Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG : Totork14
  • Votre Palier : 15                         
  • Quelle est votre expérience sur Warframe : 300 heures de jeu, j'ai repris il y a 4 mois mais je jouais déjà en 2014
  • Quelques mots sur vous : 20 ans et étudiant, je suis un ami IRL de ---EG---Nairoid :D
  • Que recherchez-vous dans un clan : jouer en groupe, de l'entraide et du fun :) 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG : MoufetteFR
  • Votre Palier : 16                      
  • Quelle est votre expérience sur Warframe : J'ai dans les 600heures de jeux dispatchées sur plusieurs années.
  • Quelques mots sur vous :  28 ans, Drômois et j'ai beaucoup de temps à passer sur les jeux vidéos :c
  • Que recherchez-vous dans un clan :  De la compagnie me suffira.
Link to comment
Share on other sites

Hey, revenu récemment sur warframe j'aimerais retrouver un clan :)

 

Votre pseudo IG : Nyoubee

Votre Palier : 19                     

Quelle est votre expérience sur Warframe : On/off depuis 3 ans, 800h

Quelques mots sur vous :  28 ans, expatrié en finlande

Que recherchez-vous dans un clan : Jouer ensemble avec d'autres, bonne ambiance, s'amuser!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous, j'ai vu votre post et votre clan m’intéresse  donc voici quelque info si ma candidature vous intéresse

  • Votre pseudo IG : Zerawolf
  • Votre Palier : 25         
  • Quelle est votre expérience sur Warframe :  4100 heures de jeu depuis environ 3 ans plus présent le week-end et une journée sur deux
  • Quelques mots sur vous : 27 ans travail en 2/8, gros farmer 
  • Que recherchez-vous dans un clan : entraide, le coté sociable et votre coté HL m'attire assez
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG: Seyren_4500
  • Votre Palier: 1
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je n'ai que quelques heures jusqu'à présent, mais j'y ai déjà joué avant un peu sur console.
  • Quelques mots sur vous:  J'ai 21 ans, je joue régulièrement a des mmo tels que WOW, Guild Wars 2 ou bien encors FF14.
  • Que recherchez-vous dans un clan:  J'aime beaucoup jouer avec d'autres personnes, passer de bons moments avec une bonne ambiance et sans prise de tête.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit Up 😃 On recrute toujours! Le clan secondaire est bientôt terminé (Le Dojo) et le clan principale a connu un petit lifting 😍. Désormais le recrutement pour le clan principale est très sélectif (Peu importe le palier, on regarde la personne), cependant, les candidatures seront retenues pour le clan secondaire en priorité 😘

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

 

  • Votre pseudo IG: Anubis_FR
  • Votre Palier: 2
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Environ 10h de jeu, palier 2.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 27 ans, je travaille dans l'informatique. Geek dans l'âme je joue un peu à tous type de jeu tout dépend de mes envies du moments.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Warframe étant un jeu avec de nombreux aspects plus ou moins complexe, je veux progresser avec d'autre joueur pour pouvoir découvrir les différentes facettes de ce jeu. 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG : Haltaro
  • Votre Palier*:  20
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: quelques jours fin 2013, et 1 an de 2015 à 2016 (actuellement : 1369H de jeu au compteur et palier 20).
  • Quelques mots sur vous: 23 ans et demi, peu bavard, j'ai repris warframe il y a 3 jours du coup il faut un peu de temps pour se remettre dans le bain et être à jour.
  • Que recherchez-vous dans un clan: le jeu d'équipe, après la lecture du descriptif du clan m'intéresser plus à la compétion et aux classements.
Link to comment
Share on other sites

Petit Up du post forum 😎 

On a encore quelques places de disponibles dans le clan secondaire et n'ayant que très peu d'afk dans le clan 1 (ça se compte sur les doigts d'une main), ces places coûtent très cher!

Donc on recherche principalement, des pépéres ou des papa cool, afin d'éduquer les deux petits morveux du clan... et utilisant discord bien évidemment 😘

Poutous!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

  • Votre pseudo IG : ZelkFR
  • Votre Palier:  8
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai commencé a jouer en avril 2013 mais comme mon palier le confirme j'ai souvent fais des pauses, plus ou moins grandes, jouant à beaucoup de jeux à cette période c'est difficile de se focus sur un seul 😅 Et jouer seul ne motive pas beaucoup mais on finit toujours par relancer le jeu ! 
  • Quelques mots sur vous: 30 ans, soudeur, avec des horaires variables, plus facilement dispo le week-end ou passé 22h en semaine.
  • Que recherchez-vous dans un clan: De la convivialité, du fun et du challenge (voire les 2 en même temps 😋) et pouvoir être à jour avec toutes ces nouveautés que j'ai loupé.
     
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...