Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo: Dest95
  • Votre Palier: 14                         
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  j'ai commencé il y a 6 ans avec 3 ans de pause et me revoilà j'ai repris il y a une semaine .
  • Quelques mots sur vous: J'ai 24 ans , je suis Marocain , je suis un fan des MMORPG et FPS  bien sûre anime et films. chui du genre très calme et très gentils( dès fois je me demande si c'est un défaut).je suis un  hyper méga actif sur le discord .
    • Que recherchez-vous dans un clan: bah comme vous l'avez dit dans votre présentations le Respect avant tout , mise à part ça j'adore farmer  , jouer en groupe. Dès que je commence à jouer seul je commence a m'ennuyer, donc je suis du genre a aimer   la compagnie des gens ^^ 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo:  Airolf
  • Votre Palier: 22                         
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Après environ 1000h de jeux, je commence à m'intéresser aux choses plus rares sur Warframe 
  • Quelques mots sur vous: 23 ans, avec un travail. Je fais parti d'un ancien groupe de geek qui viennent de moins en moins sur Discord, je cherche donc une autre communauté pour passer quelques soirs moins seul . Je ne joue pas que à Warframe mais je joue au moins 2-3 H par semaine minimum.   
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des events réguliers pour passer des bons moments, des propositions de groupe de farming et pouvoir discuter tranquillement sur Discord. Une communauté multi gaming serait un plus mais je postule ici principalement pour Warframe 😁
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Up du post et mise à jour de celui-ci. 

Le clan prend une nouvelle tournure, une direction plus posée, plus tranquille et plus saine. Warframe est un jeu qui évolue que très peu et cela à don d’agacer sur le long terme. C'est pour cela que nous allons nous concentrer sur des points plus attrayant et amusants que les "résultats" lors d'events. Bien sur, nous gardons ces objectifs sous le coude, mais uniquement lorsque ceux-ci seront intéressants. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG:   lewitran
  • Votre Palier*:  8                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: anciens joueur qui reviens beaucoup de choses à réapprendre
  • Quelques mots sur vous:   Lewitran joyeux toujours dispo pour aidé et plein de bonne volontés 
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Fun et expérience
Link to comment
Share on other sites

Salutation Tenno,

  • Votre pseudo IG:   Minavarden
  • Votre Palier*:  26                       
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 1044h, joueur depuis la béta ouverte (ouais ça date) qui a principalement joué en duo avec un pote (farm de quasi tout en duo, dojo compris)
  • Quelques mots sur vous:   25 ans de gaming actif avec deux fâcheuses tendances. La première est de faire n'importe quoi (casser le jeu, faire des trucs débiles parce que c'est drôle) et la seconde, de tryhard comme jamais pour 100% les jeux. Toujours prêt à apprendre (pour mieux faire n'importe quoi et mieux rigoler évidement) et à aider 😛
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Des gens avec qui chercher les Kuria (Lore), build toutes les armes (farm intensif), faire n'importe quoi avec du savon (fun & chill), gagner les futures batailles contre le Sentient (Tryhard). Bref faire tout sur Warframe et autre jeux si bon feeling avec les membres en vocal (Lol, minecraft, etc.)

Voilà ^^

Au plaisir de vous croiser dans la galaxie,

Minavarden

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Je fais ce post pour le up bien entendu; mais aussi pour soutenir celles et ceux qui vivent ce confinement ou qui sont touchés de loin ou de près par la situation actuelle. Courage à ceux qui travaillent et restez chez vous les autres!

Bisous 😎

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG:   KayaneShiro
  • Votre Palier*:  8 ^^'                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 300h sans trop savoir se que je fais x)
  • Quelques mots sur vous:   Je m'appelle Logan, j'ai 22 ans et j'aime passer beaucoup de temps a jouer avec du mondes 🙂 
  • Que recherchez-vous dans un clan:  L'amusement avec du mondes comme dans une nouvelle famille ^^
Link to comment
Share on other sites

Hello 🙂

 

  • Votre pseudo IG:   Skyze-Light
  • Votre Palier*:  4 :)                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai découvert le jeu il y a 3 jours et je fais que ça de mes journées/nuits lol
  • Quelques mots sur vous:   Elias, 27 ans, je travaille dans l’événementiel sur Paris, jusqu’à septembre je n'ai plus de taff, J'ai donc tout mon temps  pour Warfarmer 🙂
    Que recherchez-vous dans un clan:  Sociabilité (surtout en période de confinement lol) farming / entraide / conseil / optimisation 

    Merci d'avance 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

  • Votre pseudo:  Larchaal
  • Votre Palier: 13
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Avec un peu plus de 350 heures de jeu, je suis un joueur de Warframe régulier depuis plusieurs mois. J'ai eu la chance d'avoir un ami présent sur le jeu depuis longtemps, j'ai donc eu accès à bon nombres de conseils afin d'avoir la meilleure expérience de jeu.
  • Quelques mots sur vous: J'ai actuellement 19 ans, en formation de Technicien d'Usinage.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des partenaires pour farmer, participer aux event et step-up. J'ai envie de rejoindre une communauté active avec qui je pourrais progresser de façon sereine.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme demander je vais me présenter.

  • Votre pseudo IG: sazuroshi
  • Votre Palier: palier 3
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: jai commencer sur le jeux avec Excalibur car on me la conseiller car facile à prendre en main jai fait toute la première branche du système solaire et jai commencer a aller sur mars actuellement avec un peux plus de 20h de jeux mon Excalibur est niveau max ainsi que pratiquement et bientôt mes arme de base et je compte en monter un maximum
  • Quelques mots sur vous:j'ai que 16 cest jeune mais bon j'espère ne pas être mis dans la case de joueurs "non mature" car ce n'est pas le cas je suis utile lorsqu'il s'agit d'être en équipe je suis respectueux et polis je penses être un bonne éléments à ce clan
  • Que recherchez-vous dans un clans: je penses que cest avant tout l'aspect social que ont les rpg en général mais cest surtout découvrirent des personnes et personnalités différentes et pour avoir quelque amis et des team mate ;D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous ^^

Votre pseudo: ikizami

Votre Palier: 26

Quelle est votre expérience sur Warframe: d'apres mes stats un peu plus de 1000h 

Quelques mots sur vous:  j'ai 24 ans , je suis menuisier en interim donc regulierement dispo quand je trouve pas de boulot warframe m'occupe ^^ j'ai connu le jeux en 2015-16 je sais plus trop quand j'etait au lycee quoi et j'ai direct accrocher a 200% sur le principe de grosse endurance en team et me suis retrouver sans pc 3 mois plus tard ... presque 5 ans apres je recupere enfin un pc et mon jeux prefere pour voir que l'endurance est presque morte je cherche donc une team motive ^^

Que recherchez-vous dans un clans: oops je croit que j'ai deja tous dit ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...