Jump to content

support technique warframe trop long


Zerkis
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour que le support technique me reponde et me rembourse ou regle mon soucis d'achat ?

ça fais maintenant 2 jours bientot 3 que j'attends une reponse de leur part mais rien. Merci.

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Zerkis said:

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour que le support technique me reponde et me rembourse ou regle mon soucis d'achat ?

ça fais maintenant 2 jours bientot 3 que j'attends une reponse de leur part mais rien. Merci.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Compte en général une semaine ouvrée. Ce qui est très court, dans la moyenne des supports.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes lundi, 5 jours que j'attends mais toujours aucune réponse ou réaction de la part du support technique.

Es-ce que j'ai une chance d'avoir et de revoir mon aspect de vaisseau qui a disparu de mon inventaire ?

Je l'ai acheter mais même pas 5 minutes après, il a disparu de mon inventaire.

Dans le marché, l'aspect de vaisseau que j'ai acheter, le bouton achat et de nouveau là, comme si je ne l'avais jamais acheter.

Je ne comprends pas comment il a pu disparaitre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Zerkis a dit :

Nous sommes lundi, 5 jours que j'attends mais toujours aucune réponse ou réaction de la part du support technique.

Es-ce que j'ai une chance d'avoir et de revoir mon aspect de vaisseau qui a disparu de mon inventaire ?

Je l'ai acheter mais même pas 5 minutes après, il a disparu de mon inventaire.

Dans le marché, l'aspect de vaisseau que j'ai acheter, le bouton achat et de nouveau là, comme si je ne l'avais jamais acheter.

Je ne comprends pas comment il a pu disparaitre.

Les techniciens du Support ne travaillent pas le WE.

Quant à ton problème: aucune inquiétude: si tu as été débité de platinum (vérifies sur ton solde de platinum), tu auras ton aspect de vaisseau dès qu'un technicien sera disponible.
Il faut juste être patient, le temps qu'ils règlent les centaines de tickets qui ont été soumis avant le tien.

Ta demande n'est pas prioritaire: ta progression dans le jeu n'est pas bloquée.

Bonne chance pour tes missions, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

J'ai payer avec mon porte monnaie steam pas en platinium car il n' avait pas d'autres moyen.

J'espère juste qu'il ne vont pas mettre 3 semaines ou 1 mois ou plus pour un aspect de vaisseau disparu.

Pour le moment j'attends en jouant au jeu.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Zerkis a dit :

J'ai payer avec mon porte monnaie steam pas en platinium car il n' avait pas d'autres moyen.

J'espère juste qu'il ne vont pas mettre 3 semaines ou 1 mois ou plus pour un aspect de vaisseau disparu.

Pour le moment j'attends en jouant au jeu.

Merci.

Si il n'y avait aucun autre moyen d'achat que le Porte-Monnaire Steam, il s'agit probablement d'un aspect TennoGen. Si tu l'as vu en jeu à l'achat (même 5 minutes), ça veut dire que la transaction s'est bien déroulée.

Si tu as perdu cet item, alors cela veut dire que soit tu as dé-lié ton compte Steam de ton Compte Warframe, soit que tu as lancé Warframe édition indépendante (non téléchargé-lancé via Steam).

Utilise le Warframe installé via Steam, et assures-toi que les 2 sont liés (grâce à cette page: https://www.warframe.com/user, lien "Linked Steam economy profile"). 

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'ai vue en jeu meme 5 minutes, j'ai pu appliquer des couleurs dessus vite fait puis en allant faire une alerte, l'aspect n'était pas présent durant le temps de chargement avec les vaisseaux, alors que je l'avais bien équiper. Apres l'alerte, j'ai fouiller mon inventaire et rien.. disparue..

Je joue a warframe uniquement sur steam, je n'utilise pas d'autres client ou plateforme. je ne savais même qu'il existait une édition indépendante et que l'on pouvais dé-lié son compte de steam.

Mon compte est toujours lié, je n'ai jamais toucher à cette option.

En cliquant sur "Linked Steam economy profile" ça m’emmène sur ma page de profil steam.

De plus, j'ai acheter d'autres produits TennoGen hier soir le 12 novembre 2017 avec mon porte monnaie steam et il n'ont pas disparu comme l'aspect du vaisseau du liset.

Maintenant, je dois faire quoi ?

Merci.

Edited by Zerkis
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment curieux.

Cependant, je ne suis pas sûr que le Support de Warframe pourra t'aider, vu qu'il s'agit d'un item de Steam (ils ne peuvent pas annuler une transaction Steam). Ils ne pourront t'aider que si c'est un bug visuel de l'inventaire de Warframe (l'item apparait comme "non possédé" alors qu'en fait tu l'as bien marqué dans la base de données des profils).

 Si tu as été débité sur Steam, et que Warframe te disent qu'ils ne peuvent rien faire, il vaut peut-être mieux que tu contactes le Support de Steam pour faire annuler l'achat, en expliquant que tu n'as pas reçu l'item promis.

Es-tu sûr de bien avoir acheté l'item, et pas d'avoir juste modifié les couleurs en prévisualisant l'item en question? Tu as reçu une confirmation de ton achat dans ta boîte mail liée à Steam?

Est-ce que l'aspect que tu as acheté s'applique bien à un vaisseau que tu possèdes ET qui est actuellement sélectionné pour tes missions?

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai bien acheter le skin du vaisseau.

j'ai même des preuves d'achat dans mon email, avec le nom de l'objet, l'heure etc.

j'ai fais des screenshots au cas ou.
j'avais acheter le Liset Maltzur Oculus Skin à 4.99€ pour le liset mais en allant faire une alerte il a disparu de mon inventaire.

j'ai une nouvelle question, si le support me dit qu'il ne peuve rien faire, et que steam me refuse un remboursement car normalement c'est max 2 jours pour demander un remboursement. Je fais quoi ?

Citation

Refunds for in-game items are typically not issued for purchases that are more than two days old.

 

Link to comment
Share on other sites

Cette clause limitante de Steam n'est valable que pour un item/pack que tu possèdes et dont tu peux jouir. Ils considèrent que passé 2 jours, tu as eu le temps de l'essayer, et que donc ça te plait un minimum=> fin du remboursement  standard possible.

Ce n'est pas ton cas: Steam est tenu de délivrer le contenu que tu as acheté, et de faire en sorte que tu puisses en profiter. Sans quoi ce serait assimilable à de l'arnaque, de la pub mensongère, etc, et ils seraient légalement en faute.

 

Ne t'inquiètes pas outre mesure: si tu as payé ton skin, tu l'auras d'une manière ou d'une autre. C'est juste une question de temps.

Ni Steam ni Digital Extremes n'ont d'intérêt à t'arnaquer ou ne pas te faire apprécier l'item en question. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...