Jump to content

Syndicats ?


MarckensonCazeau
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai de la difficulté a comprendre cela, sur ce site : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Céphalon_Suda, il y a des phrases qui dit : ''Les Tennos qui s'allient à ce Syndicat reçoivent des Mods uniques pour les armes favorites du Céphalon Suda, une fois le titre de Sage obtenu. Il s'agit du Bolto, du Kestrel et du Supra.'' ca c'est 1 et deuxième phrase : ''Une fois le titre de Génie obtenu, les Tennos peuvent échanger de la Réputation contre des Mods de Capacités pour les Warframes favorites du Céphalon Suda, que sont Banshee, Frost, Hydroid, Limbo, Mirage, Nova et Vauban.'' Bref, ils parlent de armes et warframes favorites ! Tandis que moi j'ai juste un warframe qui est excalibur et n'a absolument pas l'intention d'acheter (avec de l'argent réel) un warframe qui est décrit dans la deuxieme phrase et d'acheter les armes décrit dans la premiere phrase ! J'aimerais savoir si j'ai pas les armes ou les warframes que décrit ce syndicat, céphalon suda. Je ne peux absolument pas m'enrôler dans ce syndicat ? devrais-je m'orienter vers ce syndicat : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Méridien_d'Acier , comme ca montionne le nom d'excalibur, ''Warframes favorites du Méridien d'Acier, que sont Ember, Excalibur, Frost, Nova, Oberon, Rhino et Saryn.'' Ou je peux m'enroler dans n'importe quel syndicat ? AIDE SVP Enfin, pourriez-vous me faire un bon résumé des syndicats et surtout celui de céphalon suda ? SVP car je crois m'enroler avec céphalon suda. De tout savoir, la soif de la connaissance, l'information est le pouvoir ?! Es-ce bien ce que décrit céphalon suda ? Merci de répondre 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, MarckensonCazeau said:

Salut, j'ai de la difficulté a comprendre cela, sur ce site : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Céphalon_Suda, il y a des phrases qui dit : ''Les Tennos qui s'allient à ce Syndicat reçoivent des Mods uniques pour les armes favorites du Céphalon Suda, une fois le titre de Sage obtenu. Il s'agit du Bolto, du Kestrel et du Supra.'' ca c'est 1 et deuxième phrase : ''Une fois le titre de Génie obtenu, les Tennos peuvent échanger de la Réputation contre des Mods de Capacités pour les Warframes favorites du Céphalon Suda, que sont Banshee, Frost, Hydroid, Limbo, Mirag---

Déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, MarckensonCazeau said:

Salut, j'ai de la difficulté a comprendre cela, sur ce site : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Céphalon_Suda, il y a des phrases qui dit : ''Les Tennos qui s'allient à ce Syndicat reçoivent des Mods uniques pour les armes favorites du Céphalon Suda, une fois le titre de Sage obtenu. Il s'agit du Bolto, du Kestrel et du Supra.'' ca c'est 1 et deuxième phrase : ''Une fois le titre de Génie obtenu, les Tennos peuvent échanger de la Réputation contre des Mods de Capacités pour les Warframes favorites du Céphalon Suda, que sont Banshee, Frost, Hydroid, Limbo, Mirage, Nova et Vauban.'' Bref, ils parlent de armes et warframes favorites ! Tandis que moi j'ai juste un warframe qui est excalibur et n'a absolument pas l'intention d'acheter (avec de l'argent réel) un warframe qui est décrit dans la deuxieme phrase et d'acheter les armes décrit dans la premiere phrase ! J'aimerais savoir si j'ai pas les armes ou les warframes que décrit ce syndicat, céphalon suda. Je ne peux absolument pas m'enrôler dans ce syndicat ? devrais-je m'orienter vers ce syndicat : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Méridien_d'Acier , comme ca montionne le nom d'excalibur, ''Warframes favorites du Méridien d'Acier, que sont Ember, Excalibur, Frost, Nova, Oberon, Rhino et Saryn.'' Ou je peux m'enroler dans n'importe quel syndicat ? AIDE SVP Enfin, pourriez-vous me faire un bon résumé des syndicats et surtout celui de céphalon suda ? SVP car je crois m'enroler avec céphalon suda. De tout savoir, la soif de la connaissance, l'information est le pouvoir ?! Es-ce bien ce que décrit céphalon suda ? Merci de répondre 

Tu n'es pas obligé de dépenser de l'argent réel pour obtenir une warframe. Toutes les warframes sont obtenables "gratuitement" juste en progressant dans le jeu.

Ensuite, tous les Mods que les Syndicats vendent sont échangeables entre joueurs. Donc même si le syndicat que tu as n'a pas ce que tu cherches, tu peux les obtenir par d'autres joueurs.

Les seuls objets qui ne sont pas échangeables dans un syndicat sont :
- les Cosmétiques (sceaux, syandana, décoration de vaisseau)
- les Consommables (restauration d'équipe et spectres, mais ces derniers sont dropables en mission contre les escouades des syndicats ennemis)

Link to comment
Share on other sites

Par contre attention quand même à bien choisir ton syndicat, car plus tu va monter en influence dans un syndicat plus tu fera descendre l'influence de 2 autres syndicats (qui une fois en négatifs t'enverront de temps en temps des escouades pendant tes missions pour essayer de t'éliminer), donc si après réflexion tu préfère un autre syndicat si il est en négatif tu aura beaucoup plus à faire.

 

Pour ce qui est des récompenses on a différentes possibilités:

-sceau: équipé comme cosmétiques sur la warframe ils boost l'affinité gagnée par mission (le sceau peut s'installer sur autant de warframe qu'on veut, mais à raison de 1seul sur chaque warframe), c'est non-échangeable.

-recharge: suivant le syndicat la recharge ultime sera différente (bouclier, énergie, vie, munition), c'est non échangeable.

-pack de reliques: tu reçoit directement 3 reliques lootables. Comme toutes reliques elles sont échangeables.

-déco de vaisseau: différentes suivant le syndicat elles représentes les médaillons que tu doit trouver dans les missions syndicales (qui sont disponibles à partir du niveau 2 de syndicat), c'est non-échangeable.

-mods d'armes: elles boosts les stats d'une arme et lui ajoute l'explosion syndicale (qui a un statut différent et un bonus différent suivant le syndicat), comme 3/4 des mods c'est échangeable.

-mods de Warframes: ils modifient le pouvoir correspondant de la warframe (soit un simple bonus, soit un changement de mécanique du pouvoir), comme 3/4 des mods c'est échangeable.

-syndana: c'est une syandana qui est différentes et évolue en fonction d'une action précise durant les missions (généralement simplement plus de luminosité), elle ne sont pas échangeables.

-armes: elles sont plus puissantes que leurs version basique et possèdent l'explosion syndicale inée (sauf celles de mêlées qui ont d'autres effets pour remplacés l'explosion syndicale), elles sont échangeables.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...