Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG: rayaneas
  • Votre Palier*:   21 presque 22                             
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: plus de 4 ans (sur un autre compte, 1500 heures sur steam)
  • Quelques mots sur vous: Algerien de 18 ans 😮
  • Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec des gens souder et surtous actif en vocal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Votre pseudo IG: Niabey
  • Votre Palier*: Je suis palier 2 (je commence le jeux)                          
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai joué il y a à peu près 1 an j'ai joué pendant à peu près 1 mois puis arrêté vu que mes amis irl avaient arrêté de jouer puis j'ai décidé pendant le confinement de recommencer à jouer  et j'ai beaucoup aimé donc je compte continuer à jouer pour longtemps
  • Quelques mots sur vous: Je suis québécois j'ai 14 ans (je sais qu'il faut être majeur mais je me pense assez mature donc je m'essaye qui ne tente rien n'a rien) J'aime beaucoup les jeux vidéos je joue à minecraft et à warframe surtout. Je fait du yoyo même si sa fait quelque semaines que je n'en ai pas fait.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Un clan chill sans trop de compétition (casual) et avec une bonne communauté (la communauté étant d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai recommencé warframe). Et finalement pouvoir avoir des conseils et des gens avec qui jouer
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la descriptions de votre Clan ainsi que la belle mise en page du post de recrutement m'on tapé dans l’œil et correspond a ce que je recherche !

  • Votre pseudo IG: Lirhias
  • Votre Palier:  Palier 6                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Pour ainsi dire aucune, avec 35 heures de jeu a l'heure ou je postule, j'ai tout à apprendre
  • Quelques mots sur vous: Je viens de fêter mes 29 bougies ! j'aime les nouilles instantanée et je dit Pain au chocolat !
  • Que recherchez-vous dans un clan: Un endroits convivial ou passé du bon temps (vocal comme écrit) et apprendre a joué.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: GeNeTiiiX
  • Votre Palier*:  27                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: plus ou moins 2000h
  • Quelques mots sur vous: 27ans, Farmeur de grineer depuis 1832
  • Que recherchez-vous dans un clan: Entraide et partage 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG: DunKaN64
  • Votre Palier: 13 bientôt 14
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  Je joue à warframe depuis juin 2020 mais malheureusement, je ne trouve pas de clan actif et avec qui je m'entends bien ou même qui aurais des events. 
  • Quelques mots sur vous: J'ai 17 ans (j'espère que ce n'est pas un souci ^^'), gros joueur de Zelda BOTW (si quelqu'un veut savoir) apex et évidemment warframe.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Un clan avec une communauté à l'écoute, qui est active et capable de proposer souvent des missions a faire avec les autres membres. Je cherche aussi un aspect actif dans le sens de possibles events, ou des activités sur le clan ou dans le discord.

Voilà tout pour moi, en espérant que ma candidature passe!

Link to comment
Share on other sites

  • Mon pseudo IG:  KozNic
  • Mon Palier:  9 (bientôt 10)                                 
  • Mon expérience sur Warframe:  j'ai tester le jeu au tout début il y as 7 ans mais je n'avais pas accroché et puis un ami a moi ma fait comprendre qu'il fallait que j'y joue chose que j'ai faite il y as plus de deux mois maintenant et j'avoue que je suis pris dedans (je joue quasiment tout les jours #fc chômage) et je ne compte pas lâché la prise, j'ai fait toutes les quêtes, je commence la route de l'acier à l'heure ou j'écris ces lignes et j'ai environ 124 heures de jeu au compteur en presque 3 mois
  • Quelques mots sur vous: Niko 28 ans, je joue depuis que j'ai un pc sois depuis mes 12 ans a tout types de jeux
  • Que recherchez-vous dans un clan: je joue principalement en journée et des fois le soirs du coup je cherche des mates pour jouer en journée j'avoue que j'en ai marre de jouer avec des randoms et puis si je peu créer des affinités avec les membres je dit pas non, puis faut se dire les choses votre clan il a l'air vraiment nice !
  • Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu tenno !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

-Mon pseudo IG est C4R_x

-Je suis actuellement palier 16 je vais passer le test de palier 17

-J'ai 354h de jeux, j'ai fais quelques pauses de 1mois

-Je m'appel Guillaume, j'ai 14ans, je joue après les cours et la nuit quand je suis en vacances ou le week-end

-Je recherche des gens avec qui m'amuser, farmer, apprendre et faire de nouvelles rencontres.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Votre pseudo IG: NoiiseMaker
  • Votre Palier:  24,2                   
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Commencer avant WarWithin, jusqu'a Cetus, Pause, Reprise Fortuna jusqu'a ProfitTaker, Pause, et la reprise de la dépendance (J'était déjà dans EagleRising a l'époque des farms Eidolons mais ma mémoire est corrompu)
  • Quelques mots sur vous: Horaire classique 14h-18h, 11h-19h si j'suis organisé, j'adore Nekros Taveuni, passer ma vie a trade des trucs, et la Railjack me fait de l'oeil, mais lock derrière les clans ofc. A l'exception de mon Nekros je trafique mes propres builds donc j'suis rarement dans la META j'vais pas mentir. Fanatique de l'Ignis/Gorgon. 840h de jeu actif, 1300 au total.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Un salaire au dessus du SMIC et des collègues avec un Q.I supérieur a une huitre me conviendra pour être dans mon élement.
    PS: J'suis a la ramasse sur les dernières MaJ je découvre tout sur le tas.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG: -Nikus-
  • Votre Palier:  Palier 30              
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai joué environ 3 ans sur Playstation 4 plateforme sur la quelle j'ai découvert Warframe et tout son univers, depuis 2 ans je joue à Warframe sur PC.
  • Quelques mots sur vous: Tony 29 ans je suis tombé dans le monde des jeux vidéos quand j'étais petit et depuis je level up.
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Une volonté de jouer avec les membres du clan afin d'établir des synergies pour diverses activités, mon activité préférée reste la chasse d'eidolons énormément de mécaniques à assimiler et à maitriser, et bien sur une bonne ambiance générale et un clan solidaire.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes/tous,

  • Votre pseudo IG: RemoiJosh
  • Votre Palier:  Palier 13                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Quelques warframes au max, niveau histoire je me suis arrêté à la découverte des eidolons (je ne me rappelle d’ailleurs plus la strat), grosso modo, je suis venu, j'ai joué un moment puis les aléa de la vie m’ont rattrapé et là je repasse.
  • Quelques mots sur vous: Je suis un vieux joueur, j'ai écumé pas mal de jeux, j'ai vogué avec des amis sur les opportunités qui se sont présentées.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Un endroit convivial ou passer du bon temps bien sûr mais surtout partager des bons moments avec une communauté sympa, profiter de l’expérience des autres pour évoluer. Le coté clan vacances m’intéresse aussi dans le sens ou je pourrait toujours retrouver une communauté en cas d'absence.
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, juste une petite question: est-ce une obligation d'être majeur pour rejoindre le clan ? Parce que la plupart des clans qui sont moins de 18 ans demandent le vocal obligatoire ce qui ne m'arrange pas beaucoup étant donné que je ne peux pas très souvent. Je réponds au formulaire au cas où si il reste de la place :)

  • Votre pseudo IG: Tarpax
  • Votre Palier: 7
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: environ 100h qui datent de 2 ans, je ne pense pas être très avancé :(
  • Quelques mots sur vous: 16ans, très casu sur Warframe mais je trouve le jeu très sympa à plusieurs
  • Que recherchez-vous dans un clan:  pouvoir demander de l'aide, aider les autres, jouer en groupe, tout le côté multi en fait
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Kohler3000
  • Votre Palier*: 22                       
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: j'ai pas mal joué a une époque j'ai fais une grosse pause, et là j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés mais je vais me renseigner et trouver ce qu'il me reste a faire pour catch up l'évolution du jeu
  • Quelques mots sur vous: Je viens de Suisse j'ai 38 ans, je bosse dans un magasin d'informatique, j'ai bientôt mon premier gosse voilà voilà
  • Que recherchez-vous dans un clan: avoir une communautés a mes cotés, pouvoir aider si j'ai les capacités, trouver de l'aide si j'en ai besoin, trouver des gens pour jouer en groupe, etc etc
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous 

Votre pseudo IG: blackdouleur

Votre Palier*: 22                       

Quelle est votre expérience sur Warframe: j'ai pas mal joué à warframe il y a 3 ans en arrière et après une pause (longue) me revoici avec l'envie d'y rejouer 

Quelques mots sur vous: J' ai 38 ans et je vis actuellement en Guyane, marié 3 enfants avec un temps de jeu important

Que recherchez-vous dans un clan: partager , partager et partager. Que ce soit ingame ou un bon délire discord, s"amuser dans la bonne ambiance et performer :)

Merci pour votre lecture
à bientot

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...