Jump to content

Discord Français Tennogen (pas seulement dédié aux créateurs)


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous et à toutes, que vous soyez créateur ou simple joueur !

Avant toute chose, je précise que ce serveur n'est pas seulement pour les créateurs mais pour tous les joueurs qui veulent contribuer en donnant leur avis ou simplement pour voir le travail en cours des artistes, donc ne partez pas si  vous pensez ne pas avoir les compétences nécessaires :0


Donc je vous présente le serveur Discord Tennogen Français : https://discord.gg/f9JkEFm 

Comme dit plus tôt, ce serveur n'est pas uniquement dédié aux créateurs 3D mais à toute personne voulant contribuer à sa manière à la création de contenu, que ça soit par des concepts dessinés ou simplement en donnant son avis si vous n'avez pas particulièrement de talent artistique ou de connaissance dans l'utilisation de logiciels.

Sur le long terme l'idée est de donner l'opportunité à la communauté française de contribuer aux créations Tennogen sans forcément être artiste et permettre à ceux qui veulent d'apprendre des artistes présents mais aussi de collaborer pour produire des skins de qualité à plusieurs si vous ne maîtrisez pas toutes les compétences requises.

DiscordTennogen_logo_nobackground.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sympa l'idée. Bon, je n'ai pas encore passé le cap du Discord donc bon ... Si jamais j'installe ça sur ma brouette, je passerai faire un coucou et critiquer ou liker comme il se doit. Je me suis toujours dis que j'avais des idées mais zéro connaissance et zéro talent pour la création. Donc, tu as bien fait de préciser qu'il n'est pas obligatoire d'avoir la moindre compétence. 

Lol

^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...