Jump to content

caves grineer


Colonel68
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un moment certaines caves grineers sont ouvertes mais pas tous à la fois, j'ai pu en visiter certaines. Dès qu'on rentre dans les plaines une cave grineer se déverrouille mais pour le moment il n'y a rien d'intéressant pour le moment à part quelques minerais, en espérant qu'il y aura quelques chose à faire dedans.

Link to comment
Share on other sites

Je les ai toutes trouvées, on tombe dessus par hasard ensuite concernant celle qui ont une porte renferme des installations grineer plus ou moins grandes et profondes. Elles sont toutes habitées. Pour le moment j'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment, peut-être qu'elles finiront par servir pour les quêtes à venir.

Link to comment
Share on other sites

Il y en a une qui ressemble un peu à la grotte qu'on voit dans le trailer avec le Excalibur. (umbra?)

Celle qui se trouve juste à côté du lac se trouvant à gauche de l'entrée des plaines.

Après, sans doute rien à voir du tout hein, mais bon ... Des fois que ... lol

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Enzyme_X a dit :

Il y en a une qui ressemble un peu à la grotte qu'on voit dans le trailer avec le Excalibur. (umbra?)

Celle qui se trouve juste à côté du lac se trouvant à gauche de l'entrée des plaines.

Après, sans doute rien à voir du tout hein, mais bon ... Des fois que ... lol

Après quand tu regarde chaque cinématiques qu'ils ont fait c'est un décor que tu peut retrouver en jeu, donc ca serait pas du tout étonnant qu'ils aient utilisés la grotte en question pour la cinématique en question.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Enzyme_X a dit :

Il y en a une qui ressemble un peu à la grotte qu'on voit dans le trailer avec le Excalibur. (umbra?)

Celle qui se trouve juste à côté du lac se trouvant à gauche de l'entrée des plaines.

Après, sans doute rien à voir du tout hein, mais bon ... Des fois que ... lol

 

La grotte utilisée dans la cinématique de excalibur umbra se trouve sur Lua.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, (PS4)Moonstars17 a dit :

j'ai localisé les grotte dont certaine sont bloqué par des portes qui reste vérrouillé , comme tu les a deverrouillé ?

Il me semble qu'il faut être en mise à prix, et avoir la chance de faire pop une étape de mission dedans ( comme pour l'event mais là c'est aléatoire).

J'avais remarqué que par défaut ( sans lancer de bounty) seule la porte près du geyser s'ouvrait, après simple hasard ou non...

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...