Jump to content

Idée de nouvelle arme principal,secondaire,melee et warframe prime.


(PSN)punisher3010
 Share

Recommended Posts

Le 17/12/2017 à 18:06, Skyward42 a dit :

je pensais surtout qu'ils finiraient d’abord les warframes normales avant de faire celles des quêtes, c'est pour ça que j'ai dit "brisé le code". Maintenant on peut espérer un Chroma Prime :D

Je vois pas l’intérêt de nous sortir un akfuris prime ou un akzani prime alors qu'il y a déjà les akstiletto, au prochain vault peut être mais j'en suis pas certain. Akmagnus en revanche pourquoi pas.

Dans ce cas ils étaient obligé de brisé le code, car ils devaient soit faire ceux de quêtes soit passer beaucoup de warframes d'un seul coup pour avoir un warframe qui n'est pas dans une quête. Donc si on le voit ainsi ils étaient obligé de brisé un des 2 codes (même si il n'y avait pas vraiment de code pour les warframes de quête, c'est juste que tout ceux qui étaient plus anciens n'avaient pas de quête).

 

Là où ca va fort changer c'est pour Chroma Prime car sa fabrication sera totalement différente du Chroma normale ou des autres primes (car soit il n'utilisera aucunes parties de warframes contrairement au basique, soit il utilisera les parties de warframes basiques contrairement aux autres primes). De plus je me demande si pour Equinox ils vont faire le même systèmes que pour le normal.

Link to comment
Share on other sites

Chroma Prime est estimé arriver pour octobre 2018.

Mon avis c'est qu'ils ont trois options :

A. Ils mettent aucun composant de warframe dans les schémas. Après tout, ça serait pas le premier prime qui s'obtient différemment de leur version normale.

B. Ils mettent les composants non-primes comme pour Chroma normal dans les schémas (pour moi c'est très peu probable, mais ça reste une éventualité)

C. Ils remettent des reliques juste pour Saryn Prime - Systèmes, Frost Prime - Châssis, Ember Prime - Neuroptiques et Volt Prime - Neuroptiques, qui seront uniquement disponible en même temps que Chroma Prime (pendant deux ans). D'un côté ça rajouterait un peu de piment dans les rotations de Prime Vaults. De l'autre, c'est à eux de voir comment ils vont équilibrer avec le nombre de reliques en circulation dans les missions.

Mais comme ils ont 9 mois pour y penser, on peut espérer qu'ils y auront réfléchi d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, GilgaMelchi a dit :

Chroma Prime est estimé arriver pour octobre 2018.

Mon avis c'est qu'ils ont trois options :

A. Ils mettent aucun composant de warframe dans les schémas. Après tout, ça serait pas le premier prime qui s'obtient différemment de leur version normale.

B. Ils mettent les composants non-primes comme pour Chroma normal dans les schémas (pour moi c'est très peu probable, mais ça reste une éventualité)

C. Ils remettent des reliques juste pour Saryn Prime - Systèmes, Frost Prime - Châssis, Ember Prime - Neuroptiques et Volt Prime - Neuroptiques, qui seront uniquement disponible en même temps que Chroma Prime (pendant deux ans). D'un côté ça rajouterait un peu de piment dans les rotations de Prime Vaults. De l'autre, c'est à eux de voir comment ils vont équilibrer avec le nombre de reliques en circulation dans les missions.

Mais comme ils ont 9 mois pour y penser, on peut espérer qu'ils y auront réfléchi d'ici là.

Persos je pense que l'option A et B seront les plus probables, j'ai vraiment des doutes qu'ils fassent la C. Pour les Reliques ce qui risque surtout de foutre le bordel c'est Equinox si ils gardent le même mode de fabrication que la version basique puisque ca veut dire 9 composants au lieu de 4 pour la Warframe XD.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...