Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts


logo_EG2.png 

~ Eagle Rising ~ 

Vainqueur Dojo Contest 

~ Eagle Rising Sun ~ Clan_2.png   EG3.png ~ Eagle Rising Moon ~

 

Amethyst_Forum.png

~ Leader de l’alliance Amethyst Phoenix ~

~ Branche de Gilded Phoenix ~

 

Tout d'abord... Eagle Rising est une communauté tournant autour de trois piliers: Eagle Rising, Sun & Moon. Malgré la présence de "trois clans", nous tenons à ce que l'aspect de "bons copains" soit préservé. Ainsi, nous pouvons répondre aux besoins de chacun en vous proposant quelque chose qui vous correspond, au sein même d'un groupe unis. Adopter différentes formules est donc une force à nos yeux...

 

 ~ Notre Communauté ~ 

 

Basée sur un groupe solide et hétérogène avec une moyenne d'âge d'environ 25 ans, sommes ouverts à toutes les envies. De la compétitivité (Eagle Rising), à la casualité (Eagle Rising Moon), en passant par le repos (Eagle Rising Sun), vous aurez tous les outils à disposition vous permettant ainsi un épanouissement garanti.

Existant depuis 5 ans maintenant, Eagle Rising est notre symbole de réussite. Ayant pour objectif de conforter notre place de clan important sur la scène Française voir au delà, nous savons nous montrer performant lorsque cela est nécessaire. (Voir ci-dessous)

Révélation

Quelques performances d'Eagle Rising...

12ème lors de l'opération "Ambulas Réinventée"

Ambulas.PNG

 

4ème lors de l'opération "Fusion Hostile"

Fusion_Hostile.PNG

 

4ème lors de l'opération "Flamme Hantée"

Classement_Flamme_hantee.png

Actuellement de taille « Tempête » et de Rang 11, le clan possède bien évidemment un dojo complet, décoré et structuré avec amour (voir ci-dessous) ainsi que toutes les recherches, Ignis Wraith compris. Aussi, [DE]Rebecca l'a elle-même visité!

Un petit aperçu en vidéo & en images! 

 

Révélation

Quelques images de notre Dojo...

LhmZCxu.jpg

CSxeoB9.jpg

AcOfAa2.jpg

aB3Z3zN.jpg

B1ZAAQs.jpg

V0A4WCy.jpg

Vz1AQiq.jpg

 

 

Quant à lui, Eagle Rising Sun est un clan dévoué... au repos. Ce dernier possède la capacité à accueillir les joueurs dans le besoin de changer d'air: Rester longtemps sur un même jeu ou bien avoir un déplacement professionnel; il existe beaucoup de raisons pour s'absenter et c'est pour cela que nous avons mis en place un clan dit "Vacances".

Enfin, Eagle Rising Moon, clan fondé par un groupe d'amis il y a fort longtemps, aspire aujourd'hui à préserver une ambiance "Chill & Fun" afin de laisser à chacun le temps de se développer. Si vous souhaitez jouer et progresser de façon sereine , vous êtes au bon endroit!

En résumé… notre communauté souhaite rester un groupe « sans prise de tête », amical, agréable et soudé de part nos objectifs ambitieux. Peu importe le palier et votre rythme, ce qui compte c'est la motivation! 

 

 ~ Ce qu’il faut savoir ~  

 

- Le Respect doit-être une notion naturellement acquise par tous, nous sommes très pointilleux sur ce sujet. 

Nous portons également une Grande Attention à ce que tous les joueurs Participent au sein de la communauté.  Il est donc normal qu’une Activité Régulière sur notre serveur Discord soit Fortement Recommandée, à l'écrit comme à l'oral, vous avez le choix.

- Notre serveur Discord est au cœur de la vie du clan. Proposant une  diversité d’activités telles que des Concours (Pvp, Captura...), du Farming (Endless, Eidolon, HL, Reliques…), des Events Inédits (Orokin Legends) ou encore une section « Play & Nsfw »; il sera le lieu de toutes vos rencontres, vos fous rires et bien d’autres...

Vous y trouverez également de nombreuses astuces sous forme de Guides & Tutos, ainsi qu’une grande solidarité. De nombreux salons textuels sont dédiés à l'explication de certains aspects du jeu: toute question mérite réponse et chacun est là pour vous aider.

- Vous comptez pour nous. Ainsi, la « Liberté d'Expression et de Penser » sont des valeurs que nous mettons régulièrement en avant. Aussi, de multiples sondages sont effectués afin de tenir compte de vos avis et ressentis dans le cadre de notre développement. Warframe n'est qu'un jeu, certes, mais rien de nous empêche de vouloir vous connaître.

- Enfin... il faut être majeur. 

 

 ~ Pour conclure ~

 

Que vous soyez vétérans ou débutants, si vous êtes réellement motivés et que vous souhaiteriez postuler, deux étapes restent à franchir:

  •  Postuler dans l'espace commentaire en nous précisant quelques informations importantes telles que votre palier, votre expérience, votre âge, vos envies...
  •  Puis nous contacter via notre Discord : https://discord.gg/TgG4rJ8

Suite à un entretien où nous répondrons à toutes vos questions et réciproquement, vous deviendrez après acceptation de notre invitation, un vrai “Eagle” prêt à déployer ses ailes.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le clan, contactez In Game :

---EG---Zarwit / ---EG---Fantoman / ---EG---DoctorTee6 

Merci d'avoir lu, Cordialement, la communauté Eagle Rising. 

Link to comment
Share on other sites

Plop,

Comme demandé, voici ma réponse avec votre formulaire !

  • Votre pseudo IG: Hugs_Ruhr
  • Votre Palier: 1, oui oui, 1 =)
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je n'ai que 3 heures de jeu à mon actif... c'est très peu, mais je sens que Warframe est un jeu auquel je peux accrocher... mais pas seul.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 28 ans, joueur de MMO pendant de très nombreuses heures et années (guild wars 1 et 2, LOTRO, TESO) et de JV en général, j'ai délaissé ma vie de gamer hardcore pour un jeu plus casu comparé à avant, ayant d'autres responsabilités par ailleurs =)
  • Que recherchez-vous dans un clan: L'aspect "social" des jeux en ligne est ce qui m'attire avant tout. Quand je me mets à un MMO, c'est avant tout pour l'aspect communautaire et la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes.

Ce qui m'attire dans votre clan est la présentation propre, l'accent mis sur la cohésion et la courtoisie.

Je sais que mon palier n'est pas mon point fort, j'espère que le reste jouera en ma faveur, j'apprends vite si on m'explique longtemps :p

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Syracoti
  • Votre Palier*: 14                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Euh, quelques 400 heures !
  • Quelques mots sur vous: Mots mots mots mots mots, à part ça j'ai 24 et je suis bordelais, j'intègre le clan parce que... Parce que voilà quoi !
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des gens ? En général c'est mieux quand c'est peuplé :p
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Gried
  • Votre Palier*:   18 presque 19 ^^                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:4 ans de jeu avec la moitié AFK car j'avais eu les cours auparavant ^^
  • Quelques mots sur vous: Parisien de 22 ans haha :)
  • Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec un groupe soudé :)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour peux être que je perd mon temps mais votre clan m’intéresse, le problème est que je suis que palier 12 pour le moment, je tente quand meme ma chance

  • Votre pseudo TraceFR
  • Votre Palier*:   12 presque 13                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:Un peu plus d'un ans sois presque 500 h
  • Quelques mots sur vous: Sudiste de 24 ans a la campagne loin de toute civilisation
  • Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec des joueurs Francais que ce sois des gens expérimente ou non 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: zaminglof
  • Votre Palier*: Je suis Palier 8                                   
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je joue depuis 1 ans j'avais arrêter pendant un moment mais la j'ai repris et je suis a fond dedans
  • Quelques mots sur vous: Je suis un Sudiste 21ans dans une ville ou il pleut donc warframe c'est top et je fait de la moto sinon
  • Que recherchez-vous dans un clan: Joué avec d'autres joeur francais qu'il puisse me conseiller aussi et m'éclater a faire de bon raid

Merci d'avance et j’espère pouvoir venir malgré que je soit palier 8.

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: KastaCB
  • Votre Palier:  24                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 4061h à mon actif, assez bonne expérience sur le trade, principalement en terme de riven, je ne demande qu'à aider!
  • Quelques mots sur vous: Belge, 24ans, Conducteur d'engin IRL
  • Que recherchez-vous dans un clan: Pour être très honnête, je recherche simplement des compagnons sur le jeu avec qui la bonne entente, le respect et l'amusement sont les maîtres mots et lorsque j'ai lu votre description, j'ai l'impression d'avoir frappé à la bonne porte! 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:  Equilone1
  • Votre Palier*:  9 (bientôt 10)                                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  256h à mon actif, je me débrouille bien en soit, je sais jouer en équipe voila. J'avais arrêter le jeu pendant 1 ans mais en ce moment je joue.
  • Quelques mots sur vous: Evry(en) de 15 ans et qui fait de l'athlétisme.
  • Que recherchez-vous dans un clan: De base je cherchais un clan où il y avait du monde pour parler , jouer et bien s'amuser et puis si on peut m'aider en termes de mods ou d'armes je veux bien qu'on m'aide voila ! :D
  • J'espère que mon palier fera l'affaire. 
  • Merci. :smile:
Link to comment
Share on other sites

Cucu

  • Votre pseudo IG: Kyarzan
  • Votre Palier*: 14                                  
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 262h de jeu, plutôt débrouillard, stuffé correctement, pas grande expérience de raid toussa toussa
  • Quelques mots sur vous: coussi coussa
  • Que recherchez-vous dans un clan: des gens sympathoches, convivialité, entraide et bonne ambiance

vala vala

Link to comment
Share on other sites

 

vous êtes dans la peau d'un tenno qui ne connaît pas son histoire car celle-ci a toujours été un mensonge.

Votre quête, jusqu'à maintenant, a été de découvrir ce que cachaient les textes sacrés Orokin puis de survivre dans une bataille sanglante...

Mais Dans quel but ? Pourquoi le lotus vous a choisit ?

Si vous aimez les fictions et les events réguliers, venez découvrir « Orokin legend » avec son histoire riche et palpitante.

(Nous sommes actuellement au chapitre 1 du Tome 2.)

Orokin legend est un event exclusif au serveur Eagle Rising. Tout les joueurs n 'étant pas membres du clan sont libre de rejoindre le serveur discord « Eagle Rising community » afin d'y participer.

le lien : https://discord.gg/hM6VeBw.

 

A très vite sur notre discord !

 

logo_EG2.png

 « The Eagle is Small but flies above everything »

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Je répond au formulaire comme tous les autres =>

  • Votre pseudo IG: Praxio
  • Votre Palier*:   24                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: environ 1600 heures de jeu, je joue depuis la beta avec quelques pauses par-ci par là.
  • Quelques mots sur vous: Français, 23 ans
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche à jouer en communauté. Pour éviter de me lasser du jeu, je souhaite aider d'autres joueurs, novices ou experts.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:   Barolh
  • Votre Palier*:  12 Soon 13                                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai ~500 heures sur le jeu, avec de petites pauses par ci par là, mais là je tryhard bien le jeu.
  • Quelques mots sur vous:   Jeremy, 20 ans, farmer a toute heure. 
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Convivialité & entraide :)
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...