Jump to content

Mod Riven Bug


Skypshot
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais drop un mod riven pour pistolet avec comme défi : Tuer 5 sentients sans qu'aucun alliers ne tombe à terre. (le texte est approximatif, mais l'idée est la)

J'avais équipé ce mod sur mon pistolet, et j'ai fait la curieuse découverte qu'en tuant des Vomvalysts dans la plaine d'eidolon (les petits mobs qui pop la nuit) le défi du mod Riven se mettait à jour.

J'ai donc fini par tuer 5 Vomvalysts, et mon défi fut marquer comme "terminé".

Après avoir quitté les plaines, le mod m'a bien affiché qu'il était débloqué, avec des stats : +X% dégats de poison, et + X% chances de critiques, avec un verrou pour le pallier 13 (de mémoire)

Mais lorsque j'ai jeté un oeil dans mon inventaire, mon mod pistolet n'était pas débloqué, et un nouveau défi l'avait remplacé ...

Je vous avoue ne pas trop comprendre ce qui s'est passé avec ce mod.

Ce qui me gêne maintenant, c'est que le nouveau défi est super difficile ... (Synthétiser une cible de Simaris sans utiliser de pièges ou de capacité, en ayant une clé de dragon entravé équipée)

 

Bref, c'est un bug connu ou pas ?

Il n'y a pas moyen de me rendre mon mod riven débloqué ? :'(

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Es tu certain qu'il s'agit du même mod Riven ? N'en avais tu pas plusieurs ? Parce que je n'ai encore jamais entendu parler de mods riven qui se reverrouillaient.

Pour ton nouveau challenge (du moins celui dont tu parle en fin de message) il est effectivement assez "marrant" à faire ^^ Question de technique :p

Link to comment
Share on other sites

De plus tu parle du Bug avec le verrouillage, mais essaie de voir aussi si le fait que tuer les Vomvalysts soit pas un bug aussi car persos ca me semble vraiment trop facile de tuer 5 Vomvalysts pour débloquer le Riven.

Pour la cible à synthétiser en effet elle est assez galère, mais persos je l'ai u au tout début des Rivens (et elle était 20fois pire car elle demandait aussi à ne prendre aucuns dégâts). Celle-là le mieux c'est soit attendre d'avoir une cible qui peut se trouver dans les bas niveaux soit demander à qqn ayant une cible se trouvant dans les bas niveaux pour allez la scanner avec lui et dans ce cas c'est assez aisé, surtout si le second joueur utilise une arme de mêlée avec 0 mods et qui peut facilement faire tombé la cible.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)
Je n'avais qu'un seul mod Riven Pistolet, donc oui j'en suis certain, c'est bien lui qui s'est "reverrouillé".
mattepas, je pense aussi que le fait de tuer les Vomvalysts comptabilise des points pour le mod alors qu'il était écrit de tuer des Sentients, ce soit bel et bien un bug. 2 bugs en 1 donc ...

Petite question annexe, mais ce genre de "rapport de bug", les GMs le vois ? Ou alors le Forum est juste en endroit pour s'entraider ou discuter entre joueurs ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, certains Devs (il y a pas vraiment de GM) parlent FR et passent par le Forum FR mais c'est tellement rare qu'il vaut mieux le signaler dans la partie Anglaise qui est la plus lue par les Devs. Les Forums par langues (comme la partie FR) c'est surtout pour s'entraider, donc maintenant soit tu doit traduire ton post en anglais, soit si tu es pas assez doué en anglais tu peut demander à qqn de le traduire pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis débiiiiiile !!!!
Je viens de voir dans ma fonderie, le Mod est bien la, je ne le voyait pas quand je voulait améliorer mon arme parce que le mod est pour pallier 13+, et je suis pallier 11.

Donc aucun soucis pour le mod "reverrouillé", juste pour le fait que l'on peut tuer des Vomvalysts a la place des Sentients.

Voila voila !!!

Link to comment
Share on other sites

Et après discussion avec le tchat inGame, on s'est dit que c'était logique en faite de pouvoir tuer des Vomvalysts a la place des Sentients :
Les Vomvalysts drop des "coeurs de Sentients" donc ça doit surement être considéré comme des Sentients.

Résultat : Aucun bug ^^

Link to comment
Share on other sites

Sauf que les Vomvalysts sont supposés être des parties du géant Sentient qui parcoure les plaines. De plus c'est supposé n'être que des "Spectres" de Sentients et non des Sentients encore en vie. Après on verrat bien, mais ce serait étonnant que ce soit pas un bug vu comme ils sont faciles à tuer ca voudrait dire 0Challenge pour le déverrouillages des mods en rapport avec les Sentients.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...