Jump to content

PLATINUM ?


MarckensonCazeau
 Share

Recommended Posts

Salut, mon nom est Marckenson et j'ai une grande suggestion pour warframe. J'aimerais que vous, inclut moi, obtiens gratuitement des Platinums dans les récompenses de connexion. Qui signifie a chaque connexion. Ce n'est pas obligé d'être énorme, mais du Platinums afin d'aider surtout les joueurs qui n'ont pas d'argent. Exemple, je sais qu'on a tous un loyer a payer, mais cela arrive qu'on ne peut rien acheter dans ce jeu par manque d'argent. N'oubliez pas que c'est un free to play. Si ils disent vrai a 100 %, ca devrait être le cas ?! Faites en sortes que moi et vous, vos commentaires puissent être entendu par la compagnie warframe et que cela fonctionne a 100 % Si cette grande suggestion fonctionne, vous ne le regretterez absolument pas. Je sais, vous me direz vends mes items pour obtenir du Platinums contre d'autre joueurs ? Mais sachez que parfois c'est l'enfer, voir impossible d'obtenir des Platinums facilement ! Qu'en dites- vous ? J'aimerais savoir vos réponses svp

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise idée, certes ce n'est pas toujours facile de se faire des PL via échange, mais si ils offraient des PL à chaque connexion ca ne ferait que de les ruiner, même si c'était pas énorme comme somme car ca voudrait dire que les joueurs auraient strictement aucuns intérêt à acheté/échanger pour des PL.

Limite qu'il y ai des chances (assez faibles) de recevoir quelques PL serait déjà plus acceptable.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, MarckensonCazeau said:

et si c'était après 50 jours, 100, 150 jours, 200 jours etc. pas tous les jours, mais après ces jours que j'ai dit. Qu'on reçoit des platinums ?! D'après ce site, vous comprendrez ce que je veux dire : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Récompenses_de_Connexion , en descendant la page, en dessous du mot Paliers

Logiquement ils ne devraient donner qu'un petit montant de pl (si il le ferais hein mais c'est un peu...bon voila),donc si c'était à chaque 50j bah...ta largement le temps de te faire plus de pl pendant 1j que le montant que t'obtiendrais avec les 50j.

Link to comment
Share on other sites

Ils offrent déjà des réductions pour l'achat de pl pouvant aller jusqu'à -75%... C'est déjà bien. De plus, les pl ne sont là que pour un aspect cosmétique, l'utilisation de ces derniers à des fins de "confort de jeu" est suffisamment bas pour que même les bourses les plus modestes (ou ceux qui osent passer plus de 5 minutes sur le canal échange) puissent avoir LARGEMENT de quoi faire...

Comme tu le dis, le jeu est déjà gratuit, tout (ou peu s'il en faut) est obtenable sans débourser un centime, alors offrir des pl en récompense de connexion...sachant qu'on peut facilement en obtenir via les échanges entre joueurs...non désolé mais ça ne passe pas.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux acquerir facilement les Platinum gratuitement en echange.

Pour info je nai rien acheté dans le jeu et jai actuellement plus de 30 emplacements Warframes, plus de 100 emplacements d armes et 16k Pl sur mon compte.

Tu en as bien la preuve que cest un Free To Play, les pl servent uniquement pour les emplacements et cosmetiques juste pour faire joujou.

Dans l idée oui ça serait bien mais un perte pour DE, de plus tu as des livesTwitch proposés par Digital Extreme pour gagner des pl, packs access etc.. 

Cependant si tu es un joueur Playstation tu as un pack gratuit si tu es abonné au PSPlus qui contient booster et 150 platinum

 

Link to comment
Share on other sites

@MarckensonCazeau : Tu veux savoir ce que j'en pense? J'en pense que si tu avais quelques semaines ou mois de jeux derrière toi, tu n'aurais pas demandé à avoir des platinium gratuits à la connection par ce que tu aurais ce qu'il faut pour en obtenir dans le jeux et que même sans ça tu aurais assez de chose dans ta fonderie pour ne pas avoir besoin des produits "prime". Pour moi tu es juste quelqu'un qui veut avoir dessuite, sans le moindre effort et gratuitement tous les éléments qui ne sont disponible qu'en faisant des efforts ou en payant. Il n'y a qu'a voir le nombre de discussions que tu lances sur le forum pour voir que pour toi, tout obtenir gratuitement et super vite et sans aucun effort est une idée fixe.

 

Vu le peu d'heures de jeux que tu as derrière toi, je serais surpris que tu ai déjà monté la moindre arme ou warframe au delà du niveau 10 sans faire le pickup ou atteint la planète mars par toi même. Certains t'ont indiqués comment bien utiliser tes premiers patinium (que tout le monde possède au départ) quand aux warframes/armes/compagnon "alternatif" , on obtient dans des missions et/ou grâce aux bonus de connection tout ce qu'il faut pour les créer dans le jeux. On peut même obtenir pleins de schémas d'armes et de warframes rien qu'en faisant partie d'un clan et en dépensant les crédits qu'on peut gagner très facilement. Mais bon c'est sur que c'est plus rapide/facile de cliquer sur le bouton "acheter" de la boutique plustôt que d'obtenir des matériaux en avançant dans le jeux.

 

Moi j'ai une proposition pour toi, mais là encore ça demande beaucoup de temps/efforts alors tu ne le tenteras surement pas : fait pleins de streaming sur youtube et twitch. Fais toi connaitre des autres joueurs, crée une bonne communauté autour de tes vidéos et tu verras, tu auras du monde pour te les payer tes platinium, tes DLC, tes jeux voire même un nouveau PC (si si,certains ont réussit à s'en faire payer un par leurs fans) . Tu vas voir, à terme, tu vas trouver cette solution super génial : pas besoin d'avoir avancé dans un nouveau jeux pour se faire offrir les éléments premium.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 59 minutes, viki0316 a dit :

Hi, I have a big problem that 15 platinums disappear every hour from my account.Help pls!

You are in French Forum, in a old post and out subject. Can you creat a new post in the good section and in the good language pls ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Enzyme_X a dit :

En parlant de warframe Market, faudra un jour que quelqu un m'exlique parceque je suis ...

Belge ...

Doublé d'une feignasse et ...

Je comprends pas grand chose à l'anglais.

Lol

Ca dépend ce que tu a besoin qu'on t'explique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Enzyme_X a dit :

Hhheeuu. 

Deux choses:

 

Le fonctionnement du site

Une ou deux astuces pour pas que je me fasse plumer le peu de plat qu'il me reste.

 

;-)

Si tu veut vendre un objet :

Tu tape dans la barre de recherche le nom de l'objet (in english of course)

Quand t'est sur la page de l'item , en bas a droite t'a un bouton place an order (avec un gros + sur le bouton) , tu clic sur want to sell , dans la case en bas a gauche tu met ton prix , dans la case en bas a droite tu met le nombre d'item que tu vend et tu post.

En général les gens te mp directement en jeu , mais certains t'envoie un message sur le site si t'est deconnecté.

Si tu veut savoir a quel prix mettre en vente ton item , tu regarde a combien le vendent les autres

 

Si tu veut acheter un objet :

Comme pour la vente tu va sur la page de l'item par la fonction rechercher

Deux solution se pose a toi :

Comme pour l'achat tu clique sur place an order , mais cette fois-ci tu clique sur "want to buy" ; et t'attend que quelqu'un te mp en jeu ou sur le site.

Deuxieme solution , tu regarde directement les item en vente , tu choisi celui que tu veut acheter (pense a mettre le filtre de statut 'in site" ou "in game" (de préférence in game pour voir ceux qui son connecté).

Une fois que tu a choisi l'item a acheter ; tu va sur la gauche de la ligne et tu aura deux bouton :

Le premiers va te mener a la page de mp sur le site pour le contacter sur le site.

Le deuxiéme va ouvrir une ligne de texte , que tu copie et que tu colle dans ton chat en jeu pour directement mp le joueur en question IG.

Voilà.

Par ailleur les échange se font normalement , c'est a dire dans le dojo.

Pense également a mettre ton statut sur le site online in game quand tu est connecté en jeu , si c'est pas fait tu peut attendre longtemps avant de pouvoir vendre un objet car pour les autres tu n'est pas connecté.

 

Link to comment
Share on other sites

Aaahh, c'est plutôt simple en gros.

Par contre, j'imaginais  (bêtement) que le Market communiquait avec le stock ingame.

Genre le truc qui bypassait le passage en dojo et te décomptait juste 1 trade lol.

Ça semble plus intéressant pour acheter que pour vendre histoire d'acheter a bas prix des item qui permettent de faire des sets complets a revendre a prix classique. Vu la quantité d'offre la dessus je sais pas si ceux qui vendent ont beaucoup de bon retour (?)

Link to comment
Share on other sites

Au contraire vendre est tout aussi interessant , t'est pas obligé de camper le canal échange , tu peut partir en mission ou autre , tant que t'est marqué en ligne tes objets a vendre seront affiché dans le market et les joueurs pourront te mp alors qu'en mission tu peut pas poster dans le canal échange.

En plus sur le market ton offre est visible de tout le monde peut importe le pays , des français , espagnol ,norvégien , peut importe d'ou il est il pourra voir ton offre alors qu'en jeu le canal échange c'est que pour ta langue.

C'est trés rentable le market , je farm pas plus les parties prime que sa et cette semaines je me suis fait presque 500plats , et j'ai pas encore venu le légendary core loot aujourd'hui , et j'ai pas eu besoin de passer 20h dans mon dojo a poster toutes les 2 minutes mon annonce. aprés rien n'empeche de combiner le market et le canal échange.

Au passage , du même style tu a le riven market pour les mods riven , trés pratique pour se faire une idée du prix du riven sur telle ou telle arme

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'étais sceptique. Mais j'ai vendu près de 70% des bidules que j'avais renseignés. 

Même des pièces simples placées à des prix correctes. Et hop, dans la demi heure c'était parti ... Et jusqu'ici je tombe sur des Anglophone plutôt sympa voir carrément plus poli que beaucoup de francophone avec qui j'ai déjà traité.  O_o

Pas de discussion sur le prix, pas de plan foireux, ... Franchement TOP.

Je me suis trompé dans le chiffre que j'ai communiqué sur mon total de vente en fin de journée.

C'est effectivement 250 de plus que ce que j'avais mais ... J'ai dépensé 80 plat pour compléter un set Nikana et un set Saryn. Et ceux ci seront très facile à vendre. ( surtout quand, comme moi, on vend à bas prix )

Donc c'est 330 le bon chiffre. ( sans compter les bénéfices que vont apporter les deux set )

Et encore ... Vu que je débute dans ce système de trade, je joue pas encore trop la carte du " investir en achetant tout ce qui me manque pour faire des set " mais j'y viendrai dans peu de temps.

Donc ...

Celui vient se plaindre parceque D.E donne pas de plat j'ai envie de dire:

Suffit de prendre le temps et se sortir les doigts.

J'avais pas a me plaindre avant mais maintenant je me dis que je vais carrément être blindé lol.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...