Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG: EL_Tonnio
  • Votre Palier*:  7                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:8 jour 130h autant dire que j'ai un peu accroché :)
  • Quelques mots sur vous: Antoine, 20 ans trade et farm c'est mon dada 
  • Que recherchez-vous dans un clan: de la convivialité du partage et de la déconne dans le respect de chacun biensur ^^
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Kosuthe
  • Votre Palier*:  11 bientôt 12                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 300h de jeu, majeur parti en solo avec quelques pauses :)
  • Quelques mots sur vous: Nicolas, 22 ans, farm et fun :D
  • Que recherchez-vous dans un clan: des personnes avec qui jouer, qui rire, et du bon délire (sans oublier le farm haha)
Link to comment
Share on other sites

Attention:

Le clan est désormais presque complet, donc dépêchez-vous si vous êtes intéressés. 

De plus, le palier minimum requis est revu à la baisse puisque celui passe de 14 à 12 en attendant les vacances de Février! 

Avec cela, une remise à niveau du Discord est en cours, afin de le simplifier encore plus et donc d'optimiser son utilisation, celui-ci étant déjà excellent.

Le prochain chapitre d'Orokin Legend arrive bientôt et avec lui le prochain concours de Captura.

Et bien sur je n'oublie pas de remercier tous ceux qui ont postulés afin de nous rejoindre!

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

  • Votre pseudo IG:  Yoggy34
  • Votre Palier*:    18                              
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai commencer Warframe cela fait 6 mois (déjà, ça passe vite) j'ai 152 jours de connexion et je suis accro a ce jeu ^^
  • Quelques mots sur vous:  J'ai 37ans et libre autant dans le Jeu que dans la Vie (lol) après le taff je joue et en paix mdr ;) mais sinon j'ai joué a wow des années l'ambiance dans une guilde (clan) c'est primordial, Play For Fun :) et gros défis parfois aussi si ont peu.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Ce qui me plait c'est surtout pouvoir venir aidé les autres ou simplement avoir de la compagnie en vocal pour alimenté ma motivation pour farmé tel ou tel truc seul ou a plusieurs c'est mieux parfois ;)
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: VoidTryx
  • Votre Palier*: 14                                   
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai à peu près 250h de jeu, beaucoup avec Excalibur, mais surtout Ember et récemment Nekros. 
  • Quelques mots sur vous: Je cherche à collectionner les Frames et à apprendre à les utiliser à leur plein potentiel. Je joue/jouais beaucoup en solo à cause de ma connexion internet qui offre de magnifique chargement extrêmement long!
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des gens avec qui jouer et apprendre plus du jeu.
Link to comment
Share on other sites

Salut, comme demandé ma réponse au formulaire:

  • Votre pseudo IG: warnadoz03
  • Votre Palier*:  12                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je joue depuis 1an environ et à peu près tous les jours.
  • Quelques mots sur vous:J'ai 14 ans, je suis au lycée, j'aime le foot et évidemment les jeux vidéos ;)
  • Que recherchez-vous dans un clan:Je cherche un clan pour jouer détendu, faire des raids, des events, un peu tout ce qu'on peut faire en groupe sur warframe et échanger avec les autres membres.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:  IgWa.
  • Votre Palier*:   15.                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: j'ai 771 heures de jeu .
  • Quelques mots sur vous:  Nathan, 16 ans , BacPro et j'ai des difficultés de communication.
  • Que recherchez-vous dans un clan: une bonne ambiance et de l'entraide.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:  Datknak
  • Votre Palier*:   18                           
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: j ador lire le wiki
  • Quelques mots sur vous:  Nono, 27 ans, developpeur sans enployeur
  • Que recherchez-vous dans un clan: du contenu et des ponts vers d autres jeux
Link to comment
Share on other sites

Votre pseudo IG: KrakHtotaL

Votre Palier*: 24
Quelle est votre expérience sur Warframe: depuis la fin de la Bêta je crois

Quelques mots sur vous: 37ans, je suis fidèle en jeu et en clan

Que recherchez-vous dans un clan: un clan pas mort, enfin trouver des Tennos avec qui combattre, qui me permettrons de faire des trucs que j'ai rarement fait ( comme les raids... ), sinon j'ai des trucs à échanger, des astuces à donner, j'ai du temps pour ce jeu

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:   Majinspawn
  • Votre Palier*:  18 (bloquer et la flemme de forcer depuis 6 mois)                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai 1105 heures sur le jeu, je joue une a quatre heure grand max par jour pour passer le temps.
  • Quelques mots sur vous:   Jeremy, 21 ans, Yamete kudasaï
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Des connaissance , du savoir ,des connerie et surtout une bonne dose de rire
Link to comment
Share on other sites

Salut les eagle-rising voici ma réponse à votre formulaire

  • Votre pseudo IG: Heden_Park
  • Votre Palier*: Palier 2 c'est pas beaucoup mais je vais très vite monter                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 20h de jeux, mais j'ai clairement accroché a ce jeux.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 16 ans, en seconde Générale, je suis très généreux et je pense être sympathique si vous voulez en savoir plus sur moi il faudra m'inviter sur discord ;)
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je recherche dans un clan la générosité, entraide, être conseillé et connaître plus de personne sur ce jeux en plus de mes potes.

 

Link to comment
Share on other sites

Je met ce petit message pour vous annoncer que "Temporairement" les recrutements seront fermés par manque de place actuellement, cependant, si vous êtes tout de même intéressés, vous pouvez toujours postuler afin de vous placer sur liste d'attente.

D'ici quelques jours seulement, le recrutement sera ré-ouvert :thumbup:

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

  • Votre pseudo IG: _SHALAN_
  • Votre Palier*:             20                      
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:     je joue depuis 2/3 ans , j'aime jouer : nova / rhino       j'aime po jouer : trinity ev
  • Quelques mots sur vous: 26 ans, j'aime les kiwi
  • Que recherchez-vous dans un clan: communauté , défi , event
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...