Jump to content

Le mod Pilleur de Carrier


Recommended Posts

aux développeurs de Warframe,

 

Salut, :satisfied: je suis un joueur de Warframes. Il y a quelque temps j'ai utilisé mes points de syndicats pour acheter le mod "Pilleur" à Sephalon Simaris.

Après l'avoir améliorer au maximum, tester différent contournement, un problème persiste.

Carrier est beaucoup trop lent à détruire les caisses, ce qui le rend peu efficace en mission, de plus la rareté du mod devrait assurer cette efficacité.

Est-il possible de remédier à cela ?? 

                              Merci pour cotre compréhension ( le mod coûte cher quand même :sadcry: ).

 

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Terafire said:

aux développeurs de Warframe,

 

Salut, :satisfied: je suis un joueur de Warframes. Il y a quelque temps j'ai utilisé mes points de syndicats pour acheter le mod "Pilleur" à Sephalon Simaris.

Après l'avoir améliorer au maximum, tester différent contournement, un problème persiste.

Carrier est beaucoup trop lent à détruire les caisses, ce qui le rend peu efficace en mission, de plus la rareté du mod devrait assurer cette efficacité.

Est-il possible de remédier à cela ?? 

                              Merci pour cotre compréhension ( le mod coûte cher quand même :sadcry: ).

Salut à toi Terafire!

Vu que tu donnes un retour (feedback) et une suggestion sur du contenu existant, je vais déplacer ton topic dans Retour sur la Bêta.

Sache toutefois que les Community Managers et certains développeurs surveillent uniquement les parties anglophones des forums, il va donc falloir traduire en anglais, et poster ça dans Feedback]General. Ici, on peaufine nos idées et on s'entraide à traduire si besoin est.

 

Concernant ton feedback, je suis tout à fait d'accord, l'efficacité de ce mod est très discutable, surtout pour les efforts qu'il coûte. De plus, la description fait rêver, mais en pratique il déçoit beaucoup. Un buff massif serait bienvenu. Je regrette vraiment l'âge d'or des Boltace Telos, qui pouvaient détruire les caisses rapidement sans s'embêter. En plus, c'est pas comme si le contenu des caisses était super; j'ai l'impression que le drop des orbes et des étoiles Ayatan y est moindre que pour les casiers...

Parce que là on a plus vite fait de filer des coups en mêlée que d'attendre qu'il finisse son taff (en plus faut rester immobile sinon des fois il annule son rayon et recommence sur un autre...) Cherchez l'erreur.

 

Donc je plussoie totalement ce retour ^^

Besoin d'aide pour la traduction? Au pire, tu peux faire un premier jet, et je te corrige ça.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...