Jump to content

Bug du boss de l'event


Recommended Posts

bonjour , J'ai un petit problème avec l'event : a chaque fois que je fait les boss Je me fait déconnecté or ma connexion est assez bonnes . Cela étant un problème car je n'arrête pas d'être déco ducoup a chaque fois je perd les mods que j'ai gagné . Cela est très énervant et j'éspère que vous comprennez que cela m’énerve de perdre mes loots à chaque fois et pour rien  pour rien 

Cela me dit : "Immigration de l'hôte" puis "retour au multijoueur" or les autre joueur de mon clan y reste .Merci de votre compréhension et j’espère avoir une réponse 

Link to comment
Share on other sites

Il y a grosses 3 possibilités qui peuvent causer ton souci, premier ton pc a du mal à tenir les plaines d'eidolons ce qui fait qu'il s'emballe et perd la connexion (car l'air de rien les plaines étant déjà lourdes en ressources avec les infestés c'est encore pire), deuxième la connexion de l'hôte est pas super forte et du coup quand arrive les grosses demandes il éjecte celui qui demande le plus de ressources (généralement la personne qui est géographiquement la plus loin), troisième l'hôte a des micro-décos ce qui fait un changement d'hôte ce qui peut provoquer la perte d'un des joueurs (soit celui ayant une connexion très faible soit celui qui demande le plus de ressources).

 

Pour vérifier la première il faudrait partir en PU (test sur une dizaine de parties). La deuxième tu demande simplement vers où se situent les autres approximativement (ne serait-ce que le pays). La troisième il faudrait tester quand c'est toi l'hôte pour voir si le problème survient aussi (il suffit que tu lance en étant seul avec matchmaking en ami uniquement et les inviter une fois arriver dans les plaines).

Link to comment
Share on other sites

la première possibilité me parait étrange vu que mon pc a une gtx 1020 ti avec 16 go de ramavec un processeur ect ... la 2 eme vue que je suis le plus proche de lui vue que je lui give de l'énergie avec mon opérateurs ... La derniere est possible car il c'est déja passé ceci en tuant le teralyst et apres je me suis fait déco (Rip les 4 coeur legendaire du tera plus 25 coeur de sentient intacte ) je te redit si on prend d'autre hôte . Merci de ton aide : ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Redkillman a dit :

la première possibilité me parait étrange vu que mon pc a une gtx 1020 ti avec 16 go de ramavec un processeur ect

Ok, donc si carte graphique, réseau, ram et processeurs sont très bons alors on peut oublier la première.

Il y a 11 heures, Redkillman a dit :

la 2 eme vue que je suis le plus proche de lui vue que je lui give de l'énergie avec mon opérateurs

C'était géographiquement dans la vie réelle et pas en jeu, mais si par exemple c'est des amis réelle dans ce cas la question se pose même pas.

Il y a 11 heures, Redkillman a dit :

La derniere est possible car il c'est déja passé ceci en tuant le teralyst et apres je me suis fait déco (Rip les 4 coeur legendaire du tera plus 25 coeur de sentient intacte ) je te redit si on prend d'autre hôte . Merci de ton aide : ) 

Dans ce cas en effet test, si il n'y a aucuns souci avec un autre hôte faudra lui signalé ses petits soucis (mais ce n'est pas forcément réseau, ca peut-être tout et n'importe quoi qui pourrait faire que son PC ai une perte de connexion minime).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Redkillman a dit :

re , Apres plusieur éssaye avec d'autre mates , la mission est toujours bugué et je me fait déco . C'est tu si le support peux me give mes loots ? Car la ça commence a m'énervé et j'ai envie de bruler ce jeu .

Normalement oui, mais signale leur bien que tu a se souci à chaque fois, ils essaieront de voir ce que tu a. Mais généralement il leur faut 3 à 4jours pour répondre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...