Jump to content

c'etait mieux avant


Recommended Posts

je joue depuis le debut de warframe j'ai connu le pire comme le meilleur mais depuis quelques temps rien ne va ...

rework = nerf

rework du farm de prime parts = nerf...  fini l'interet de faire des survie de 2h pour le plaisir et pour le loot

rework de warframe = nerf de warframe ... valkyr ( la mort du berserker) Ash, frost, excalibur etc etc tou nerf .

bref serieux DE stop faire nimp avec votre jeu on etait une 50e de joueurs constant dans notre clan et on est a peine 10 de co maintenant et certain vont stopper car le farming simulator de poisson et de cailloux c pas le truc ..

 

 

votre jeu evolue mais pas dans le bon sens... je prend de moins en moins de plaisir a me connecter et la plus part des feedback disent la mm chose , ecouter votre commautée comme avant  et surtout STOP REWORK merci

dsl pour les fautes j'ai ecris a la va vite je corrigerai cela plus tard

Edited by SeithyXVII
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, SeithyXVII said:

-

votre jeu evolue mais pas dans le bon sens... je prend de moins en moins de plaisir a me connecter et la plus part des feedback disent la mm chose , ecouter votre commautée comme avant  et surtout STOP REWORK merci

dsl pour les fautes j'ai ecris a la va vite je corrigerai cela plus pas tard

Je déplace ce topic dans Retour sur la Beta.

 

Je ne vais pas discuter ton retour sur l'évolution du jeu: c'est personnel, et je comprends les raisons de ta frustration, qui sont valables même si je ne suis pas d'accord sur tous les points.

Cependant, en dehors de toute considération personnelle, en faisant les reworks, DE "écoutent" la communauté, justement. Ou en tout cas une partie: celle qui s'exprime sur les forums. Ces joueurs veulent du changement sur l'ancien contenu, pour le ramener au niveau des nouveaux standards et surtout combler les lacunes constatées lors de sessions de jeu intensives (que DE ne peuvent pas expérimenter eux-mêmes en général). Ca veut pas dire que DE font exactement ce qu'il leur est demandé, ou qu'ils comprennent toujours vraiment le fond du problème soulevé, mais ils essaient de revisiter pour donner un nouvel attrait, et si possible au passage rééquilibrer pour le nouveau contenu.

Forcément, en faisant des changements, ça fait venir sur les forums de nouvelles personnes sur les forums, qui n'apprécient pas ceux-ci, mais initialement ces derniers ont été faits à cause des feedbacks des personnes qui étaient là auparavant. ^^

 

Les développeurs ne parlent qu'anglais pour la plupart. Une fois que tu as peaufiné ton propos, il faudrait traduire et poster dans les sections anglophones. Je peux t'aider si besoin.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, SeithyXVII said:

je joue depuis le debut de warframe j'ai connu le pire comme le meilleur mais depuis quelques temps rien ne va ...

rework = nerf

Les Rework ne sont pas tous des nerfs, regarde par exemple Saryn et Limbo leur rework n'a rien d'un nerf au contraire ils sont plus puissants qu'avant Certes leurs styles de jeu n'est plu le même, mais par exemple Saryn fait 10 fois plus de dégâts qu'avant si tu prend le temps de placer tes statuts poison et viral sur les ennemis avant d'ulti. Limbo passe d'un plan à l'autre beaucoup plus rapidement et possède des CC lui permettant d'avoir une utilité autre que simplement protection en plaçant les objectifs dans l'autre dimension.

25 minutes ago, SeithyXVII said:

rework du farm de prime parts = nerf...  fini l'interet de faire des survie de 2h pour le plaisir et pour le loot

Totalement faux, certes il te faut les reliques en conséquence à la place d'avoir une seule et unique clé, mais il est toujours possible de faire des survies de 2H avec le loot en prime. De plus ils ont expliqué pourquoi ses changements. Ils voulaient que toute la starmap soi utile et pas uniquement le néant.

33 minutes ago, SeithyXVII said:

rework de warframe = nerf de warframe ... valkyr ( la mort du berserker) Ash, frost, excalibur etc etc tou nerf .

Idem que la première partie, mais en plus les raisons sont simples pour valkyr et ash, elles étaient beaucoup trop puissantes et les joueurs demandaient un nerf car en avaient marres des kikoolol qui jouaient H24 ses warframes on les voyaient dans toutes les parties, car ash tu était invincible en plus d'OS tout ce qui bouge (et ca a été pire avec les sorties car en radiation il était fréquent d'avoir un ash qui tuait ses équipiers et les laissait à terre, ce qui ruinnait la mission), valkyr était invulnérable et n'avait aucunes contre-partie à son invulnérabilité, ils ont juste fait en sorte qu'elle demande un peu de gameplay (les dégâts tu n'en prend aucun si il n'y a pas d'ennemis dans la zone, et c'est pas compliqué de s'éloigné des ennemis avant la fin d'ulti). Pour Frost c'est justement parce qu'il était trop faible, sa boule recevait entre 3 et 4 roquettes et c'était fini (maintenant il en faut facilement le double), excalibur ils ont juste changé un sort qui après le rework des mouvements était devenu inutile, tout les autres sorts sont les mêmes.

30 minutes ago, SeithyXVII said:

bref serieux DE stop faire nimp avec votre jeu on etait une 50e de joueurs constant dans notre clan et on est a peine 10 de co maintenant et certain vont stopper car le farming simulator de poisson et de cailloux c pas le truc ..

En effet, c'est vrai que l'on est pas dans un simulateur de pêche et d'extraction, mais rien n'oblige de le faire non plu, tu peut très bien t'en passer si tu ne veut pas faire de Zaw car c'est pratiquement le seul intérêt de la pêche et du minage.

 

41 minutes ago, SeithyXVII said:

votre jeu evolue mais pas dans le bon sens... je prend de moins en moins de plaisir a me connecter et la plus part des feedback disent la mm chose , ecouter votre commautée comme avant  et surtout STOP REWORK merci

Donc le jeu évolue en grande partie dans le bon sens, la communauté est écoutée, De plus normale que la plupart des feedbacks vont en négatifs, le but du feedback c'est de signaler les problèmes pas de signaler ce qui va bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...