Jump to content

Besoin d'éclaircissement sur les reliques du néant


(PSN)Korgahn_
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je chasse le Prime, comme tout le monde, et j'utilise donc des reliques bien précises pour acquérir les parties désirées.

Sauf qu'après avoir raffiné ma relique au max, pour avoir plus de chance de loot les parties rares, les récompenses ne correspondent pas du tout à ce que proposent les reliques !

Je me retrouve avec du Sybarys alors que je veux du Akstilleto. J'ai bien vérifié les drops proposés, l'erreur de vient pas de mon choix. Par contre elle peut venir de ma (mauvaise) compréhension du système de relique.

Quant, par exemple, une relique propose un forma, un schéma burston et un schéma akstilleto, que je la raffine, elle devrait avoir plus de chance de loot du Akstilleto. Pourquoi, dans ce cas, je me retrouve avec du Sybarys ? Il y a un lien avec les reliques des autres joueurs ? Ca a toujours fonctionné comme ça ?

Petite précision, je joue depuis la sortie de la PS4, je me souviens donc comment fonctionnait le Néant avant les reliques. Par contre, cela fait quelques mois que je n'avais pas joué et le Wiki n'a pas l'air de me donner plus d'explication que ça.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Chaque reliques a six récompenses différentes possibles. Le fait de raffiner ta relique augmente juste les chances que tu ais les récompenses les plus rares de ta relique mais sans aucune garantie. A la fin de la partie, tu as le choix entre TA récompense de relique, et celles des autres.

Si tu as eu une pièce de Sybaris c'est parce que tu as choisi la récompense d'un autre joueur, ou alors que ta relique proposait une partie de cette arme dans son lot de récompenses.

Edited by AIundra
Link to comment
Share on other sites

Généralement dans le canal recrutement sur le jeu tu peux voir des joueurs qui recrutent pour une relique précise. C'est pour augmenter leurs chances de tomber sur ce qu'ils recherchent en particulier.

Une relique intacte a 25% (x3) de donner un drop bronze, 11% (x2) de donner un drop argent et 2% (x1) de donner un drop doré.

En comparaison une relique éclatante a 16.67% (x3) de drop bronze, 20% (x2) de drop argent et 10% (x1) de drop doré.

Une escouade de 4 joueurs avec la même relique intacte a seulement 7.8% de chance d'avoir le drop doré de cette relique
alors qu'une escouade avec 4 reliques éclatantes ont 34.4% de chance de voir un drop doré.

Tu peux trouver ces % sur le wiki de warframe, ainsi qu'en jeu sous forme de barres bleues à droite des objets dans la raffinerie au moment de raffiner une relique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...