Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Clan_2.png

~ Eagle Rising II ~

Amethyst_Forum.png

~ Leader de l’alliance Amethyst Phoenix ~

~ Branche de Gilded Phoenix ~

 

:lotus: ~ À propos du clan ~ :lotus:

 

Fondé au sein de "Gilded Phoenix" il y a maintenant quelques mois, Eagle Rising II aspire à rester un groupe dévoué à l'Apprentissage pour les petits nouveaux sur Warframe.

Actuellement de taille Tempête et de Rang 9, nous sommes composés de joueurs Actifs, qui aiment s'amuser, partager et communiquer dans une ambiance Détendue, basée sur l'Interaction et le Fun, en toute liberté et donc Sans Prise de Tête

Notre serveur Discord, quant à lui, est au cœur de la vie du clan. Servant aux réunions, débats hebdomadaires et aux propositions collectives dans le but d'améliorer notre structure, nous y proposons également divers Concours (Pvp, Captura...), Farming (Endless, Reliques…) ainsi que des Events Inédits ou encore, quelques séances interactives chaque semaines.

Vous y trouverez également, de nombreuses astuces sous forme de Guides, Tutos ainsi qu’une solidarité propice à l’interaction via de nombreux salons textuels dédiés à l'explication de certains aspects du jeu. Et enfin, les joueurs munis du grade "Aigle Experiment" sont là pour vous aider en cas de problèmes quelconques.

De plus, nous possédons un dojo constamment mis à jour (Recherches, couleurs), structuré et en cours de décoration. Le clan "Eagle Rising" possède l'Ignis Wraith.

 

:community: ~ Ce qu’il faut savoir ~ :community:

 

Le clan Eagle Rising est une famille, le Respect est donc une notion naturellement acquise par tous. Nous sommes très pointilleux sur ce sujet.

Nous portons également, une Grande Attention à ce que tous les joueurs Participent au sein du clan, il est donc normal qu’ une Activité Régulière sur notre serveur Discord soit Fortement Recommandée, à l'écrit comme à l'oral. On ne laisse personne s'isoler par principe.

In fine, nous recherchons des joueurs ayant envie d'apprendre et de progresser, donc possédant un "Palier de Maîtrise" assez faible ou moyen (~ 5).

Cependant, malgré l'importance accordée à certains points, nous souhaitons, encore une fois, mettre l'accent sur une certaine Liberté d'Expression notamment, tout en prônant une "Non prise de tête" au sein du clan. Les points ci-dessus sont fortement recommandés mais non obligatoire. Nous restons tout de même une Famille, il ne faut pas l'oublier.

 

:stalker: ~ Pour conclure ~ :stalker:
 

Si vous êtes Motivé et que vous souhaiteriez postuler, plusieurs choix s'offrent à vous:

  •  Postuler directement dans l'espace commentaire en nous précisant quelques informations importantes telles que votre palier, votre expérience, votre âge, vos envies... dans un message complet et bien écrit.

     

Suite à un entretien, où nous répondrons à toutes vos questions et réciproquement, vous deviendrez, après acceptation de notre invitation, un vrai “Eagle” prêt à déployer ses ailes.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le clan, contactez In Game :

 

---EG---Zarwit / ---EG---Kramer

 ---EG---Alpha / ---EG---Shingentsu / ---EG---Mazarelas / ---EG---PraiseTheSun / ---EG---Fantoman / ---EG---NouilleOrc

 

Merci d'avoir lu, Cordialement, le clan Eagle Rising II. 

 

Clan_2.png

~ Eagle Rising II ~

 

Link to comment
Share on other sites

Annonce rapide

Etant donné que le clan secondaire va enfin prendre son élan et accéder au rang tempête, celui étant complet au niveau ombre, les portes du clan principale se ferment pour une durée indéterminée. On accepte tout de même les candidatures, si celles-ci arrivent mais accéder au clan 1 sera très compliqué.

 

Cordialement 😎

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Araksoh
  • Votre Palier*: 6                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Débutant, je viens de commencer à jouer il y a deux semaines
  • Quelques mots sur vous: j'ai la trentaine je vis à lyon et je suis fan de jeux vidéos 😄
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une bonne ambiance et un de l'aide de temps à autre 😉
Link to comment
Share on other sites

Yop Araksoh et merci pour ton post 😎 Je te souhaite la bienvenue dans le clan!

Et pour l'évolution de ce clan secondaire, celui-ci devrait bientôt atteindre le rang tempête! Pour cela il manque encore quelques détails, mais rien de bien compliqué. On accepte toujours, tous les joueurs voulant nous rejoindre, peu importe leur niveau ou la taille de leur bide 😅 (Sauf si ce sont des filles, là peu importe la poitr... oh wait... j'ai rien dis)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

  • Pseudo : Sh4rpl3ss.
  • Pallier : 11 (bientôt 12 ^^).
  • Expérience sur Warframe : Peu expérimenté (~200h de jeu).
  • Perso : Tout juste 30 ans et vivant à Grenoble, je bosse dans la chimie et l'info (et je passe beaucoup trop de temps à jouer aux jeux vidéo 😱).
  • Recherche : De la bonne humeur, des gens pour jouer et échanger des conseils 😃.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Pseudo/IGN : _NoVaBoT_
Pallier : 17
Expérience : Moyenne voir avancée (677h en jeu) J'ai commencé à jouer pendant l'été de 2017
Moi : je m'appelle Xavier J'ai 14 ans bientôt 15 et malgré mon jeune âge je me considérerais comme mature et j'habite en Martinique dans les antilles
Recherche : de la bonne humeur, des gens avec qui discuter parce qu'on va pas se mentir je suis pas expérimenté et des gens avec qui jouer spécialement Eidolons et pvp vu qu'il a personne.
voilà j'espère que c'était pas trop et que je suis pas trop jeune a+

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: MinhThang_
  • Votre Palier*:  4                        
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  Quelque dizaine d'heures car je débute ^^
  • Quelques mots sur vous:   Je m'appelle Minh Thang (je suis asiatique), j'ai 13 ans et j'habite en Saine et Marne (un département juste à côté de Paris)
  • Que recherchez-vous dans un clan:  De la convivialité et des membre amicaux
Link to comment
Share on other sites

Holà les gens !

  • Votre pseudo IG: Toshiro31
  • Votre Palier*: 7 (bientôt 😎                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Ca fait plus d'un an et demi (presque deux, je crois) que j'ai commencé à jouer, mais j'ai fait une (énorme) pause entre temps (le bonus quotidien a dit 27e jour quand je me suis connecté XD). J'ai repris il y a quelques jours.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 24 ans, j'habite dans le 31 (vous l'auriez pas deviné, hein ? HEIN ?), et je suis un grand joueur PC (la moitié de ma vie, si je puis dire). Je suis actuellement au chômage, donc j'ai beaucoup, beaucoup de temps à consacrer aux jeux.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Comme d'autres plus haut, une bonne ambiance et de l'aide de temps à autre.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

  • Votre pseudo : Munchimax

  • Votre palier : 3

  • Votre experience sur Warframe : J’ai joué sur PS4 jusqu’au palier 5 puis je suis passé sur PC il y a peu de temps.

  • Quelques mots sur vous : J’ai 16 ans et j’habite à Marseille. Je n’ai jamais expérimenté la mécanique de clan sur Wraframe. Je n’ai malheureusement pas de micro sur mon PC et j’espère que cela ne posera pas de problèmes avec discord.

  • Que cherchez vous dans un clan ? : Tout d’abord apprendre comment fonctionne un clan mais aussi des gens avec qui jouer et discuter (Bien que je ne pense pas apporter grand choses à cause de ma courte expérience sur ce jeu).

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour! Petite présentation rapide et sans originalité sorry! 

  • Pseudonyme : Rainer27
  • Pallier : 16
  • Expérience sur Warframe : Je joue depuis la béta malgré quelques longues pauses et est un peu plus de 800h  mon actif
  • Perso : J'ai 19 ans, j'aime beaucoup plaisanter mais rien ne m’empêche d'être sérieux loin de là! ^^
  • Recherche : Je souhaite rentrer dans ce clan pour deux raisons en particulier, je joue souvent seul a warframe (pas très drôle a la longue) donc j'aimerai trouver des coéquipiers assez facilement, d'où la volonté de rejoindre un clan, et la 2 ème raison est que ce clan m'a l'air tout à fait sympathique et actif, ce qui me pousse a postuler ici ☺️

Sur ce bonne journée ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pseudo semignon

Pallier : 10

Expérience de jeu : Je joue depuis 2 ans, mais j'ai eu une forte inactivité. Ces derniers temps, j'ai sérieusement repris le jeu avec 130 Heures IG à mon actif.

Info sur moi : J'ai 18ans, j'aime rire et m'amuser avec les autres tout en étant sérieux. 

Recherche : J'aimerai adhérer a un clan afin de m’améliorer grandement dans le jeu, mais aussi trouver des nous collègues de jeu.


Cordialement, Semignon (un être pas si mignon que sa)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...