Jump to content

Bug pour heal le teralyste


Recommended Posts

salut a tous alors voila avec des amis on à réussi a redonner des point de vie au terralyst au lieu de le blesser, la compo pour cela c'est oberon avec l'augmente du 1 ( infusion de Châtiment ) 

avec une chroma baser sur le trois plus max dégât du cout sa fait de crit entre 55 et -7000 le dégât les dégât négative était en bleu voila ^^

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Shinda24 said:

salut a tous alors voila avec des amis on à réussi a redonner des point de vie au terralyst au lieu de le blesser, la compo pour cela c'est oberon avec l'augmente du 1 ( infusion de Châtiment ) 

avec une chroma baser sur le trois plus max dégât du cout sa fait de crit entre 55 et -7000 le dégât les dégât négative était en bleu voila ^^

Le Chroma était en quel statut pour ses pouvoirs, car le bug pourrait n'être qu'avec 1 seul statut sur les 4 (même si on peut se douter que ce n'est pas glace vu que c'est supposé uniquement ralentir) ?

 

Pour l'augment du  de Oberon, du coup je suppose que Oberon avait utilisé son  sur ses alliés ? Si ce n'est pas le cas c'est que le bug fonctionnerai même sans l'augment.

 

Par contre tu est dans la mauvaise Section, cela devait-être poster dans retour sur la bêta.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Shinda24 said:

chorma en vert mais pas le 2 de lancer et soma radiation si tu veux je donne les build des deux 

Donc chroma en mode poison, avec une soma modée radiation (ou alors avec radiation grâçe au pouvoir de Obéron ?). 

Ce qui serait bien c'est vérifier si ce ne serait pas uniquement le statut radiation qui bugguerai avec le Teralyst en le soignant vu que le boost offert par le 3 de Chroma en poison c'est cadence de tir et vitesse de dégainement (si je me trompe pas), et à moins qu'il soi très près le pouvoir 3 ne fait aucun dégâts car la portée est assez petite (sauf en électrique). Serait-il possible que vous refassiez le test juste avec le statut radiation pour vérifier et ainsi cibler plus facilement le bug ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, autant pour moi, je me suis trompé dans l'ordre des pouvoirs en effet, ca fait assez longtemps que je n'ai plu joué Chroma. Mais le souci c'est que étant donné que le 3 de Chroma n'affecte pas les ennemis directement, le bug ne devrait pas venir de là, à part via l'augment, mais c'est dans un rayon de 9m donc peu probable que ca change qqch. Tout ce que fait le pouvoir 3 de Chroma c'est boost l'armure quand le bouclier prend des dégâts et boost les dégâts quand c'est la vie qui subit les dégâts, du coup il est plus probable que le bug provienne soit de l'augment de Oberon, soit directement des dégâts radiations.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je passe juste en coup de vent si des gens s'intéressent toujours au problème. Je ne sais pas s'il a été réglé mais j'étais avec @Shinda24 quand c'est arrivé, et on a fait quelques tests dessus. 

Puis, en jouant avec d'autres personnes, on s'est rendu compte que les dommages ridiculement petits voire les heals n'arrivaient que si l'Oberon avec augment boostant la chroma max durée/pow str avait plus de 240% de puissance de pouvoir. Je n'ai pas tenté de reproduire la chose récemment vu que ça fait un temps que je n'ai plus à faire de Teralyst de manière urgente.

 

Compo utilisée (je sais très bien qu'il y a mieux que Trin EV, mais je parle de celle qu'on utilisait à ce moment-là):

- Trinity Blessing (279Dura/100%Eco/79%Portée/155%Puissance)

- Trinity EV (12%Dura/105Eco/235%Portée/224%Puissance)

- Oberon Smite Infusion (226%Dura/130%Eco/94%Portée/Puissance variable, voir plus haut)

- Chroma Poison/Vex Armor (254%Durée/45%Eco/34%Portée/244%Puissance)

 

Arme utilisée pour le DPS:

Soma Prime (Damage+Multishot, Gros Calibre, les deux mods critiques, ceux 90% foudre et feu, et enfin balles cryo accru, pour Radiation+Froid).

 

Reproduction supposée:

Une fois le bouclier du Teralyst tombé, la furie de Chroma chargée à bloc (427% avec ce build il me semble) et son 2 d'activé, Oberon utilise Smite sur Chroma qui va ensuite essayer de faire des dommages au Teralyst. Mot clé: essayer.

 

Ces builds sont les miennes mais celles de mon alliance avec laquelle nous avons pu constater le problème sont identiques sinon très similaires, l'important étant la puissance d'Oberon et peut être de Chroma, ainsi que la build de l'arme utilisée pour le DPS.

 

Je précise que je n'ai pas vu de notes à ce sujet sur les hotfixes, mais au moins, si quelqu'un rencontre le même problème et qu'il voit passer ça, il sera peut être capable d'apporter plus de précisions ou de comprendre comment il s'est tiré une balle dans le pied en croyant tirer sur le Teralyst.

Edited by Schtredeye
Repro ajoutée.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...