Jump to content

[Plat] Les réductions -20% / - 50 % etc ...


Namiriu
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'avais une petite question qui me trottait dans la tête, j'ai lu ci et la qu'il était possible de forcer ces bonus de réductions à apparaître en tant que récompense de log in ( par exemple en ne jouant pas pendant 2 jours, le bonus -20% sur le prix était là quasiment à coup sûr.

 

J'ai vue sa sur des postes de 2016/2015, donc ma question, mes questions sont :

Est-ce toujours d'actualité ?

Si oui est-ce proportionnel à la durée d'inactivité du compte ? ( 2 jours -20% / 7 jour -50% etc ... )

Si non, est ce qu'il y a un moyen actuel de se procurer ses réductions ?

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apportez ! Bonne soirée et bon jeu,

 

Cordialement.

Edited by Namiriu
Link to comment
Share on other sites

C'est une légende, ca n'a JAMAIS été vrai, persos à un moment j'avais stoppé durant pas loin d'un an et ma première récompense de connexion c'était des crédits. De plus j'ai plusieurs personnes qui n'ont pas joué pendant environ 2 ou 3 mois, et en se reconnectant pour la màj de la plaine des eidolons il y en a aucun qui n'a reçu de réduc PL. Ca augmente peut-être légèrement les chances, mais en aucuns cas ca garanti d'en avoir donc ca sert à rien de pas se co plusieurs jours en espérant en avoir, tu a plus de chance d'en avoir un en te connectant tout les jours que en faisant cela.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Pour la petite histoire: c'était plus ou moins vrai à l'époque ou les récompenses variaient entre 1 et 7 jours. Il y avait légèrement + de % d'avoir une promo entre 3 et 5 jours ou quelque chose de ce genre, mais ça restait minime.

Bref, ce n'est plus le cas depuis le nouveau système de récompense journalière.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je pense que les devs ont fait en sorte que les pays développés aient moins de réductions (on est sensé avoir les moyens après tout... plus ou moins lol). J'ai des amis qui vivent dans certains pays asiatiques bien moins développés que notre coin d'europe et ils ont des 75% à foison, au moins 1 tout les 10 jours sans être inactif.

DE stipule dans les termes d'utilisation du jeu qu'il est interdit de donner son compte à quelqu'un, non seulement c'est une règle qui vise à protéger les utilisateurs mais en plus cette règle limite le partage de compte intercontinentale qui pourrait déclencher l'obtention des réductions par analyse de l'adresse IP.

Théorie pure mais plausible. J'ai eu un 75% une seule fois en deux ans de jeu, c'était quand j'avais demandé à un de mes amis (asiatique) de me jouer une alerte à réacteur orokin quand j'étais pas chez moi pour le faire.

Edited by Skyward42
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a en principe aucune logique sur les récompenses de connexions. En principe.

 

A noter que, ça m'est déjà arrivé quelques fois qu'en ne jouant pas pendant un moment, la 1ere ou 2eme connexion me ramène du 50 ou 75%. En trois/quatre ans de jeu, j'ai déjà eu 5 ou 6 fois du 75, autant de 50 plus ou moins et une bardée de 20 ... Je ne pense pas qu'il y a de logique mais, il est possible que la chance de recevoir une réduc soit légèrement plus grande après une période d'absence et/ou après l'achat de plat sans réduction. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 13/12/2017 à 13:18, Enzyme_X a dit :

Il n'y a en principe aucune logique sur les récompenses de connexions. En principe.

 

A noter que, ça m'est déjà arrivé quelques fois qu'en ne jouant pas pendant un moment, la 1ere ou 2eme connexion me ramène du 50 ou 75%. En trois/quatre ans de jeu, j'ai déjà eu 5 ou 6 fois du 75, autant de 50 plus ou moins et une bardée de 20 ... Je ne pense pas qu'il y a de logique mais, il est possible que la chance de recevoir une réduc soit légèrement plus grande après une période d'absence et/ou après l'achat de plat sans réduction. 

Je confirme, personnellement j'ai déjà eux 5 fois des -75% d'affilée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...