Jump to content

Idée de nouvelle arme principal,secondaire,melee et warframe prime.


(PSN)punisher3010
 Share

Recommended Posts

Je suis un joueur de warframe (palier 13) . J'ai l'idée de ouvrir cette discustion pour avoir vos idées : armes,warframe,compagnions,armures,ect... J'ai déjà des idées , voilà ce qui pourer vous atterésez :

Diriga Prime:

PV:350,Bouclier:150,Armure:75.

Vulklok Prime:

Electique:200,Critque chance:40.0%.

Aksomati Prime:

Tranchant:15,Impact:6,Perforation:8,Chargeur:100,Statut:7.0%

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)punisher3010 said:

Je suis un joueur de warframe (palier 13) . J'ai l'idée de ouvrir cette discustion pour avoir vos idées : armes,warframe,compagnions,armures,ect... J'ai déjà des idées , voilà ce qui pourer vous atterésez :

Diriga Prime:

PV:350,Bouclier:150,Armure:75.

Vulklok Prime:

Electique:200,Critque chance:40.0%.

Aksomati Prime:

Tranchant:15,Impact:6,Perforation:8,Chargeur:100,Statut:7.0%

Vu que tu veux mener ça comme une discussion sur des concepts potentiels de contenu du jeu, je déplace depuis Autres Sujets vers Discussion Générale.

Aksomati Prime, j'imagine que c'est logique, vu qu'ils sont censés aller avec le Soma.

Par contre, Diriga et Vulklok sont clairement d'ingénierie Grineer, je verrai bien une amélioration en Diriga Wraith et Vulklok Wraith plutôt qu'en Prime.

 

Sinon, DE a répété maintes fois que toutes les Warframes seraient Primées un jour.

Link to comment
Share on other sites

Diriga est d'origine Grineer et ne devrait donc pas voir de version prime exister.

Les warframes prime (rapport à ton titre) on sait déjà que toutes les warframes auront leur version prime un jour, on connait même approximativement déjà leur ordre de sortie (suffit de lire l'ordre de sortie des warframes normales la plupart du temps).

Aksomati prime, tu as oublié le plus important : les chances de critique.
Etant donné que les Aksomati font partie de la famille des "Soma" comme les Doubles Raza, je verrais bien ces deux là sortir ensemble en prime :)

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Shinda24 said:

Perso je sens bien venir la tenue pour kavat prime 

Comme cosmétique ce serait fort possible, le kubrow a déjà reçu sa tenue prime (qui était cosmétique). Par contre Kavat n'a aucun accessoire de base (contrairement au kubrow qui possède le collier).

21 hours ago, Yaerion said:

Par contre, Diriga et Vulklok sont clairement d'ingénierie Grineer, je verrai bien une amélioration en Diriga Wraith et Vulklok Wraith plutôt qu'en Prime.

 

21 hours ago, GilgaMelchi said:

Diriga est d'origine Grineer et ne devrait donc pas voir de version prime exister.

Sauf que on a le même cas pour Helios qui est supposé être de conception Corpus (d'où le fait qu'il est dans le labo Corpus) et pourtant elle possède une version Prime malgré tout, donc je pense que les sentinelles n'ont pas les mêmes contraintes que les armes.

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier que DE se fout pas mal de la cohérence des origines des choses pour en faire une version Prime ;) Valkyr Prime en est l'exemple le plus pertinent.

Petit rappel pour ceux du fond qui dorment, Valkyr est sensée avoir développé cette furie berserker suite aux expérience menée par Alad V sur sa personne. De plus si on suit le Codex, elle a été "forgée dans les laboratoires du projet Zanuka" ... Et pourtant on se retrouve avec une version Prime, déjà en mode furie, en tout point comparable à la version torturée et enragée de base. Alors j'entends déjà les arguments "Oui mais ils vont pas changer le gameplay, ce serait plus du Valkyr sinon, et pi' c'est une warframe aimée des jours..." Bah justement, d'où ma première phrase, à partir du moment où ça plait, la cohérence ils s'en balancent.

Il n'est donc pas déraisonnable de s'attendre à des versions Primes de certaines armes ou sentinelles, et ce même si elles sont soit disant de conception Grineer ou Corps. (Dans le "pire" des cas DE n'a qu'à dire que la faction concernée a trouvé un ancien artefact Orokin et s'en est inspiré pour fabriquer la version que l'on connaît et POUF version Prime justifiée)

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, AIundra said:

Sans oublier que DE se fout pas mal de la cohérence des origines des choses pour en faire une version Prime ;) Valkyr Prime en est l'exemple le plus pertinent.

Petit rappel pour ceux du fond qui dorment, Valkyr est sensée avoir développé cette furie berserker suite aux expérience menée par Alad V sur sa personne. De plus si on suit le Codex, elle a été "forgée dans les laboratoires du projet Zanuka" ... Et pourtant on se retrouve avec une version Prime, déjà en mode furie, en tout point comparable à la version torturée et enragée de base. Alors j'entends déjà les arguments "Oui mais ils vont pas changer le gameplay, ce serait plus du Valkyr sinon, et pi' c'est une warframe aimée des jours..." Bah justement, d'où ma première phrase, à partir du moment où ça plait, la cohérence ils s'en balancent.

Il n'est donc pas déraisonnable de s'attendre à des versions Primes de certaines armes ou sentinelles, et ce même si elles sont soit disant de conception Grineer ou Corps. (Dans le "pire" des cas DE n'a qu'à dire que la faction concernée a trouvé un ancien artefact Orokin et s'en est inspiré pour fabriquer la version que l'on connaît et POUF version Prime justifiée)

Pour la énième fois: on ne sait pas ce qu'était Valkyr avant d'être torturée par Alad V. Elle était peut-être déjà la représentation d'une warframe "en colère" mais peut-être une colère contre un autre ennemi à ce moment là, les Sentients par exemple. Colère aveugle qui l'a sans doute rendue plus facile à attirer dans un piège et se faire capturer par Alad V.

C'est la version actuelle de Valkyr qui a été modifiée (aka "forgée") dans les labo de Alad V pour le projet Zanuka. Elle n'a pas été "créée" dans ces laboratoires pour autant. Juste la version que nous connaissons, celle qui est torturée, décharnée et qui porte des prothèse corpus sur son corps.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, AIundra said:

Sans oublier que DE se fout pas mal de la cohérence des origines des choses pour en faire une version Prime ;) Valkyr Prime en est l'exemple le plus pertinent.

Petit rappel pour ceux du fond qui dorment, Valkyr est sensée avoir développé cette furie berserker suite aux expérience menée par Alad V sur sa personne. De plus si on suit le Codex, elle a été "forgée dans les laboratoires du projet Zanuka" ... Et pourtant on se retrouve avec une version Prime, déjà en mode furie, en tout point comparable à la version torturée et enragée de base. Alors j'entends déjà les arguments "Oui mais ils vont pas changer le gameplay, ce serait plus du Valkyr sinon, et pi' c'est une warframe aimée des jours..." Bah justement, d'où ma première phrase, à partir du moment où ça plait, la cohérence ils s'en balancent.

Par contre pour Valkyr sachant que de base TOUT Warframes n'est que copie de la version prime, le look de base de la warframe et ses pouvoirs de bases seront toujours les mêmes que la Prime. De plus quand on y pense si c'était uniquement la personnalité qui fondait les pouvoirs on devrait choisir une personnalité et qu'importe le Warframe il aurait toujours les mêmes pouvoirs donc c'est que les pouvoirs doivent-être déjà inscrit dans la Warframe de base (et que l'influence de la personnalité ne serait pas aussi grande qu'on pourrait le penser), sinon il serait illogique que notre Tenno en passant d'un Warframe à l'autre change totalement de pouvoirs vu que la personnalité d'une personne ne change pas quand il change d'habits (or ici au final on change de Warframe comme on changerait d'habits).

Link to comment
Share on other sites

On 06/11/2017 at 16:59, mattepas said:

 

Sauf que on a le même cas pour Helios qui est supposé être de conception Corpus (d'où le fait qu'il est dans le labo Corpus) et pourtant elle possède une version Prime malgré tout, donc je pense que les sentinelles n'ont pas les mêmes contraintes que les armes.

Mais pour Helios je reste perplexe,les corpus ont copié et étudier la technologie Orokin donc ont pourraient peut être dire que en faite c'est logique ;D qu'il y ai un helios prime,si le concept de base était orokin ,apres c'est juste un avis :s

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Mais pour Helios je reste perplexe,les corpus ont copié et étudier la technologie Orokin donc ont pourraient peut être dire que en faite c'est logique ;D qu'il y ai un helios prime,si le concept de base était orokin ,apres c'est juste un avis :s

Exactement comme pour Braton, Braton Vandal et Braton Prime :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et le boomerang madmax style prime il arrive quand ? Einde  (D20) en rêvait sous la d o u c h e depuis des années. 

Maintenant que la mécanique a changé pour les armes de mêlée de ce type, moi je rejoins le club des adorateurs du boomerang K ...

Le Prime après Mirage ça sera Mesa ou Zephyr ? Vu que visiblement Zephyr a l'air d'être " mal aimée " des dev, je pencherais pour Mesa mais bon ...

Edited by Enzyme_X
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur les sentinelles il est dit dans les fragmentsde céphalon que les sentinelles on été trouvé a la limite du systeme solaire par les tenno , et qu'elles sont en partie organique et en partie méchanique?

Aprés je pencherai plus sur une frame masculine aprés mirage (qui est la premiére frame de quête prime je tient a le souligner) comme un chorma si on suit l'ordre de sortie ou un atlas pour lui redorer le blason avec un rework

Edited by fonglis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, fonglis a dit :

Pour revenir sur les sentinelles il est dit dans les fragmentsde céphalon que les sentinelles on été trouvé a la limite du systeme solaire par les tenno , et qu'elles sont en partie organique et en partie méchanique?

Aprés je pencherai plus sur une frame masculine aprés mirage (qui est la premiére frame de quête prime je tient a le souligner) comme un chorma si on suit l'ordre de sortie ou un atlas pour lui redorer le blason avec un rework

Les Primes sortent par paires : deux féminines puis deux masculines.

Ce sont les warframes standard qui sortent une féminine puis une masculine.

Link to comment
Share on other sites

Euh...

Le 6/11/2017 à 18:48, GilgaMelchi a dit :

Pour la énième fois: on ne sait pas ce qu'était Valkyr avant d'être torturée par Alad V. Elle était peut-être déjà la représentation d'une warframe "en colère" mais peut-être une colère contre un autre ennemi à ce moment là, les Sentients par exemple. Colère aveugle qui l'a sans doute rendue plus facile à attirer dans un piège et se faire capturer par Alad V.

C'est la version actuelle de Valkyr qui a été modifiée (aka "forgée") dans les labo de Alad V pour le projet Zanuka. Elle n'a pas été "créée" dans ces laboratoires pour autant. Juste la version que nous connaissons, celle qui est torturée, décharnée et qui porte des prothèse corpus sur son corps.

Le skin Valkyr Gersemi donne la réponse de ce qu'était Valkyr avant Alad V, c'est dans sa description... "Before Alad V, before the experiments, there was the Gersemi Valkyr." Valkyr Prime est l’ancêtre de Gersemi et Gersemi est la malheureuse victime d'Alad V. Reste la question des pouvoirs...

Link to comment
Share on other sites

DE ont un peut brisé le code en nous sortant une warframe prime provenant d'une quête, c'était jamais arrivé.

Si on reprends la logique normale, la prochaine warframe prime pourrait potentiellement être Zephir, Wukong, Nezha ou Equinox, et si ils nous refont le même coup qu'avec Mirage, alors Limbo devrait être la prochaine warframe de quête à devenir prime.

Seul les armes tennos (à l'exception d'Helios qui est corpus - mais les corpus sont les descendants des orokin) ont leur version prime, je verrais bien des Okina prime pour remplacer les vieux fangs ou la Destreza Prime pour innover un peu (et remplacer le Nikana). Pour la principale je verrais bien le Daikyu ou le Zhuge, il ne reste pas beaucoup de choix à moins qu'ils tapent enfin dans les armes corpus comme ils ont fait pour Helios. Perso j'aime bien lidée d'un Opticor Prime :P

Niveau pistolets c'est encore pire, ils nous ont sortit le Euphona qui n'as même pas de version normale parce que ils étaient à court d'idée (et de choix surtout), Ce coup ci les akboltos étaient l'ultime choix intéressant. Donc niveau secondaire c'est assez cuit pour le moment. En revanche pourquoi pas nous sortir une nouvelle sentinelle ou une archwing prime? Je verrais bien Dethcube ou Taxon prime ainsi que Amesha prime pour l'archwing.

 

Link to comment
Share on other sites

@Skyward42, DE n'a pas brisé de code du tout, c'est juste qu'ils devaient forcément passer par la. s'il ne font pas de warframes de quete en prime ils devront arreter tout betement de creer des primes. Sauf que s'il n'y a plus de prime, il n'y a plus de prime acces donc beaucoup moins d'argent qui rentre dans les caisses. Par rapport à la prochaine prime c'est forcement une frame femelle donc c'est mort pour wukong et logiquement ce serait zephyr mais s'ils continuent a laisser zephyr de coté ca sera mesa. L'euphona n'est pas la seule arme qu'ils nous ont sortit en version prime uniquement (dakra prime (oui il y a les dex dakra mais ce sont des doubles), la reaper prime (oui il y a la version ether mais c'est encore une fois deux armes completement differentes)). Quand aux armes primes secondaires il leur reste encore les afuris (furis), akzani, pyrana, akmagnus(magnus), peut etre un jour les akvasto et les kunais. 

Link to comment
Share on other sites

Pyrana Prime je l'attend celui-là ! 
J'aimerai bien également un minigun, ça pourrait être marrant...
Et surtout, une lance en arme de mélée un truc avec une posture qui chargerai pour empaler les ennemies sur une distance en ligne droite... 

Link to comment
Share on other sites

je pensais surtout qu'ils finiraient d’abord les warframes normales avant de faire celles des quêtes, c'est pour ça que j'ai dit "brisé le code". Maintenant on peut espérer un Chroma Prime :D

Je vois pas l’intérêt de nous sortir un akfuris prime ou un akzani prime alors qu'il y a déjà les akstiletto, au prochain vault peut être mais j'en suis pas certain. Akmagnus en revanche pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 16/12/2017 à 16:40, Skyward42 a dit :

DE ont un peut brisé le code en nous sortant une warframe prime provenant d'une quête, c'était jamais arrivé.

Si on reprends la logique normale, la prochaine warframe prime pourrait potentiellement être Zephir, Wukong, Nezha ou Equinox, et si ils nous refont le même coup qu'avec Mirage, alors Limbo devrait être la prochaine warframe de quête à devenir prime.

Seul les armes tennos (à l'exception d'Helios qui est corpus - mais les corpus sont les descendants des orokin) ont leur version prime, je verrais bien des Okina prime pour remplacer les vieux fangs ou la Destreza Prime pour innover un peu (et remplacer le Nikana). Pour la principale je verrais bien le Daikyu ou le Zhuge, il ne reste pas beaucoup de choix à moins qu'ils tapent enfin dans les armes corpus comme ils ont fait pour Helios. Perso j'aime bien lidée d'un Opticor Prime :P

Niveau pistolets c'est encore pire, ils nous ont sortit le Euphona qui n'as même pas de version normale parce que ils étaient à court d'idée (et de choix surtout), Ce coup ci les akboltos étaient l'ultime choix intéressant. Donc niveau secondaire c'est assez cuit pour le moment. En revanche pourquoi pas nous sortir une nouvelle sentinelle ou une archwing prime? Je verrais bien Dethcube ou Taxon prime ainsi que Amesha prime pour l'archwing.

 

Je sais pas d'où sort cette rumeur mais DE n'a jamais directement confirmer qu'il n'y aurait pas de version prime de Warframe de quête il ont même confirmer l'inverse avec un message de Rebecca disant que toute les warframes auront un prime un jour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...