Jump to content

🌍 Clan Univearth - Changement de direction + 𝑹𝒆𝒄𝒓𝒖𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, Zeltoga,
j'ai 22 ans et je joue depuis un peu plus de 4 années, entremêlé de pauses, d'où mon petit palier 18 pour une telle période de jeu !
J'ai repris Warframe il y a environ 1 mois suite à une très longue absence, de ce fait, le clan anglophone dans le quel j'étais n'est plus actif, j'avais donc dans l'optique d'en changer.
Suite à un appel à l'aide de type "chasse et pêche", j'ai rencontré le délicieux iPyth0n et eu l'occasion de parler avec ce dernier du fait que votre clan recrutais, merveilleuse coïncidence !

Le coté tranquille, bonne ambiance, la moyenne de palier ainsi que celle d'âge sont des critères qui, ma foi, me plaisent énormément !

Me voila donc ici, postant cette candidature douteuse, en espérant une réponse favorable !

Salutation,
Zeltoga

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zeltoga a dit :

"Suite à un appel à l'aide de type "chasse et pêche", j'ai rencontré le délicieux iPyth0n"

Salutations m'sieur, rien que pour ça tu pourrais être pris! 😂😂 
J'apprécie que tu mettes en évidence la douce amitié dont j'ai fait preuve pour un random en galère de pêche, qui au final va rejoindre mon clan ! 😋
Je serais bien content de te compter parmi nos membres.

A très bientôt IG,
iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Amis tennos, bonjour ! Suite à l'exclusion de mon ancien clan comme un malpropre, j'ai eu la chance d'être recruter par python ! C'es alors que je découvre un immense clan tempête dans lequel nombreuses sont les possibilités ! Tenno Mr16 je me tiens à disposition de tout gameplay HL mais aussi de coaching pour les mr les plus basses, (j'aime être pédagogue :P). Que le lotus guide vos pas !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous ami(e)s tenno(s) !

Un vieux mangeur de chèvre m'a donner une quête qui consiste à trouver le chemin de la raison , suite aux belles paroles de ce PNJ je décide donc de postuler pour votre Clan car il me semble tout à fait logique que ce chemin ci trouve .

Je me nomme Guran Miraosu , nom du grand dragon volcanique !
J'ai 18 ans et cela fais 3 ans que j'ai commencé le jeu , entrecouper de longue pause ! je suis pour le moment palier 17 et je viens tout juste de revenir 🙂

Je recherche un clan avec qui je peux être tranquille sans me prendre la tête et avec qui je peux évidemment rigoler !
J'espère que cela vous intéressera et que vous me prendrais sous votre aile 🙂
sur ce bonne soirée à vous & à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut GuranMiraosu

Merci pour ce commentaire, et bienvenue à toi dans le clan. En espérant que le grand dragon volcanique trouve une place confortable où s'installer dans celui-ci !

A très bientôt IG,

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey! Salut tout le monde

Pseudo: Shielx

Âge: 19 ans

Palier: 18 ( Coucou @iPyth0n ^^ )

 

 

J'ai commencer a jouer à warframe y a longtemps, j'ai beaucoup apprécier le jeu ( et je l'apprécie encore ^^ ) et aujourd’hui, je m'y remet par une longue absence.

J'ai rencontrer que très peu de Clan, (3 je croit ?), ma première était plutôt cool, c'est celle qui m'a appris beaucoup de choses, et qui m'a permis aussi de faire des Raids ( à 8 joueurs O_o) et de m'éclatez, je me suis absenté pour changer de jeu.

 

Aujourd'hui, c'est alors que je suis un petit poisson qui demande dans le poste "Recrutement" de warframe si quelqu'un pouvais me pêcher.

C'est alors que @iPyth0n m'a repérer et m'a attrapé vif! Sans appât ( non j'vous jure XD ).

C'est alors qu'il m'a présenter sont clan, et j’ai été ravie, un clan très ambitieux, actif et qui a l'air super cool ! ( Qui a l'air meilleurs que la première hein 😉 )

Je suis beaucoup actif ( faut que je farm les nouvelles warframe ) et je n'hésiterais pas a aider les autres si je suis disponible, et aussi farmer ensemble 🙂 .

 

Bisous, a plus tard en IG 😉

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour / bonsoir / bonne nuit / bonne aube / bonne matinée !

Moi c'est Lyter07, un ancien du jeu ( fin ancien, environ 3ans quoi)

Actuellement MR 22, je quitte mon ancien clan plus vraiment actif et le votre me paraît être des plus agréable (et vu le monde parfois bordélique mais c'est cool aussi)

Du coup je postule officiellement (et officieusement avec un dessous de table) pour venir grossir les rangs avec mon énorme groupe de 1 personne physiquement mais une petite quinzaine dans la tête (j'espère qu'il y aura assez de place pour tous nous caser)

Link to comment
Share on other sites

Salutations à vous deux! 

Désolé Shielx, j'avais oublié de répondre à ton commentaire forum ! Bravo d'avoir gagné 39 d'xp palier entre mercredi et jeudi pour avoir le palier 18 démandé ahah !
Quant à toi Lyter07, on te prend aussi dans le clan avec plaisir, même si on va galérer à caser la petite quinzaine de personnes qui t'accompagnent.

Merci à vous deux d'avoir démarché sur discord, et bienvenue dans le clan !
Vous allez kiffer les pigments condrocs à farmer.

A bientôt, iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Yo ! 

Après notre "entrevue" je laisse ici ce petit message !

Âge : 18 ans

Palier : 18

Expérience dans le jeu : début du jeu en 2014, grosse pause jusqu'ici

Post très clair et très bien organisé !

salute

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

Je me présente j'ai 20 ans, Je suis palier 13,

J'ai commencé warframe à son lancement cependant il ne me plaisait pas tant que ça. Et c'est au bout de 4 ans que je me suis décidé à retourner voir comment il avait évolué et se fut le coup de coeur. En intégrant un clan qui faisait partit de l'alliance j'ai beaucoup sympathisé avec des membres du votre, et suite au a mon départ de cette ancien clan car il ne me convenait pas. Je me tourne vers votre clan qui correspond à mes attentes.

J'attends impatiemment votre réponse,
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a vous tenno ,

 

je me présente , Meenark aka "the wiki" (petit surnom IRL ceux qui me côtoieront comprendront pourquoi ) , pallier 18 plus par flemme de les montés que par réel manque de maîtrise , j'ai actuellement un peu moin de 1200h sur le jeu , un bon lot de frame optimisé et un temps de jeux passable je pense (2-3h par jours sauf le W-E bien-sur ) , aillant pas mal jouée a la première sortie du jeu puis avoir repris par acoups ne trouvant pas mon bonheur je ne cumule pas énormément de jours de connexion de suite mais ne suis pas en reste pour se qui est de l'optimisation. 

je serai contactable sur discord et ingame (quand j'y suis bien-sur ) et vous attant pour de longue heure de farm violent .

 

bonne chasse .

Link to comment
Share on other sites

Salutations à vous deux,

Merci pour votre intérêt envers le clan, et du coup, bienvenue à vous.
Nous sommes encore en recrutement, il reste des places à combler !
Commentaire + contact discord comme d'hab.

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello les Tenno ! 

 

Je me permets de faire un petit passage par ici pour redonner un peu de visibilité à un clan qui le mérite 😉

N'hésitez pas si vous voulez du fun et du tryhard, dans une ambiance + que détendue ! (Mais ils savent rester sérieux quand il le faut 😋)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous je m'appelle InsaCrazy j'ai 24ans et je suis palier 12 en évolution constante on essaye. Je suis connecter tous les soirs en général ( sauf la je suis en arrêt jusqu'au 14juillet donc présent la journée).

J'ai commencer le jeu à son début vous me direz mais tes palier 12 ... Oui en effet j'ai arrêter le jeu pendant 4 ans j'ai repris y a 2semaines. Je ré-apprend petit à petit le jeu ( quêtes jonction faite ) je suis arriver au stade farming rush mods etc. Je n'est toujours pas d'arcane pas possible solo de faire les boss eidolons ^^.

Ce que j'ai aimé dans le post/clan pour commencer le fait que vous soyez dans la bonne ambiance/humeur tous en restant "compétitif" et bien entendu que ce soit un clan structurer et pas full "Ado" ce que je veux dire par la c'est que je cherche la maturité tous simplement.

Mon ambition intégrer un clan mature et l'aider comme je peux malgré mon peu d’expérience.

Les candidatures sont pas mon fort si besoin de plus d'information me le demander.

 

P.s: je passe discord après ce post ^^.

 

InsaCrazy

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Merci pour ton commentaire Ankhariachou, c'est sympa ! En espérant que ton dojo revienne bientôt \o/
InsaCrazy, comme convenu, on fait exception sur ton palier, puisque tu as l'air de vraiment vouloir t'investir dans le clan, et prêt à avoir une progression constante.
J'espère que tout se passera nickel et qu'on ne sera pas déçu ! 😉

Nous avons encore des places dans le clan, un tri à lieu ce week-end.

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Moi c'est Eperia et j'ai 19 ans. Je souhaite rejoindre Univearth, un clan avec une grosse structure mais aussi un clan qui est gage de membres présent et actifs. Avec mon Palier 20 et mes 1000h+ d'expérience, je m'integrerai plus facilement dans la tranquillité malgré mon manque d'expérience (wtf ?). Cela sera expliqué en vocale, j'expliquerai également pourquoi je ne serai pas un membre fantôme.

Bye !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je suis un joueur habituer au solo, et vus que le changement c'est maintenant (je n'assume pas cette blague) j'aimerais integer se clan.

Pour les info utile; pseudo: Mosoltof , age: 21,  palier: 22 , ancienneté: 5 ans 😐 , et j'aimerais beaucoup connaitre tous l'aspect communautaire du jeu.

Voila voila.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonjour !

Je me présente, NinjaNudiste, comme mon nom l'indique je suis plus à l'aise.... Heu bref...

J'ai 19 ans, je joue à Warframe depuis longtemps mais j'ai souvent fait des pauses. J'ai toujours été un nudiste solitaire mais la solitude commence à peser.

Je suis palier 17, et j'aime les clans avec de l'humour mais du talent et bien organisé.

A bientôt pour nous montrer dans nos plus simples appareils ensemble....

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

J'avais oublié de vous répondre ici à vous deux.
Merci pour votre intérêt envers le clan, et bienvenue à vous !

Nous avons encore des places à pouvoir. Voici les derniers chiffres sur le clan :

unknown.png

édit : 93% d'actifs, j'ai tapé trop vite.

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !

Je me présente, Jargues, actuellement agé de 19 ans, 

Je suis présent sur le jeu depuis sa sortie ( pas pour la béta car les bétas ne m'intéressent pas en général ), et je souhaite trouver une communauté sympathique et pas surpeuplée comme mon ancien clan ( plus de 1000 ... ). De plus je suis palier 23 ( flemme de monter 25 ^^ ).

La partie compétitive du clan m'intéresse beaucoup, de plus je souhaite rencontrer de nouveaux joueur pour embellir l’expérience de jeu 🙂

Je préfère vous parler en vocal plutôt que de faire une trentaine de ligne. 

Pleins de bisous, et à bientôt 🙂

Edited by Jargues
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...