Jump to content

Les Plaines d'Eidolon: Hotfix 22.0.4


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

Changements généraux dans les Plaines d'Eidolon: 

  • Les Boosters de ressources affectent maintenant les poissons!

Corrections

  • Correction de l'impossibilité de recevoir des récompenses de Mises à prix et d'Incursions. Veuillez noter que les récompenses améliorées de Réputation de Cetus n'apparaîtront qu'au prochain set de Mises à prix. 
  • *Nous travaillons sur un problème d'IU où les Mises à prix et les Incursion finies n'apparaissent pas à l'écran. Ne vous inquiétez pas, vous obtenez toujours votre récompensese en Réputation, il n'y a que l'interface qui est manquante!
  • Correction de l'impossibilité d'échanger des Coeurs de Sentient contre de la Réputation pour les Plumes. Nous vous permettons maintenant d'échanger plus que ce que votre limite journalière ne permet mais vous aurez des points de Réputation non utilisés.
  • Correction du nombre de poissons attrapés étant doublé à l'écran de fin de mission si vous aviez utilisé votre Opérateur dans les Plaines.
     
Link to comment
Share on other sites

"Deeuuuux poissoooons pour le prix d'uuuun... Pas cheeer Pas cheeeer, Utz!"

 

Je suis content de pas trop m'être pressé pour farmer dans les Plaines. Petit à petit les ajustements rendent les choses plus tolérables.

Je pourrais même être tenté par du Matchmaking Public soontm.

 

J'aime bien le concept de collecte/échange des ressources à Cetus.

J'ai encore du mal avec certains prérequis (genre l'huile de poisson pour faire les Lanceurs d'Archwing... wtf?!). Je pense plutôt qu'il aurait fallu faire un stand pour échanger les ressources des plaines contre des ressources plus communes (qui servent dans la plupart des craft)=> genre échanger les ressources des plaines contre du Nitain, etc. Ca aurait permis aux débutants d'obtenir des ressources rares/inhabituelles, et plus de libertés pour les joueurs avancés.

M'enfin, on se débrouillera avec notre Nuoc-mâm pour l'instant. Le goût est meilleur que l'odeur, qu'y disent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...