Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG: RamdanB
  •  Votre Palier*: 18                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Ancien , expérimenté 702 heures de jeu.
  • Quelques mots sur vous: 19 ans , je viens de reprendre le jeu après une longue pause de plusieurs mois , j'ai oublié un peu de choses concernant le jeu et je ne suis pas au courant des nouveautés apparues dans le jeu durant mon inactivité.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Jouer en communauté française 💪  , du farm de mods, de reliques, de raids, aider de temps à autres et surtout cesser d'être un joueur solitaire 🐺
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Yonix49
  •  Votre Palier*: 14                             
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 600 heures de jeu 
  • Quelques mots sur vous: 17 ans , gros tryharder dans le jeu très actif 
  • Que recherchez-vous dans un clan: Le farm de Relique , Des survies endless ! 
Link to comment
Share on other sites

Pseudonyme : Etiti

Palier : 10

Expérience sur Warframe : J'ai commencé il y a 3 ans

Perso : 18 ans, j'ai repris le jeu récemment (environ 2 semaines) après avoir fait une longue pause

Que recherchez-vous dans un clan: J'ai 2 principales raison, l'une c'est pouvoir jouer avec des coéquipiers, pouvoir s'amuser et farm avec des gens avec qui je peux parler en vocal (je farm un peu de tous pour rattraper mon $&*&*#(%&), l'autre c'est pouvoir me craft les armes de clan pour continuer à monter mes niveaux de maitrise.

Merci d'avoir lu 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le clan 1 va fermer ses portes définitivement sauf si une augmentation au rang montagne intervient, ce qui n'est pour le moment pas prévu. Les deux clans (EG1 et EG2) cumulent déjà 163 membres dont 148 inscris sur notre club de clan: 

Nous sommes toujours à la recherche de membres, mais vers le clan 2 uniquement. Notez que le clan Eagle Rising II n'est pas un clan "poubelle" mais bel et bien un clan possédant son logo, son dojo et sa structure (Au cas ou certains se poseraient la question sur le statut de ce clan).

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

  • Votre pseudo IG: PetitPingouin
  •  Votre Palier*: 6                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Débutant 75h de jeux.
  • Quelques mots sur vous: 24 ans, on m'a fait découvrir warframe il y a deux semaines environs, et j'ai tout de suite accroché.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Mieux connaitre le jeux, jouer avec d'autres joueurs FR tout en s'amusant 
Link to comment
Share on other sites

Salut salut je postule pour le clan II (même si cela parait évident du coup ^^)

  • Mon Pseudo IG : Thooler33
  • Mon Palier : 6 (bientôt 7 si tout se passe bien)
  • Mon expérience de jeu : +95 heures dont 10 bonnes heures de découverte et le reste de pur fun 
  • Ma présentation : Je suis un jeune gars de 19 ans en pleines études mais qui prend le temps de s'amuser et de travailler en Anglais
  • Ce que je recherche : Le côté positif du social, des compagnons avec qui bien m'amuser, et puis parler ^^

En espérant être pris dans le clan 😄 ! Et merci ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Up du post

je vous informe d'une refonte complète du dojo dans le clan ainsi que des activités disponibles sur notre Discord:

Captura, Orokin Legend et bientôt concours de performance HL.

Nous recrutons toujours puisqu'il nous reste quelques places. 

- Le Clan 1: 98/100 > 2 places dispos

- Le Clan 2: 64/100 > 36 places dispos

Cordialement

 

Retrouvez-nous sur notre club:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je postule pour le clan.

  • Mon pseudo: Murdunc
  • Mon Palier: 8
  • Mon expérience de jeu: J'ai actuellement 62 heures de jeu. J'ai commencé le jeu il y a presque 1 mois ( dans 7 jours sa fera 1 mois). Je joue le jeu en anglais.
  • Ma présentation: J'ai 23 ans, je suis étudiant et employé à mis temps. 
  • Qu'est ce je recherche: Je postule avant tous car je recherche des personnes avec qui jouer et passer du bon temps. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...