur 7.

Quand j'ai arrêté Counter-Strike je me suis lancé sur League of Legends, je suis passé de Silver à Platinum en 2 ans puis j'ai arrêté car j'ai commencé à être dégoûte du PVP.

In Game mon pseudo est Boskoss, je suis actuellement palier 23.

J'aime beaucoup faire du endless, des trio .. mais je n'ai jamais trouvé un clan pour, ce qui m'a un peu dégoûté du jeu car formater ses Warframes, armes .. pour taper du level 30 c'est pas spécialement fun.

Aujourd'hui je recherche un clan avec qui m'amuser, taper du gros level, m'investir mais pas pour rien 🙂

Plus d'infos en privé si intéressé 🙂

 

Edited by Boskoss
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 22/06/2019 à 12:17, iPyth0n a dit :

Salutations, tennos!

Petite update de notre topic. Après plusieurs mois passés dans la discrétion, recrutement fermé, nous avons décidé de relancer un peu plus le clan, avec quelques particularités.

Effectivement, comme l'annonce le nouveau titre de notre topic, le clan change légèrement de direction. Après plusieurs milliers d'heures passées ensemble sur ce jeu, à travers les années, nous avons conclu que Warframe ne pouvait pas rester le jeu Numéro 1 dans le cœur de tous. Cependant, au fil du temps, nous sommes restés unis et nous tenons à préserver cet aspect : nous relançons alors notre clan différemment, au niveau du fonctionnement, et du mode de recrutement.

Direction du clan :
- nous continuons cependant de favoriser le recrutement de joueurs palier 18 et plus, afin d'assurer un minimum d'expérience et de connaissances sur le jeu.
- vous serez invité à rejoindre le discord du clan, c'est ici que nous tenons à rassembler __tous__ les membres, afin de faire passer messages & annonces.
- nous apprécions de voir chez nos membres une progression constante, surtout concernant les joueurs les moins avancés de notre clan, l'objectif final étant le palier 27.
- nous n'exigeons pas une présence très régulière de votre part, à condition que vous donniez tout de même signe de vie, que ce soit des passages rapides sur le jeu, ou sur notre discord de clan.
- un minimum de participation vous sera demandé aux évents (de clan, ou proposés par warframe) ou aux besoins du dojo (ressources nouvelles recherches...).
- enfin, les joueurs qui restent à l'état de "fantôme" dans le clan ; ceux qui restent isolés et ne participent pas à la vie du clan, seront rapidement écartés.

En espérant que l'actualisation de notre topic et la "nouvelle" direction du clan plaira à certains d'entres vous.
Si vous êtes intéressés, je vous invite à laisser votre candidature dans l'espace commentaire.
Une fois que c'est fait, on se retrouve sur notre discord : https://discord.gg/qM3DDHA

A bientôt sur les planètes de jeu,
iPyth0n

Toujours en recrutement si le profil du clan vous intéresse.
Passer nous contacter sur discord après avoir laissé votre commentaire! 

A bientôt sur les planètes du jeu,
Pyth'

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le clan est toujours là, bien tranquille, en attente de contenu et nouveautés.
Le recrutement est toujours actif d'ailleurs, voir le commentaire précédent.

Mot personnel : 
Voilà quelques temps que je ne trouve plus assez de temps, et de passion, pour poursuivre mon aventure Warframe avec la même énergie que ces dernières années. Changements IRL, opportunités plus intéressantes sur d'autres jeux, etc... Je profite donc de ce message pour annoncer que j'ai transféré le leadership du clan Univearth à mon fidèle tenno @Zerreiss qui endossera désormais le rôle de leader clan. Je garderais cependant toujours un œil, même de loin sur Warframe et son avenir. Ces dernières années ont été une belle aventure, bien que mouvementée, que je ne regrette absolument pas, il est simplement temps pour moi, de tirer ma révérence au jeu.

A bientôt sur les planètes du jeu !
Pyth'

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...